changement de classe

  • Auteur de la discussion DeletedUser7054
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7054

Invité
Je propose qu'on puisse ,via une potion, une quête ou que sais-je, changer de classe arrivé à un certain niveau.

Changement limité mais qui deviendrait perpétuel.

Je m'explique:
je joue uniquement sur Eldorado et je suis arrivé à un point où seules les bdfs me passionnent.
Je suis ouvrier et après avoir construit ma ville je souhaiterais être optimiser pour les bdf hors les bonus des ouvriers en bdf sont peu efficace et quasi inutile.
J'ai investi bcp de temps (pour certains d'argent) et je suis coincé et frustré. Je suis un tank ( 10k pv)presque inutile je tiens trois tours en coin de to et après je suis derrière.

Je ne demande qu'une chose pouvoir changer de classe pour devenir aussi utile qu'un aventurier ou un soldat en bdf. La construction du monde eldorado est finie et je ne vois plus trop d'avenir pour mon ouvrier sur ce jeu.

Merci de remonter ma proposition
 

DeletedUser16866

Invité
Suggestion déjà proposé , et refusé bien sur , quand a dire que le bonus ouvrier est inutile ... , je m’arrête là je pourrais être grossier ;)
 

DeletedUser6414

Invité
commence à te rebuilder, les ouvriers sont des monstres en défense, prends du bob, un peu de cacher et ca ira bcp mieux qu'un simple tas de pvs
 

DeletedUser16866

Invité
Ou un set éclaireur qui donne pas mal de diriger et de cacher et qui , à l'inverse du bob , donne beaucoup de pvs
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
On voit des ouvriers très bien tenir en BDF, en effet.

Après, à toi de faire un autre perso sur un autre monde, si tu veux tester une autre classe...

Quant à ta suggestion, elle a déjà été refusée, donc inutile de la proposer encore à Inno.
 

DeletedUser6414

Invité
elle n'a pas été refusée, elle n'a même pas été proposée, ce qui est absurde ^^
il y a avait une idée excellente de quête ou de pépites qu'inno aurait accepté ...

maintenant si tu veux un conseil, oublie le conseil de fremar ;)
 

DeletedUser16866

Invité
:D , qui es-tu pour remettre en question ce que je dis ^^ , je donne juste une autre alternative qui fonctionne tout autant , mais bon tu dois être une grande experte , surtout sans ne jamais apparaitre dans un classement west fort , ne te voyant pas sur florida ou eldorado ou n'ayant même pas fait le tournoi sur awesomia , l'éclai donne autant de diriger que le bob est donne pas mal de cacher , et en plus il donne des pvs , je ne vois pas en quoi ce que je dis est une bêtise , mais pas grave :)
 

DeletedUser6414

Invité
Ce n'est pas le sujet de ce topic, mais si tu aimes ce build, et bah ca fait mon affaire :) surtout si tu es dans le camp adverse
 

DeletedUser10147

Invité
contre la possibilité de changer de classe

par contre les avantages des ouvriers en bdf devrait être revu à la hausse. pourquoi pas une résistance naturel en +
 

DeletedUser6414

Invité
oui je de l'avis de yanoch, les ouvriers sont SEULS à n'avoir aucun bonus en attaque ...

les aventuriers fantomisent autant en def qu'en attaque
les duellistes font autant de critiques
les soldat ont autant de pvs et bonus diriger

et je suis tjs pour expliquer plus clairement les bonus des ouvriers lors de l'inscritpion, c'est flou, on comprend rien...
 

DeletedUser10147

Invité
votre souhait a été exaucé. Le bon coté de la modification pour les bdf, c est que les ouvrier vont avoir un gros bonus supplémentaire . cool!!!

Je viens de relire la proposition de trafiquant. Même avec une quête à usage unique, c est beaucoup trop bourrin, et la montée en niveau devient franchement trop facile. Et ça va trop stéréotyper tous les serveurs.

par exemple, il y a encore une classe que je j aimerai bien developper un jour sur un serveur: soldat. Cependant, c est un peu plus long à développer que les trois autres.
Je commence sur un vieux serveur avec une classe de duelliste, qui est la classe qui permet de monter le plus rapidement en niveaux grâce au duel, et lorsque j'arrive au level 120, 130 ou 140 je passe soldat. C'est franchement trop facile.

deuxième exemple. sur eldo je suis aventurier orienté bdf. notre alliance dispose d un énorme réservoir d'aventurier et d'un manque de soldat. ses potions nous permettraient de rétablir la balance... Beaucoup trop facile!!! Il est plus amusant de nous débrouiller avec cette particularité. Avec ses potions tous les serveurs risque de se ressembler
 

DeletedUser6414

Invité
ha ca va m' faire un rebuild tout ça, mais pas négatif pour un sous :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'autres avis ?

moi je suis POUR un changement de classe une seule fois après avoir déjà choisi une classe. ce serait comme une seconde chance. ça permettrait de compenser des types de persos en bdf par exemple ;)
 

DeletedUser18274

Invité
Salut ,

Perso , je suis contre , le fait de ne pas pouvoir changer de classe permet au joueur de bien réfléchir sur ce qu'il projette de faire sur le jeu , si on peut changer cela deviendra trop facile...
 

DeletedUser16217

Invité
POUR, j'ai commencé le jeu y'a 3 ans et clairement la classe soldat ne me correspond pas :(
 

DeletedUser6414

Invité
baby bel, on ne te parle pas de changer de classe à tout va, mais juste avoir la possibilité de le faire une fois après une quête, quand tu commences le jeu, tu ne sais pas trop ce que tu veux faire, tu hésites, les classes ne sont pas toujours bien expliquées, ...

beaucoup de raisons font que ta classe ne te convient pas ou plus, une fois seulement pour réparer une erreur, je ne vois pas ce que ca change dans le fonctionnement du jeu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut