Changement de classe

  • Auteur de la discussion Dan Tiger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'ignore si cela a déjà été demandé et si c'est bien le bon endroit bref ,voilà serait-il possible de pouvoir changer de classe d'une manière ou d'une autre ?
(ex: je suis ouvrier et pour les BdF le bonus est fait pour ça...et autres)

J'aimerais redevenir Duelliste (je suis un migrant M4->M1 et me faire la "Classe Duelliste" pour ces bonus fait pour ça :) .

Voilà merci de m'avoir lu et compris.

ps: je craque :unsure:
 

DeletedUser9311

Invité
Le sujet n'ai pas vraiment bien placer,
(il sera certainement déplacer par un modérateur prochainement)

C'est vrai qu'il serai utile de pouvoir changé de classe, mais pas à tous bout de champs.
Il faudrait mettre en place des conditions pour ce changement.
Ou alors en allant dans le sens d'InnoGame (et l'une des seul façon pour qu'ils acceptent) le faire payer via Pépites ou UPS.
Ou encore créer une quêtes à partir d'un certain niveau (assez élever) en offrant la possibilité de changer de classe.
 

DeletedUser14444

Invité
Il faudrait avoir au moins les succès de la classe et avoir fait la quête aussi pour pouvoir en changer mais ce serais sympas surtout pour les collectionneurs.

Je suis pour si c'est possible.
 

DeletedUser

Invité
Il n'est techniquement pas possible de réaliser ce changement.

Nous, au support, pouvons réaliser cela si et seulement si le jeu s'est trompé et le signale tout de suite.

Mais les "vieux" joueurs ont prit les bonus de leur classes, les missions etc, changer est tout bonnement impossible.
 

DeletedUser14444

Invité
impossible n'est pas Français un petit effort on demande pas grand chose 4 maj pour chaque joueurs tout les 6 mois :)
 

DeletedUser12638

Invité
Je trouve personnellement que c'est très bien comme ça.
On fait un choix en début d'aventure autant le garder et l'assumer jusqu'au bout.

Pour les autres, il y a un nouveau monde qui ouvre bientôt, profitez en pour aller découvrir d'autres classes ;)
 

DeletedUser

Invité
"Pour les autres, il y a un nouveau monde qui ouvre bientôt, profitez en pour aller découvrir d'autres classes "

il y a aussi un autre monde (IRL) ,switcher avec plusieurs persos n'est pas donner a tout le monde.

je peux comprendre que ça pose problème (devs, missions ect..)

Ce n'était qu'une simple question ,je ferais avec merci.

Clos.
 

DeletedUser13754

Invité
Contre pour ma part :)

En effet, il serait trop simple de changer de classe je trouve, de plus cela permet de tester différents mondes avec des classes différentes
 

DeletedUser12638

Invité
il y a aussi un autre monde (IRL) ,switcher avec plusieurs persos n'est pas donner a tout le monde.

Je n'ai jamais dis le contraire.
Comme dans la vie IRL, tu as des choix à faire, à toi de choisir ce qui te semble le meilleur pour toi.
Sinon tout le monde se retrouve avec le lait, l'argent du lait et la vache... (Oui petit remix pour changer :P)
 

Tante Clara

Retraité
"Pour les autres, il y a un nouveau monde qui ouvre bientôt, profitez en pour aller découvrir d'autres classes "

il y a aussi un autre monde (IRL) ,switcher avec plusieurs persos n'est pas donner a tout le monde.

je peux comprendre que ça pose problème (devs, missions ect..)

Ce n'était qu'une simple question ,je ferais avec merci.

Clos.

Tu peux créer un nouveau perso dans un nouveau monde et abandonner celui avec lequel tu ne t'amuses pas, tu n'es pas obligé d'en cumuler plusieurs.

Contre :P
 

DeletedUser

Invité
Eh ben moi , suis Pour :)

J'ai fait M1 soldat duelliste faucher ,M2 aventurier ,M3 soldat vite-fait et pour terminer ouvrier M4 au début du monde pour construire la première ville (celui qui à migré vers M1)..j'avais le temps ,les Set's changent (5 a 10 fois l'année :D )...j'abuse un peu..
Tous des hauts lvl ,je me vois mal recommencer blanc-bec :blink:
fin bon ,
l'idée d' 007Aragorn me plait bien :rolleyes:
Ofee s'est exprimée et j'ai pigé.

This is the end :sad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut