Changement dans l’événement de dia de los muertos et de la saint-valentin

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai pensé à un changement dans les événements cités dans le titre.

Prenons l'exemple sur l'événement en cours, il y a 3 sets que l'on peut gagner dans cet évent dont 1 de série et 2 à la loterie.

Admettons que je veuille le Frida qui est le set de série, je dois farmer les roses d'inde. Mais si je veux avoir le ron ou le léopard à la loterie, j'ai juste besoin d'avoir collecté 100 roses d'inde.

Mais dans cet événement, souvent on voit un rush des payeurs qui en payant montent au niveau suivant et chagnet le pris quand ils tombent sur la faucheuse et ont le droit à 2 tours après. Ce système n'est vraiment pas équitable et creuse encore plus l'écart entre payeurs et non payeurs que lors des événements de pâques, de l'independence et de l'orkeberfest (j'arrive jamais à l'écrire).

Alors pour pallier à ça, j'ai pensé que passé au niveau suivant ou annuler la faucheuse, le joueur pourrait avoir le choix de payer une somme de roses d'indes qui peut être assez élevée entre 5k et 10k par exemple.

Cela ferait que le joueur devrait se concentrer sur le set de série ou les sets de la loterie.

Cela réduirait aussi l'écart entre les payeurs et les non payeurs.
 
Dernière édition:

grunged

Citoyen
salut bill,

le contexte :

le fait qu'il y ai des évent pour les personnes qui pépite ne me dérange pas, du moment qu'il y ai plus d'évent gratuit.
il ne faut pas oublier que ceux qui pépite finance le jeu.
après, je reconnais que cet évent est pour ceux qui pépite !
il y a aussi "le rush des payeurs" sur les autres évent., ils ont souvent augmenté le niveau des items.
après, est ce que le joueur non payant sans sort, je dirais OUI, il lui suffit d'aller uniquement au dernier palier et de récupérer le plus d'arme possible...il pourra échanger plus facilement ses items contre des items de niveau inférieur.
ex : j'ai 3 armes et 2 armes de BDF...je pourrais échanger facilement une armes BDF contre une monture et la selle, 2 armes contre 4 items de bas niveau...après l'évent n'est pas fini...

pour en revenir a ton idée, je suis d'accord ou alors utilisé des bons ou des $....mais innogame veut gagner des vrais € !
 
Haut