C'est qui les gentils ? c'est qui les méchants ?

  • Auteur de la discussion raiponce
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

voilà quelques jours maintenant que j'ai importé disneyland dans le colorado :D :
je souhaiterais savoir s'il existe une géopolitique dans ce territoire :blink: ? qui sont les gentils :cool: ? qui sont les méchants ;) ? qui est avec qui ?

merci

Raiponce
 

DeletedUser9989

Invité
On est tous gentil ou méchant ca dépend juste de quel coté tu te trouves :laugh::laugh::laugh:

Pas de géopolitique juste des bdfs, des duels .... ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est moi le plus demoniaque si tu veux savoir apres le plus mechant la bande des 4 mousquetaire peut etre :P
 

DeletedUser

Invité
Moi par contre je suis très très très très trèèèèèès gentil raiponce si tu veux..... Meme jtoffre des bonbons si ca te tente :rolleyes:
 

DeletedUser5977

Invité
les gentils sont du bon coter du colt en face c est les mechants voila la geaopolitique de the west lol.
non blague a part il ni a as vraiment de gentils et mechants juste des joueurs qui ont des styles de jeux diferents il i as des combattants qui flingues a tubage ,des chercheurs etc etc le tout c est de se sentire biens dans une comunauter de joueurs tout en regardant si tu es actif ,tres actif ou de passage a partir de la tu cherche une ville ou une allie qui corespond a ton style de jeux .
tu peut aussi en faire plusieurs histoire de voire les diferentes comunauter mais ne change pas trop car ceux qui vont t aider et t equiper a moindre fraie ne comprendrais pas les departs soudains .voila bonne decouverte et bon jeux.
 

DeletedUser

Invité
il passe plus pour un pervers qu'un dragueur... :P
Sinon je ne cherche ni ville (étant donné que j'ai la mienne) ni alliance...

merci pour ces renseignements, je continue donc à m'éclater dans les bdf que je choisis au pifomètre
 

DeletedUser

Invité
t'es dans quel alliance et dans quel villes (juste par curiosité?)
 

DeletedUser

Invité
Le nom de ma ville a déjà était cité plus haut... quand à l'alliance j'en ai pô... car j'en cherche pô

bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

voilà quelques jours maintenant que j'ai importé disneyland dans le colorado :D :
je souhaiterais savoir s'il existe une géopolitique dans ce territoire :blink: ? qui sont les gentils :cool: ? qui sont les méchants ;) ? qui est avec qui ?

merci

Raiponce

la ville et disneyland je pense ;)
 

DeletedUser

Invité
afin de repondre a la question intiale et apres une longue étude basé sur l'experience j'en déduit:

les gentils sont ceux qui font l'amour le samedi
les mechants sont ceux qui font l'amour tout le temps
 

DeletedUser

Invité
je suis sûre que je ne cherche pas d'amis... j'ai même créé mon alliance :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut