C'est où que l'on casse des dents ?

Yumiz

Invité
Howdy,

J'ai été joueur de la première heure pendant de longues années sur The West (M1, M2 puis Bâton Rouge), j'ai oeuvré sur le Wiki à ses débuts et me suis impliqué ici et là dans certaines communautés InnoGames. S'il y a encore de vieilles branches ici, certains me reconnaitront sous un autre pseudo, mais mon identité n'a que peu d'importance. Je souhaite reprendre le jeu, et je voulais savoir quel est le serveur le plus opportun pour faire mon retour ? En d'autres termes, quel est le serveur qui propose des duels et des BDF attractives ? Serveur sur lequel je pourrai retrouver mes marques et évoluer +/- rapidement.

Il me faudra probablement un temps d'adaptation... Malgré l'évolution lente du jeu, je vois que les sets, qui étaient auparavant exclusifs, se sont majoritairement installés et que le niveau maximal a été rehaussé.

A bientôt dans l'west,
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour et bon retour à toi,

Je crains que tu sois très déçu de l'évolution de ce jeu car les bdf et les duels ronronnent. Le dernier monde ouvert - et donc logiquement le plus actif - est Montana mais on est très loin des mobilisations d'il y a quelques années. En gros, on remplit à peine un petit fort... sauf en ce moment puisque la Saint-Patrick demande des quêtes bdf. Cela ne durera malheureusement pas.

Quant aux duels, beaucoup de nouveaux joueurs n'ont pas compris que cela faisait partie intégrante du jeu donc ça pigne, ça insulte et ça pleure beaucoup dès que tu oses attaquer l'un d'entre eux :lol: Là encore, Montana sera sans doute le monde où tu pourras le plus facilement et rapidement t'amuser.

Bon jeu :lovetw:
 
Haut