Changement de comportement dans la modération du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je commence à en avoir plus qu'assez que certaines réponses soient basculées dans le post flood en vrac sous prétexte qu'elles ne plaisent pas à un(e) modérateur(trice).

Je demande à ce que ce(tte) joueur(euse) mette un peu plus de discernement dans sa prise de décision.

En effet, ce forum est plus que vide en personnes qui participent et ceux(celles) qui restent ici peuvent parfois sur certains sujets utiliser la dérision pour faire passer un message et obtenir une réponse plus facilement (c'est un peu le graal ultime ici dorénavant quand tu postes d'obtenir une réponse non ?)

Là en contrepartie de notre réponse
on a notre post disparu de la discussion principale qui se retrouve devenir un sujet sans beaucoup de sens (puisque certaines réponses qui font suite au post déplacé restent en place)
on a notre post en flood en vrac sans aucun avertissement du modérateur(trice) qui a déplacé le post dans la poubelle.

Bref certains(es) des modérateurs(trices) ici pensent qu'on est encore 200 à lire et 100 à répondre, et qu'il faut modérer comme avant.

Non il faut évoluer !

Donc si jamais vous n'avez pas décidé de faire évoluer les règles du forum et que vous restez aussi stricts que lorsqu'il avait du monde ici (ce que je peux comprendre) faites au moins un effort et prévenez quand vous déplacez un message dans la rubrique flood en vrac en informant dans la file de réponse de l'endroit où vous enlevez et en prévenant post déplacé dans la rubrique flood en vrac.

Merci d'avance il s'agit juste d'une demande concernant le bon fonctionnement de ce forum et le plaisir de chacun à venir partager ici.

cordialement

jijitop
 

DeletedUser14643

Invité
Et oui, malheureusement la personne qui modère le forum semble ne pas avoir de bonne maîtrise de la chose.
C'est devenu une façon de faire systématique qui termine gentiment de faire fuir les participants au forum.
Prise la main dans la sac à mainte reprise d'abus réguliers, rien ne semble limiter ces outrances ce qui explique malheureusement ce qui se disait aussi dans ce fil de discussion :
https://forum.the-west.fr/index.php...-de-joueurs-sur-ce-serveur.39633/#post-527925

Non seulement prévenir mais aussi se justifier et expliquer sa décision comme cela se fait sur tous les forums qui respectent les participants.
 

yoyo the kid

Diplomate
Moi j'aimerais savoir pourquoi les modérateurs ont été obligé de changer/retirer leur photos de profils/signatures. Obligation a moins qu'ils aient tous décidé de la changer en même temps (lol). J'ai déjà ma petite idée mais bon je vais pas développer tant que c'est pas une certitude :D
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le forum possède son propre règlement, et chaque section a également un règlement. Le flood est interdit dans la plupart des sections donc il est déplacé vers un sujet de flood quand vous ne respectez pas cette interdiction.

La modératrice ne fait que faire son travail qui n'est pas tous les jours évident. La critique est facile mais je ne vois personne postuler pour occuper ce rôle de modérateur. Si vous avez des soucis avec le travail d'un membre de l'équipe, je vous invite à me contacter par message privé. En attendant je ferme cette discussion.

Pour cela je vous renvoie simplement à un point du règlement :

"6.4 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite."

En ce qui concerne les images des avatars ou signatures des membres de l'équipe, elles ont été retirées car que ce soit en tant que bénévole ou en tant qu'employé d'InnoGames nous ne pouvons utiliser que des images qui sont libres de droits. Ce changement a été fait de la même façon sur tous les jeux d'InnoGames.

Merci à vous et bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut