Champagne a tous les joueurs

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut

Je paie mon coup à boire à tous les joueurs sans oublier l'équipe !

Pour une bonne raison : cet item qui vient de tomber comme par magie (non, ce n'est pas moi qui l'ai eu dans une caisse on me l'a vendu) un beau bandeau de Géronimo

ça s'arrose !



Merci à celui qui me l'a vendu ! :D

J'ignorais qu'on pouvait l'avoir dans les caisses lui !
 

DeletedUser12424

Invité
carrément inutile ce bandeau, y a des chapeaux qui font bien mieux...
 

DeletedUser

Invité
C'est pas le fusil de chasse de Géronimo, ça je te l'accorde, mais cet item est tombé dans une caisse à 50 UPB

donc ça prouve qu'il y a peut-être des petits items sympas parfois dedant comme le scalp !

http://tw-db.info/?strana=veci&typ=secret

pour toi count, tu es level 120 ok ça ne vaut rien mais pour un level 1 démarrer le jeu avec 30 points de plus, ça apporte quelque chose.

Si tu étais level 1 et que tu avais cet item tu ne serais pas content ? :D

divx inutile d''être vulgaire !
 

DeletedUser

Invité
Si je devais etre lvl1 perso, j'aurais autre chose a faire de mes upb que de les claquer dans une caisse pourrav.
 

DeletedUser

Invité
ca fait quand même 30 points cet item siu je le prête à un level 1 il pourra débloquer des boulots !
 

DeletedUser12424

Invité
sachant que les 10 points de pv ne servent à aucun job, ça ne fait plus que 20, et il y a pléthore d'autres chapeaux bien mieux.
 

DeletedUser5977

Invité
gg sur les vieux mondes ont peut aussi avoire?
 

DeletedUser

Invité
Je pense il est tombé dans une caisse à 50 UPB ce qui m'a étonnée donc les petits levels économisez vos UPB (sachant que la v2 vous donne des UPB dans une quête) là c'est un coup de bol !

mais peut-être y a-t-il scalp et autre étant que donné que le montant est relativement bas !

est-ce que le support peut nous confirmer un petit peu plus sur le contenu de ces caisses car j'aurais pensé que ce genre d'item tombait dans des caisses à 175 UPB minimum

d'où mon post !


merci
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Bravo

GG en tant que collectionneur je comprend que tu paye ta tournée ^^

je dis bravo et ne fais pas attention a ceux qui ne comprennent pas et post sans aucune raison valable ou juste pour etre vu ...

Ceci est mon avis et je l'exprime mais je n'oblige personne a le suivre...
 

DeletedUser

Invité
Level 120 il ne sert à rein mais ca peut être un super item à l'issue d'une quête pour les bas levels !

e que je voulais dire c'est queparfois dans les caisses il y a des items dont on ne s'attend pas ! Je connais un joueur qui a eu les mocassins marrons mais ils ne sont pas vendables, dommage ! mais ca lui a servit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut