C'est qui les gentils ? c'est qui les méchants ?

  • Auteur de la discussion raiponce
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je profite de ce sujet pour mettre un carton rouge à certaines alliances :

Est-ce que refuser un joueur est une bonne chose sous prétexte qu'il n'a pas assez de PV ?
Comment voulez-vous que les petits joueurs se développent ? prennent du plaisir si on les prive des bdf ?

(évidement ceci ne concerne pas tout le monde et je ne citerais pas de nom, mon but n'est pas un lynchage public)

bon jeu à tous
 

DeletedUser

Invité
bon jeu a toi aussi (au fait jtai trouvé sur le jeu t'etait a GS-St Tite)
 

DeletedUser

Invité
il passe plus pour un pervers qu'un dragueur... :P
Sinon je ne cherche ni ville (étant donné que j'ai la mienne) ni alliance...

merci pour ces renseignements, je continue donc à m'éclater dans les bdf que je choisis au pifomètre

Si tu vas aux bdf les plus proches, tu peux donc un jour être avec nous, un jour contre nous. Généralement lorsque l'on va à des batailles, on choisit une alliance, sans forcément en faire partie, ce n'est pas une obligation. tu peux rester dans ta ville, mais dis toi bien qu'en règle générale il est mal perçu de jouer avec une fois telle alliance et une fois l'autre sachant qu'elles ne sont pas "alliées" et jouent l'une contre l'autre.

Les Généraux se méfient des joueurs qui vont une fois dans un camp une fois dans l'autre car il y a risque de "taupinage" tu peux donner les informations aux "adversaires" d'une bdf où tu es sachant que la veille tu as joué côté "adversaires".

A mon avis ce n'est pas la bonne stratégie, il faut te faire accepter par un groupe de joueurs et s'en tenir uniquement à leurs bdf !

Nous ne refusons pas les joueurs qui n'ont pas assez de pv, nous refusons les joueurs qui vont une fois dans un camp une fois dans un autre !
 

DeletedUser

Invité
Merci Virginie pour ta réponse constructive... :)

De toute façon, vu les événements récents, il n'y a qu'une seule alliance qui m'a accepté pour le moment avec mon petit 900 PV et même quand j'en avais que 2-300... donc le choix a été fait à ma place :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Chaqu'un à sont opinion !

Mais ce monde c'est divisé en deux camps !

Le camp CG avec les VL ect...

Le camp WY avec les 2C1 , ZEN ect...

Donc tu vas dans le camp CG ils vont te dire que le camp WY sont les méchant et eux sont les gentils !

Alors que si tu vas dans le camp WY , ils te dirons que le camp CG sont les méchants et eux sont les gentils !

Tu vois le genre de cercle vicieux ? :blink:

Donc tout ça pour te dire qu'il n'y aura jamais de réponse crédible à ton sujet :no::no:
 

DeletedUser

Invité
Donc tu vas dans le camp CG ils vont te dire que le camp WY sont les méchant et eux sont les gentils !
Alors que si tu vas dans le camp WY , ils te dirons que le camp CG sont les méchants et eux sont les gentils !

Bien sur que non, il suffit simplement d'être honnête, de regarder avec objectivité les choses sans se voiler la face et de réfléchir tout en posant le pour et le contre.
Je joue chez CG et je veux bien reconnaitre que les gentils sont les CG et que les méchants sont les autres. Pourquoi sont-ils méchants ? Parce qu'ils sont méchants !
Voilà, je crois que j'ai été honnête, j'ai bien pesé tous les éléments, je ne me suis pas voilé la face :blink:
 

DeletedUser

Invité
Vous deux vous sortez :p
Nan enfin bref ce qu'on veut dire c'est que sa depend de quel point de vue tu te place
A la limite on est tous mechant :laugh:
 

DeletedUser

Invité
pour moi les gentils ont ceux qui m'ont accepté pour faire des bdf... donc tous les autres sont des méchants :blink:
 

DeletedUser

Invité
plus j'avance... et plus je me rends compte qu'il n'y a pas de gentils dans ce jeu :P

est-ce qu'il y a une alliance qui accepte tjs pour les bdf si you plé ?
ca me fatigue de me déplacer pour rien...
 

DeletedUser

Invité
A petit niveau c'est plus une perte de temps qu'autre chose pour toi. Pas forcément le build pour, et de toutes façons peu de points, pas le meilleur équipement, peu de vie... Entre les voyages et les KO, tu perds de précieuses heures de jobs. Et le point de repos reste le point le plus important du jeu, si on souhaite optimiser son parcours.
Il vaut mieux relativiser en te disant que plus vite tu seras haut lvl, plus vite tu pourras t'y amuser car tu serviras à quelque chose pendant les batailles. :)
C'est sympa et on s'amuse quand on connaît les gens, mais perso lvl 46 j'y vais pour rendre service car je sais que je ne sers à rien pour toutes les raisons que j'ai dit au début.
 

DeletedUser

Invité
moi je m'amuse surtout à ces bdf, les combats l'ambiance qui l'entoure... ne pas les faire c'est comme louper la moitié du jeu selon moi... donc on se lasse vite ;-)
 

DeletedUser

Invité
moi je m'amuse surtout à ces bdf, les combats l'ambiance qui l'entoure... ne pas les faire c'est comme louper la moitié du jeu selon moi... donc on se lasse vite ;-)

un petit conseil pour toi,quand tu compte partir a une bdf,demande a celui qui lance l attaque (c est mis dans la liste des bdf) si il attaque vraiment,ou si c est juste une attaque pour diviser (si c est le cas,pas la peine de te deplacer,tu vas te retrouver a 10 contre 50,donc 1 manches ou 2 de faites :s)

ehfin,ce n est qu un conseil,tu fait comme tu veut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut