Changement bonus premium

DeletedUser

Invité
Hello cher tous, oui ce serait bien d'avoir des réponses. :)
Je pense plus particulièrement au sac enchanté. 23h cela veut-il dire que si l'on récolte au jour J à 21h la récolte du lendemain sera disponible une heure plus tôt, c'est à dire à partir de 20h ? auquel cas on pourrait effectivement récolter en temps et en heure tous les jours sans accumuler des décalages au fil du temps, voire même rattraper un oubli ... ?

Si shaw ne peut répondre, quelqu'un qui a acheté ce sac peut-il témoigner ?


A mon avis Aez, ça fonctionne comme les sacs qu'on avait eu à la St Valentin, l'envois de coeurs, de fusées, totu ce que tu veux.. ^^

Tu achètes ton sac tu l'actives à 21h et reçois ton lot de pépites.
Le lendemain, tu peux recevoir ton lot de pépites à partir de 20h, donc si tu te connectes à 21h, tu perds juste 1h sur l'optimisation du sac, voilà.

Hey,

Je confirme les dires de Minette ;)

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Question : si on meurt équipé dudit collier, on récupère donc PV et PR. Je suppose que :
- les sous qu'on avait sur nous sont tout de même perdus
- on rentre tout de même à l'hôtel de sa ville

Quelqu'un peut confirmer ?

Hey,

Tu ne vas pas à l'hôtel MAIS tu perds bien ton argent.
 

DeletedUser14421

Invité
Le sac a 2250 bons n'est pas une erreur,
Car lorsqu'il y a des promo sur le shop il se peut que le sac redescende sous la barre des 2000bons ou l'égale.

Maintenant qu'il y a une date et que le sac disparaît de la vente dans 13 jours, une promotion serait de la chance mais est presque improbable ..
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
ce matin, les items etaient présents pour une durée limitée , mais plus ce soir , donc no stress ;).

Par contre ,du coup, le sac à 2250 pépites ne présente plus l'option "par bons" ; comme quoi , quand on veut, on peut :P !

( bon , j'aurai préféré qu'on augmente le max du nombre de bons... mais on m'a dit que le père Noël n'existait pas :laugh: ).
Merci , en tout cas , pour la correction de l'incohérence d'affichage ;).
 

DeletedUser14421

Invité
D'un côté investir des bons (pouvant se gagner gratuitement)pour gagnes des pépites (s'achetant) ça ne correspondait pas vraiment à la politique d'Inno :)
 

DeletedUser4146

Invité
Le sac a 2250 bons n'est pas une erreur,
Car lorsqu'il y a des promo sur le shop il se peut que le sac redescende sous la barre des 2000bons ou l'égale.

La vente n'étant plus limitée dans le temps apparemment vous avez toutes vos chance de bénéficier d'une éventuelle promo. Donc si vous le voulez, soit ça se fait par pépites soit vous patientez en espérant les soldes

Cordialement Eddy1968
 

karnach

Diplomate
La vente n'étant plus limitée dans le temps apparemment vous avez toutes vos chance de bénéficier d'une éventuelle promo. Donc si vous le voulez, soit ça se fait par pépites soit vous patientez en espérant les soldes

Cordialement Eddy1968

:(:(:(:(:(
Bin non, regardes bien.
 

DeletedUser4146

Invité
effectivement le set sans nom est encore payable en bons malgrés son prix de 2100 pépites :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Si j'ai bien compris, Inno a corrigé la soit disante "erreur" concernant le sac de pépite.
Avant on pouvait espérer l'avoir en bons avec une eventuelle promo,
Et maintenant, même avec promo, on peut l'avoir qu'en pépite.

On s'est encore fait entuber :D

Je suis sur qu'ils avaient même pas penser aux promos, et que donc il était accessible en bons..
bande de feignasses, même pas capable de faire quelque chose de cohérent
 
Haut