Cerberian Temple CBR

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Apparemment, j'espère que c'est que temporaire, mais cette ville dont je suis le fondateur m'a été volée, par quelqu'un en qui j'avais confiance qui a viré tout le monde...

Donc voilà, juste à nos amis alliés : plus rien avec cette ville (forums IG et alliance et tout). Sûrement une autre sera fondée sous le nom de Cerberian Temple tout court.
Et à nos ennemis ben : si c'est vous la cause, bien joué, c'est de bonne guerre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai eu la surprise de voir cela. Je ne savais pas que l'on pouvait voler une ville...
 

DeletedUser

Invité
Il était fonda, il a mis tout le monde dehors.

Pour info, cela pourrait se régler.
 

DeletedUser

Invité
Mia avait fait ça avant une bataille sur le monde 1 elle s'est faite tellement incendier qu'elle avait arrêté le jeu... merci pour ta réaction Préhi, en effet on peut être énervé et tendu, mais c'est de bonne guerre!
 

DeletedUser

Invité
Ouip.
Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais je sais que ljd Prehistoric pètera pes les plombs juste pour un jeu. Hier soir j'étais un pau chaud, sur le coup, mais pas tendu du tout, d'où le :)
Noramelment ça peut se régler, j'avertirai en conséquence, pour mes alliés et mes ennemis :niark:
 

DeletedUser

Invité
Je fais partie de Cerberian temple-cbr, j'ai découvert dimanche dernier que nous avons été tous virés. Tous les habitants ont travaillés sur cette ville et je trouve cela écoeurant.:mad:
Je pense qu'il aurait été bien que le fondateur initial d'une ville ne puisse être mis à la porte de sa ville.
Je suis enragée contre ce joueur mais j'espère qu'il va se prendre de bonne raclée et des ko à répétitions par les joueurs de l'alliance CBR, j'espère que l'on est suffisamment lié pour cela.... :p

Bon jeu à tous sur the west
 

DeletedUser

Invité
Ben vous êtes des mercenaires pourquoi pas une p'tite guéguerre
 

DeletedUser

Invité
Ben il a été viré par un op, et moi remis :D
Tout est bien qui finit bien :D
 
Haut