Cette fois, c'est la bonne...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Chers joueurs, chers amis,

Je viens vous annoncer ici que j'ai présenté ma démission officielle au supérieur de Shaw et que vous ne me compterez bientôt plus parmi vos rangs.

Je tenais simplement à vous dire que malgré vos agressions, les miennes parfois (quand vous étiez désagréables :P) j'ai pris un plaisir fou à vous "modérer".

Certains parmi vous sont devenus des "amis" (souvent les plus durs d'ailleurs) mais j'ai toujours eu un profond respect pour vous ; chacun d'entre vous m'a énormément apporté et je vous en suis infiniment reconnaissant.

Merci à vous touss, je me permets un "bisou", vous souhaite à touss le meilleur et vous encourage à avoir confiance en l'équipe en place,

AMIcalement,

B*H
 

DeletedUser11074

Invité
Arfffffffffffffffff t'es un des rares du staff que j'appréciais va me faire bizarre de ne plus te voir sur le fofo :(

Le bon coté c'est qu'on pourra refoutre le boxon sur le fofo :P
 

DeletedUser

Invité
:( encore un qui s'en va .. vers de nouveaux horizons que je te souhaite agreable ;) bonne route B*H et merci de ta presence et de ta bonne humeur :) @ bientôt .. qui sait au detour du circuit Bugatti peut être ;)
 

DeletedUser

Invité
arf dommage black, comme dit chaos t'étais un des rares avec qui j'arrivais à dialoguer, et y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes....:D

Bon le forum va redevenir un lieu de perdition pour les ames égarées.

Bon nouveau coma, nouveau staff forum, ca sent le sapin...

On sait ce qu'on perd jamais ce qu'on "gagne" un peu comme la loterie de la muerte...
 

Frantz-1

Gouverneur
Je perds une personne en qui j'avais pleine confiance , qui a toujours été très droit , très affuté dans ces réponses , bref nous perdons beaucoup.

Très Amicalement B*H


Frantz
 

DeletedUser13754

Invité
Bonne continuation B*H peut être qu'un jour les engueulades sur le forum the west te manqueront et tu reviendras :P. Je l'espère !

J'espère aussi que ton successeur sera aussi compétent que toi parce que y avait du haut niveau là franchement

So bon courage pour la suite en espérant te revoir un jour peut être sur le jeu ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tout mon respect à l'homme qui a su garder sa droiture, dans le respect et l'impartialité ... même s'il y eut rarement, quelques petits heurts.
L'homme ne serait plus l'homme sans ça ...
Bonne continuation B*H.
Je me permets à mon tour un "bisou" ;)

(A tout hasard, ne serais-tu pas le nouveau COMA des fois ?? :D:D)
 

DeletedUser

Invité
Nooonnnn pas toi black :(
Bonne route black on te regrettera :(
 

DeletedUser12638

Invité
Bonne continuation 6co, t'as intérêt que ce soit la bonne cette fois-ci !!

Tu as donné plus que ton cœur sur ce forum que ce soit en temps que MOD puis SMOD. Toujours à croire même en le plus pourri d'entre nous..

Tu mérites amplement ta retraite, et je te souhaite beaucoup de bonnes choses.
Prends bien soin de toi et de ta famille surtout, as usual ;)

Tchusssss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9311

Invité
1 de perdu,
Comment en retrouver 10 comme toi ?
Impossible,
Un départ certainement bien réfléchi,
Mais un départ quand même.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Bien que tu va manquez à la communauté,
Tu as contribué plus qu'un simple Staff,
Tu as donnez tous ce que tu avais, et ces cela qui t'as démarquez des autres.

Tu vas nous manquez B*H
N'hésite pas à l'occasion même en temps que simple utilisateur à venir nous revoir.


Bon courage pour la suite de ton aventure [IRL]

Cdt,
007Aragorn.
 

DeletedUser

Invité
Bisous tout plein mon Blackou !

Pas besoin de mot, tu as déjà dans la tête tout ce que je pense ;)
 

DeletedUser5977

Invité
ha ben non tu peut pas faire can.nserieux avec qui je vais me pourire le citron maintenantn? bon merci pour avoire essayer de remettre de l ordre parmi les foies jaunes d avoire autant vendue de cordre pour les execution ainsi que des bibles pour les redemptions . content de t avoirs connue et bonne chance sur les chemins de la vie.
 

DeletedUser

Invité
Rooo bin non !!!!!
cray.gif
T'es le meilleur !!

On peut te retrouver sur le jeu ? Edit : je viens de voir que tu joues sur Arizona uniquement :( J'espère au moins continuer à te voir ici ;) Bisous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir à touss,

Vos témoignages de sympathie me touchent énormément et me vont droit au coeur. Cette décision n'a effectivement pas été facile à prendre mais a aussi été mûrement réfléchie.

Le temps que j'ai donné ici, je l'ai donné avec plaisir et si j'ai pu contribuer à vous rendre la vie un peu meilleure en tant que joueurs et forumeurs, alors je m'en vais l'esprit libre et tranquille.

J'ai passé de merveilleux moments à vos côtés, des moins bons peut-être mais ceux-là je les ai déjà oubliés.

Mon skype et mon adresse mail que vous trouverez sur mon profil vous restent totalement ouverts comme ils l'ont toujours été, que ce soit pour papoter ou vous défouler :boone: :laugh:

Merci pour la confiance que vous avez bien voulu m'accorder durant ces 3 ans et demi à vos côtés, je n'ai pas été parfait, loin de là mais j'ai toujours fait ce que je pensais juste et droit, pour vous avant tout :)

Je vous souhaite tout le meilleur possible, je passerai probablement de temps en temps vous adresser un petit bonjour ou pour vous souhaiter la bonne année :D

Bises à vous touss, prenez soin de vous et surtout n'oubliez jamais que tout ceci... n'est qu'un jeu.

Je finirai avec une dernière petite citation :huh::laugh:

«Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.» [Rudyard Kipling]
 

DeletedUser

Invité
C'est avec tristesse que j'apprends ton départ

Bonne continuation IRL

@+
 

Tom Hawack

Diplomate
Ben alors le Manceau, tu nous abandonnes ? :)

Ca ne m'est pas arrivé souvent (je me demande même si c'est arrivé) mais je vais donc remercié un membre du staff :)

Merci pour tout ce que tu as fait, tes animations, tes aides, ton humour, ton côté pro, et évidemment ta patience et tes "gestes" envers le grande gueule caractérielle que je suis lol.
C'est pilier de TW France qui s'en va, il va y avoir un vide...

Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ;)
Bonne route l'ami et prend soin de toi.
AD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut