changement de classe

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser6414

Invité
Bonjour, je sais que je pose beaucoup de questions ces derniers temps mais je me renseigne de plus en plus pour les bdfs ... d'ailleurs je pense que pour attirer plus de monde il faudrait faire comme avant avec les caisses en métal renforcé mais c'est pas là la question

Je viens d'apprendre que l'ouvrier n'apporte que +30% à la TO uniquement, or quand on choisit sa classe, ceci n'est mentionné nulle part ...

si a ca on rajoute le bonus de black bart, des fusils en or, ... qui ne s'additionnent pas, je trouve que l'ouvrier est vraiment très très désavantagé par rapport aux autres classes.

Et comme j'imagine qu'inno ne nous donnera pas un bonus supplémentaire, les autres classes allant déprimer ... je me demandais si inno pourrait prévoir le changement de classe. Je demande pas de donner cette possibilité régulièrement, même si après un an, les goûts changent et ca donnerait sûrement un peu plus de motivation à de nombreuses personnes, mais au moins une fois (pt débourser quelques pépites pour leur faire plaisir).

Voilà c'était juste pour savoir si cette possibilité pourrait voir le jour, car je me sens vraiment volée, surtout qu'a la base je prends cette classe pour aider/supporter mon équipe en bdf, et on final ca me donne juste le droit de camper sur ma tour :mad:

nous aussi on veut être utile :boone:
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour changer de classe il faut recommencer : appuyer sur effacer le perso dans les réglages ne plus se connecter et attendre 5 jours effectifs avant de se reconnecter où on te demandera si tu veux recommencer

les bonus premium seront conservés mais pas les liens de parrainage si tu as été parrainé ou si tu as parrainé qqun
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Je viens d'apprendre que l'ouvrier n'apporte que +30% à la TO uniquement, or quand on choisit sa classe, ceci n'est mentionné nulle part ...

Sisi, au moment de choisir une classe les blancs-becs ont accès à différentes informations...... par exemple :

http://prntscr.com/87uq5w
http://prntscr.com/87uqwi
http://prntscr.com/87ur76

... je me demandais si inno pourrait prévoir le changement de classe

Non, ce n'est pas à l'ordre du jour ;)

Comme te l'a expliqué pop, tu as la possibilité de supprimer ton personnage et d'en recréer un d'une classe qui te convient mieux mais j'imagine qu'une joueuse inscrite sur le forum depuis fin 2009 sait déjà tout ça :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ce que disait kira c'est que les infos sur le perso ouvrier ne sont pas très claires : hier un joueur très expérimenté nous a dit par exemple que le bonus ouvrier en bdf ne s'appliquait que sur sa TO or la description dit que l'ouvrier booste les bonus de son secteur en bdf sans en dire plus :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Ça sort d'où que le bonus ouvrier ne s'applique qu'à la TO ? Jamais entendu parler de ça.
 

DeletedUser6414

Invité
c'est lobsou qui nous a dit cela sur le BR lors d'une bdf

ce qui m’embête c'est que si cela s'avère être vrai, la définition est très très ambiguë

car le secteur de l'ouvrier n'est pas (du moins à mon sens) la TO, le secteur de l'ouvrier est celui sur lequel il se situe
 

DeletedUser17492

Invité
Bein tu seras gentil de lui demander de venir expliquer ici d'où il tient cette information parce que ça me parait assez étrange.
 

DeletedUser6414

Invité
oui, je lui ai demandé, ca me paraîtrait injuste que toutes les classes soient avantagées peu importe ou elles se trouvent sur la map et les ouvriers juste sur la tour ...

pt un modo saurait répondre à cette question ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pensais que l'ouvrier apportait 30% de bonus au secteur où il est situé en bdf

donc en effet il est le meilleur perso en matière de bonus s'il est sur sa tour la TO : un av sur TA un dudu sur TD ou un soldat sur TS auraient moins de bonus qu'un ouvrier sur TO
 

DeletedUser10147

Invité
c est uniquement sur sa tour qu il à se bonus, c est clairement indiqué au moment de choisir sa classe de perso.

par contre je trouve aussi que l ouvrier et désavantagé par rapport au autres classe. la preuve en est qu ils sont les moins nombreux.

pourquoi pas leur donner en plus en bdf une résistance naturel de 20 point par exemple

et pourquoi pas en duel un peu comme à la manière des soldat un bonus sur la ténacité et reflexe
 

DeletedUser17760

Invité
pourquoi pas leur donner en plus en bdf une résistance naturel de 20 point par exemple

et pourquoi pas en duel un peu comme à la manière des soldat un bonus sur la ténacité et reflexe



bonne proposition qui tient la route

à developper
 

DeletedUser6414

Invité
je rappelle vite vite fait qu'au départ la proposition concerne le changement de classe, par exemple un duelliste à la retraite qui veut se reconvertir en aventurier ou un aventurier qui en a marre de drop et se lance dans les duels,...

on peut imaginer que cette option coûterait 2000 ups ou pépites
 

rinoca

Diplomate
Pour ma part je reste d'avis que le bonus de classe des ouvrier est valable pour tous les secteur (hors drapeau il me semble). Après comme toute les classes l'ouvrier a un bonus supplémentaire a être situé sur ça tour, et a mon avis la confusion viens de là: ces 2 bonus peuvent êtres appelé de la même manière ("bonus ouvrier") mais l'un n'es valable que sur la TO.

Sinon en ce qui concerne le fait de changer de classe je trouve que c'est une mauvaise idée, ca serait un peu comme renier un des principes fondamental du jeu d'évolution du personnage sans retour possible (sauf recommencer a 0) bien que maintenant inno à tous fait pour faciliter les rebuilds complet, mais bon ...
 

DeletedUser16776

Invité
Sisi, au moment de choisir une classe les blancs-becs ont accès à différentes informations...... par exemple :

http://prntscr.com/87uq5w
http://prntscr.com/87uqwi
http://prntscr.com/87ur76



Non, ce n'est pas à l'ordre du jour ;)

Comme te l'a expliqué pop, tu as la possibilité de supprimer ton personnage et d'en recréer un d'une classe qui te convient mieux mais j'imagine qu'une joueuse inscrite sur le forum depuis fin 2009 sait déjà tout ça :)

So constructive from someone who's supposed to be here to help the gamers !

Si jamais vous désirez avoir plus d'info sur le fonctionnement du jeu et surtout ne pas avoir plus que le B-A-Ba contactez la modératrice qui (sup)porte la communauté comme un fardeau !

Pour reprendre le cours du sujet, il me semblait que l'ouvrier apportait un bonus de zone qu'il soit sur sa tour ou pas. Mais aussi qu'un ouvrier sur sa tour est un perso quasi intouchable s'il a ses points distribués comme il faut (sans parler d'un groupe d'ouvriers buildés sur la TO)....

Mais le fait reste vrai, le perso ouvrier est négligé, faut etre motivé voir etre un peu rouge pour le choisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6414

Invité
éviter j'ai jamais vu, mtn lors d'une bdf sur un grand fort, avec refo premium, j'ai fait 42 touches sur 50, ce qui n'est pas rien

maitenant le perso n'est utile qu'en défense, en attaque, il ne vaut rien ;)
 

DeletedUser16776

Invité
éviter j'ai jamais vu, mtn lors d'une bdf sur un grand fort, avec refo premium, j'ai fait 42 touches sur 50, ce qui n'est pas rien

maitenant le perso n'est utile qu'en défense, en attaque, il ne vaut rien ;)

Comme tu le dis, en défense si tu regarde bien, les ouvriers ont généralement le plus haut chiffre en tirs évités (s'ils sont buildés bdf). ET effectivement, l'ouvrier est contraint à etre assez monstrueux en def et inutile (voir sacrifié) en attaque.... Sans changer de classe, leur apporter un bonus de résistance comme il l'a été suggéré plus haut, pourrait revaloriser ce choix de personnage.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oui car l'ouvrier augmente les bonus de son secteur : donc en attaque s'il monte sur rempart ou tour il profitera de plus de bonus que les autres classes perso au même endroit
 
Haut