[Refusée] Changement de formule du calcul des points de succès

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour cette modification du calcul des points de succès

    Votes: 5 26,3%
  • Contre cette modification

    Votes: 14 73,7%

  • Total de votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Donc non c'est pas de l’hypocrisie mais reste dans ton petit monde :rolleyes:

Mais tu en fais parti mon lapin de mon petit monde. Du moins pour la partie IG.
Je ne t'avais pas demandé de te justifier... Cela t'a visiblement touché.

Néanmoins, sur tout jeux on attend un résultat. Sans pour autant parler de performance/classement, mais une certaine "satisfaction" (que chacun décide librement).
Si des joueurs cherchent et trouvent une satisfaction dans des "succès" concrétisés par des points, pourquoi ne pas défendre cela ; quand limite "on s'en fout" ? (puisque on s'en fout autant les aider non ???)
Sachant que ceux qui s'en "foutent" sont souvent ceux qui "lâchent l'affaire" car trop d'ambitions (ou plutôt n'ont jamais percés comme il le voulaient...)

NOTA : IRL, je ne connais aucun joueur pour le moment.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Moi aussi car ces objectifs permettent de diversifier le style de jeu et donc d'explorer toutes les facettes du jeu
 

Hildoceras

Diplomate
Plus qu'un changement de formule, peut-être qu'il faudrait revoir la présentation des points de succès.

Où est la fameuse addition décriée par Roger ?
Je cherche d'abord à mon avatar... Niveau, xp en cours, points de vie, vitesse, etc. Pas de succés.
Je cherche ensuite aux Succès (sûrement un bon choix, j'aurais même dû commencer par là)... Le total est un nombre de succès et toutes les informations sont des nombres de succès. Toujours pas d'addition.
Puisque Roger parle de comparaison, voyons le podium et la comparaison entre joueurs : niveau, duel, ville, aptitude, toujours pas de succès.

C'est clair que la présentation laisse à désirer. Je n'ai toujours aucune idée de ce dont veut parler Roger, c'est donc qu'il y a un problème.
Donc mon opinion provisoire : contre sa méthode parce que je n'ai pas de moyen de la tester, pour une révision de la présentation afin que je puisse savoir s'il a raison ou pas.
 

poprocker

Roi de la gâchette
en cliquant sur tes points de succès sur ton avatar tu peux accéder aux succès détaillés et essayer de comprendre comment ça marche.
Certes il n'y a pas tout sur les formules mais on voit comment obtenir les succès du jeu ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser16226

Invité
contre
une addition sa me convient très bien ^^
plus tu fait de succès plus tu as de point je trouve cela logique perso
 

DeletedUser17492

Invité
contre
une addition sa me convient très bien ^^
plus tu fait de succès plus tu as de point je trouve cela logique perso

Mais dans ce cas pourquoi est-ce que ce n'est plus le cas pour les points de duel par ville ? Non, il faut se rendre à l'évidence, l'addition c'est passé de mode.
 

Lilouse

Retraité
Comme les avis restent partagé, un vote a été rajouté au sujet. Vous avez 15 jours pour voter pour ou contre cette proposition.
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est dur de voter pour une idée vieille de 9 mois qui revient sur le devant de la scène.

Si entre le 20/08/2015 et aujourd'hui il se passe juste un post relancé avant le passage à l'oubli c'est que l'idée présentée n'est pas prioritaire.

Maintenant je remercie d'avoir remis en visibilité cette idée de Roger Gentil même si je ne m'intéresse pas à ces points de succès car je n'y ai jamais rien compris mais je n'ai pas vraiment cherché non plus.

Pour être sérieux je dirais que ceux de la ville sont complètement faux au niveau de la formule actuelle car quand je m'intéressais à ça je n'ai jamais compris comment sur le monde 1 ma petite ville à 2 persos non duellistes pouvait avoir autant de points :D

Bref pour ce souvenir lointain je vais voter pour un changement de la formule de calcul même si je n'ai pas tout compris à celle proposée par Roger.
 

DeletedUser18144

Invité
Hello

Je ne suis pas contre un changement mais pas avec cette formule.

Je fais un succès mes points baissent, je fais une quête mes points montent, je ne trouve pas ça très logique.

Selon moi si changement de calcul il doit y avoir il ne doit y avoir que du positif.
Je fais un succès mes points montent, je fais une quête mes points montent, je monte de niveau mes points montent mais en aucun cas un gain quel qu'il soit doit les faire baisser.

Par contre je m'intéresse aux points de succès dans le jeu mais je ne peux me comparer qu'à ceux qui sont proche de moi et aux premiers du classement général, un classement par points de succès serait le bien venu.

PS:
J'ai voté contre ce changement
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de contre donc la suggestion est refusée. Merci à tous d'avoir voté.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut