Changement d'appellation

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
En constatant l'évolution des 'améliorations' proposée par nos développeurs, je me suis dit que le jeu devrait avoir, comme ces sociétés qui changent de nom pour mieux coller à une image plus moderne de leur politique de développement, un nouveau nom.

Je suggère que nous proposion à Inno de renommer the west en :

Western Union

En effet, quand nous voyons ce qui nous est proposé pour améliorer le jeu, et le cout de la chose, nous sommes prit, nous aussi, pour des animaux de la ferme, j'hésite entre la vache à lait et le dindon de la farce...


Il serait plus réaliste de nous proposer de directement envoyer des mandats cash sur le compte de la société Innogames Gmhb sans passer par la case jeu sur navigateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
parce qu'on n'est pas des lapins de 3 semaines .. on veau mieux que ça !

cochon qui s'en dédit ma poule :D
 

DeletedUser5977

Invité
je veux le coq français le seul animale qui continue de chanter les deux pieds dans la merde.
 

DeletedUser17492

Invité
Pour aussi. Comme cela s'est fait dans le passé il semble évident que cette suggestion se doit d'être immédiatement remontée, il n'est pas nécessaire de laisser la discussion aller plus loin , tout le monde sera pour.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Comme il ne s'agit pas d'une véritable suggestion mais plutôt d'une moquerie/provocation, je ferme ce sujet.

Cette section est destinée à de vraies suggestions de joueurs pour des améliorations du jeu ou des nouvelles quêtes par exemple.

L'auteur du sujet écope d'un avertissement, la prochaine fois il obtiendra un bannissement.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut