C'est quoi ça ?

En ce lundi 10 juillet, j'ai eu une fenêtre étrange qui est apparue sur mon écran de jeu (monde 3 - oui je sais, il est quasiment mort, mais il y en a qui y jouent encore). Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond :



J'ai cliqué sur OK mais rien ne s'est passé. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ça aussi, si c'est une animation (mais je n'ai rien trouvé nulle part), etc ... Bref, est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP.
 

DeletedUser13754

Invité
Hello terrific,

Me semble que ca fait parti des "evenements aléatoires" qui arrivent sporadiquement à certains joueurs, j en avais eu un ds le meme genre y a qqles années,
 

krissdv

Shérif
T'as mal cherché...

Plusieurs en parlaient sur ce fofo.
Pour le reste Fayes a tout dit!

Ps: ça m'est arrivée aussi...
 
Alors oui, j'ai sans doute mal cherché, et à nouveau aujourd'hui j'ai refait une recherche mais je ne sais pas où c'est mentionné (si tu pouvais me communiquer le lien stp).

Et sinon, à part cliquer sur OK, y'a autre chose à faire ?
 

krissdv

Shérif
Sans souci, Mr est servi:
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/eureka-une-grotte.36784/
Suis persuadée qu'il y a des sujets + anciens que celui ci ou ça en parle mais je chercherais ce WE.

Pour le reste, je ne peux pas te dire s'il y a quelque chose derrière (perso je ne pense pas, après je peux me tromper mais ça ressemble à une petite surprise/attention d'inno, après s'il y a quelque chose derrière, là, je ne vois vraiment pas).
 

sam--

Roi de la gâchette
Et c'est plus vieux que ça encore.

Mais de mémoire il me semble que ce n'est pas d'Inno mais des développeurs de scripts. (Moi aussi je raconte aussi des bêtises parfois, j'emploie donc le conditionnel).

Lors de certains event ils s'amusent à te coller des petites choses comme ça. Ou pire ils s'amusent aussi à te faire peur. :confused:

Pour ceux qui s'en souviennent, lors d'un event de la fête des morts je crois, ils avaient balancés une tête de mort dans l'inventaire, chaque fois qu tu cliqué dessus tu avait l'image du jeu sur ton écran qui se retrouvait à l'envers !!! :mad:

Une autre fois avec l'incrustation d'une image de tortue qui te promettait d'aller très vite, mais boum, ton écran devenait noir. :cool:

Et puis parfois ce genre de petit texte qui te fais chercher partout :D

Bref... #Dev en folie# :p
 
Haut