C'est Honteux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sinon, vous pensez que les développeurs, les serveurs, les employés d'InnoGames de façon générale sont payés comment ?

euuuuh la pub sur la première page de connexion multiplié par le nombre de visite quotidienne plus l'exclusivité de celle-ci sans compté les autres jeux d'innogames ca doit chiffrer par mal, surtout que c'est une location d'espace par contre en perdant des joueurs vous perdez notamment des visites donc de la valeur ajouté sur cette espace publicitaire mais aussi des pépites....

je veux bien que les pépites aide mais bon ca ne justifie de piquer une idée qui était gratuite à la base et la faire payer.

conseil à ceux qui font les scripts posé des droits d'auteurs dessus vous pourrez toujours laisser libre leur utilisation mais contre-attaqué en cas d'exploitation contre rémunération par une tierce partie notamment innogames :D

Un monde où Linux serait Roi
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
L'entreprise grandit donc embauche de plus en plus de salariés, développe d'autres jeux, étend son marché à d'autres pays, ...

Je comprends parfaitement que l'interdiction de ce script dérange les joueurs qui l'ont développé qu'ils ont l'impression de s'être fait volé leur travail.

Les autres scripts (dont ceux qui permettent de calculer des tenues) restent autorisés.
 

DeletedUser

Invité
Sinon, vous pensez que les développeurs, les serveurs, les employés d'InnoGames de façon générale sont payés comment ?

Apparemment en s'inspirant d'une technique rendue célèbre par Bill Gate, piquer le travail des autres, le rendre payant et les couler.
 

DeletedUser

Invité
L'entreprise grandit donc embauche de plus en plus de salariés, développe d'autres jeux, étend son marché à d'autres pays, ...

Je comprends parfaitement que l'interdiction de ce script dérange les joueurs qui l'ont développé qu'ils ont l'impression de s'être fait volé leur travail.

Les autres scripts (dont ceux qui permettent de calculer des tenues) restent autorisés.

Développe d'autres jeux, étend son marché = plus de pub, plus de joueurs, plus de pépites, pourquoi ponctionner encore les anciens jeux jusqu'à ce qu'ils ne donne plus rien, à si modèle capitaliste j'oubliais...

La faim justifie les moyens
 

DeletedUser9308

Invité
Sinon, vous pensez que les développeurs, les serveurs, les employés d'InnoGames de façon générale sont payés comment ?

Comme si The West payait tout dans la société Innogame... faut arrêté de nous prendre pour des buses ... The west c'est juste une petite partie du gâteau hein. Innogame a surement ce qu'il faut niveau argent puisqu'il développe et test actuellement un nouveau jeu (sauf erreur) Bounty Hounds Online. De là à dire que les anciens jeux servent de vache à lait pour en financer d'autres en développement.

On parlait de pub tout à l'heure, Innogame sur leurs propre site (http://www.innogames.de/en/ad-sales) annonce 400.000.000 visits per month et 13.000.000 visitors per day .... faites les comptes, même à quelques centimes d'euros la pub vue.
 

DeletedUser

Invité
prochaine MAJ un twpro par innogames payant c'est très simple de reprendre l'idée des joueurs pour soi même et de la faire payer mais déja que le jeu perds en monde je vois pas comment tw fr va SURvivre je commencait a utiliser des pépites et soutenir ca me donne envie d’arrêter je plain l'équipe SOM

bonjour réunion ce soir de façon à parler de ces nouvelles règles entre joueurs à MIBBIT ENTREZ VOTRE PSEUDO NOM DU SALON : #TheWest Tous les joueurs alliés et ennemis sont conviés à cette réunion à ce soir 20 H 00 et faites passer le mot svp merci Très cordialement Virginie01 ps le chat est dispos ici http://userscripts.org/scripts/show/95135

ce script est pas interdit j'espere
 

DeletedUser12066

Invité
Je vois que nous sommes fort nombreux à clamer injustice ...

Voilà ce que je vais vous proposez si vous le voulez bien :

Nous devrions trouver quelqu'un maîtrisant très bien la langue française, qui sait convaincre son interlocuteur , qui sait répondre avec finesse et délicatesse ...

Celui ci enverrais un courrier directement a Inno Game , ou par l'intermédiaire de Naloia , ou serait expliqué les différents problèmes soit :

Les problèmes de connections sur le monde.
Les crashs pendant les bdf.
Les nouvelles restrictions concernant les scripts.
Et d'autres si j'en oublie ...

Peut être organiser un sondage pour cette proposition ... non ?



Cher(e)s opérateurs, modérateurs etc ... ce n'est point pour vous blesser ou même casser votre travail que je dis cela mais tout simplement pour faire bouger les choses.


Peut être seront nous enfin écoutés et notre demande accepter ?

Qui ne tente à rien n'a rien ! Et n'oubliez pas YES WE CAN !
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Les problèmes de connections sur le monde.
Les crashs pendant les bdf.
Ceux-ci sont remontés par moi-même tous les jours. Mais faites aussi un effort de votre côté en me signalant ce genre de problème dès qu'il survient et sur quel monde.

Les nouvelles restrictions concernant les scripts.
C'est vraiment une fonctionnalité qui est interdite (celle qui permet d'enregistrer les tenues) les autres restent autorisées (comme le calcul des tenues pour chaque travail).
Cependant je vais transmettre que vous considérez cela comme du vol d'idée. Mais je pense qu'il y a d'autres propositions possibles (autres que simplement interdire l'utilisation de ce script) pour améliorer les choses. Je n'ai vu que très peu de propositions ici.
 

mariache320

Retraité
Pourrais je avoir une réponse à ma question ....

[mode perroquet ON]

Qui a décidé que ce script serait interdit sur les serveurs français ?
Pourquoi ici alors que c'est autorisé sur d'autres serveurs ?

[mode perroquet OFF ]
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Je suis désolée, je pensais avoir répondu à la question sur le sujet, mais ce n'est pas le cas.

Ce script est interdit sur toutes les versions du jeu où la 1.31 a été mise avec le gestionnaire d'équipement. Cette décision vient d'InnoGames. Si cela n'a pas encore été annoncé sur certaines communautés cela sera fait.
 

DeletedUser

Invité
Ceux-ci sont remontés par moi-même tous les jours. Mais faites aussi un effort de votre côté en me signalant ce genre de problème dès qu'il survient et sur quel monde.


C'est vraiment une fonctionnalité qui est interdite (celle qui permet d'enregistrer les tenues) les autres restent autorisées (comme le calcul des tenues pour chaque travail).
Cependant je vais transmettre que vous considérez cela comme du vol d'idée. Mais je pense qu'il y a d'autres propositions possibles (autres que simplement interdire l'utilisation de ce script) pour améliorer les choses. Je n'ai vu que très peu de propositions ici.

naolia , il n'y a pas quinze mille solutions :rolleyes:
soit on peut utilise le script soit on peut pas , je vois quelle propositions autres que celles là sont possibles.....:blink:
 

DeletedUser12066

Invité
Naolia comme je l'ai dit plus haut, seriez vous prête à nous laisser rédiger une lettre , puis par la suite vous l'a transmettre pour que d'inno games reçoivent en plus de vos remarques les nôtres directement . Cela serait fort aimable de votre part.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
J'aurais préféré avoir vos remarques directement.

Sinon comme autre solutions nous aurions de demander le retrait du gestionnaire d'équipement du jeu (et donc autoriser à nouveau ce script) ou encore d'augmenter à 4 le nombre de sets pour la version gratuite du gestionnaire d'équipement.
 

mariache320

Retraité
Merci pour la réponse Naolia.

Ceci dit je maintiens toujours que ce script est autorisé sur le serveur espagnol, plusieurs personnes du staff me l'ont confirmé.

Donc ... Ya un grave soucis de communication quelque part non ?
 

DeletedUser12066

Invité
J'aurais préféré avoir vos remarques directement.

Sinon comme autre solutions nous aurions de demander le retrait du gestionnaire d'équipement du jeu (et donc autoriser à nouveau ce script) ou encore d'augmenter à 4 le nombre de sets pour la version gratuite du gestionnaire d'équipement.


Le problèmes n'est point de l'augmenter à quatre voir plus , personnellement qui'il y en ai 2 ou 3 je m'en fiche . Mais le gros PROBLEME c'est qu'il ose nous faire payer pour ça !!! cette chose si moindre , pire que les impôts ces trucks !
Bientot il faudra payer 1 pepite par équipement changé ... et la oups fausse manip' tu as cliqué 6 fois sur un équipement , 6 pepites de mangés . Et tout ça pour qui ... la caisse D'Inno Game.

Bien évidemment cela est caricatural, mais selon moi si on laisse passé cela on coure à la catastrophe.
Un jeu est censé faire plaisir un maximum à ces joueurs et non le contraire ... personnellement si d'autres choses contraignants viennent s'accumuler à celle ci , je pense que je stoppais le jeu définitivement et je suppose que je ne serrais pas le seul ( si cela peut être transmis a inno games , j'en serais ravi ! )
 

DeletedUser

Invité
Le problèmes n'est point de l'augmenter à quatre voir plus , personnellement qui'il y en ai 2 ou 3 je m'en fiche . Mais le gros PROBLEME c'est qu'il ose nous faire payer pour ça !!! )


faut lire ce qu'a écrit la dame mon grand ...

elle parle et je la cite : ..."d'augmenter à 4 le nombre de sets pour la version gratuite du gestionnaire d'équipement"....

ce qui devient du coup intérréssant pour vous non ?
 

DeletedUser12066

Invité
ce qui devient du coup intérréssant pour vous non ?

Comme je l'ai dit ce n'est pas le nombre qui n’importe mais tout simplement le fait de devoir payer pour en avoir plus ... faut pas chercher plus loin !
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Merci pour la réponse Naolia.

Ceci dit je maintiens toujours que ce script est autorisé sur le serveur espagnol, plusieurs personnes du staff me l'ont confirmé.

Donc ... Ya un grave soucis de communication quelque part non ?
En effet, il n'y a pas de raisons pour qu'il soit autorisé là bas et non ici.

le script actif provoque-t-il le bannissement?
Nous ne communiquons pas le type de sanction en fonction de l'infraction.


Si on augmente à 4 le nombre de sets gratuits, je vois pas pourquoi il serait nécessaire de payer. Et si vous utilisez le calculateurs de vêtement en fonction des travaux, vous n'avez pas besoin d'enregistrer tant de tenues que ça, de préférence celle que vous n'obtenez pas avec le calculateur par exemple.
 

DeletedUser152

Invité
Naolia,

Avant d'émettre des idées plus précises sur l'évolution de tout ceci, j'aimerais déjà avoir des réponses concrètes à ces 2 questions :

- La sauvegarde des tenues pourrait-elle éventuellement être maintenue dans le script tel quel, si le joueur possède le premium automatisation?
L'intérêt est surtout que le Gestionnaire de TW et Tenues ne fonctionnent pas de la même façon. Le premier est plus rapide, mais le second permet surtout des changements partiels et reste donc très utile !

- La fonction Buffalo Bill, qui fonctionne en interaction avec TW Pro peut-elle être maintenue séparément?
Si on part du principe qu'il ne s'agit pas d'une tenue sauvegardée mais d'une aide à l'enfilage des résultats de TW Pro, cette fonction ne me semble pas en désaccord avec le nouveau règlement...


Quant au principe du vol d'idée, personnellement je ne le partage pas. On n'a pas inventé la poudre ici, et l'idée de sauvegarder des tenues est à la portée du premier venu. Ecrire le code c'est un autre débat...

En revanche ce que je déplore personnellement c'est d'avoir mis cette fonction dans un premium, et ce pour 2 raisons:

- La première étant qu'un script existait déjà en version gratuite et qu'automatiquement Inno savait que ça allait créer un débat et des plaintes lors de son interdiction. C'est un peu chercher les problèmes là où il n'y en avait pas (nécessairement).
- La seconde c'est que je ne vois pas bien pourquoi cette nouvelle fonction a été flanquée dans un premium. Pour moi c'est un confort de jeu et non une option qui permet d'xp et d'évoluer plus vite, or c'est le but en général des premiums.

D'ailleurs les boutons de filtres pour les types d'objet dans l'inventaire apparus dan la version 1.30 existaient aussi dans un script séparé (script qui avait d'ailleurs été récompensé lors d'un concours sur le forum allemand). Il s'agissait également d'un confort de jeu et le rendre payant aurait été tout aussi absurde je trouve que le cas qui nous occupe.

Donc en parlant d'idées, si Inno a réellement besoin de nouvelles sources de revenus, je pense qu'il y a suffisamment de quoi faire en imaginant d'autres possibilités payantes que de venir nous planter une fonction dont le développement est relativement basique et qu'on peut estimer élémentaire dans un tel jeu sans devoir payer pour l'utiliser.

S'ils sont en manque d'idées premium, faut nous demander hein, je suis sûr qu'on peut vous trouver de quoi faire :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut