Changement de classe

DeletedUser

Invité
salut

je voudrais changer de classe ...
c est mon premier monde, meme si je souhaiterais etre duelliste (mon choix actuel)
je viens de voir dans la FAQ que pour faire évoluer une ville il fallait mieux etre ouvrier
peut on changer de classe ?
j ai vu que oui grace au moteur de recherche
je dois contacter le support pour çà ?
car si on ne lit pas toute l aide avant de commencer le jeu, il nous ai impossible de savoir cela ...
dommage que les novices du jeu comme moi se trouve pièger dans leur choix
 

DeletedUser13478

Invité
salut

je voudrais changer de classe ...
c est mon premier monde, meme si je souhaiterais etre duelliste (mon choix actuel)
je viens de voir dans la FAQ que pour faire évoluer une ville il fallait mieux etre ouvrier
peut on changer de classe ?
j ai vu que oui grace au moteur de recherche
je dois contacter le support pour çà ?
car si on ne lit pas toute l aide avant de commencer le jeu, il nous ai impossible de savoir cela ...
dommage que les novices du jeu comme moi se trouve pièger dans leur choix

Bonjour jfp,

Le "moteur de recherche" ( ?) t'a malheureusement induit en erreur. Comme l'indique le message lorsque tu choisis ta classe, ce choix est DÉFINITIF. Donc à part supprimer ton personnage pour en recréer un, il n'y a pas de solution autre que garder ton personnage duelliste.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser16454

Invité
Bonjour JFP,
Je suis aventurier et je construis ma ville. Je me débrouille assez bien.
Si tu es duelliste, je pense que tu peux faire de même. Pars du principe que ça sera plus difficile qu'un ouvrier. Mais tu as aussi des bonus pour te défendre. Et rien ne t'empêche de te faire ami avec beaucoup d'ouvriers. Ils t'aideront à agrandir ta ville.
Bon courage et bon jeu. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour construire une ville inutile d'être ouvrier : n'omporte qui peut le faire pourvu qu'il ait un build full construire et assez de pts de travail
Les ouvriers ont juste leur motivation pour construire qui remonte plus vite que les autres

Bonne construction ;)
 

Tante Clara

Retraité
La question de base était de savoir comment changer de classe de perso si toutefois c'était possible.
Ça ne l'est pas !!

D'autres questions jfp ?
 

Tante Clara

Retraité
Pas d'autre question, je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Haut