Changement de Tenue

Frantz-1

Gouverneur
Bonsoir ,

je viens de remarquer un nouveau désagrément sur le changement de tenue dont voici un screen :



En fait , j'ai mis mon gus en tenue de dodo vu l'heure cela me paraissait logique :) .

Après réflexion , je me suis dit , pis ce serait bien qu'il bosse encore une petit heure et ping impossible de remettre la tenue de travail , ce message apparait et aucune possibilité de changer de tenue. :mad::mad::mad:

Amicalement

Frantz
 

sam--

Roi de la gâchette
Cela peut se produire lorsque tu fais un job du style "construction". Construire une église ou autre chose d'un niveau assez élevé.

Dès lors que le travail est enclenché, et lorsque tu veux changer de tenue le jeu refusera que tu enlèves certains items qui t’amène les points pour la construction.

Un peu comme lorsque tu as des dudus d'enclenchés. Tu ne peux plus changer de tenue en cours de route
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Mais ici le travail n'a pas été lancé je me trompe?
Pour avoir construit cette église avec Frantz, je sais qu'elle est très haut niveau, donc impossible de lancer à moins d'être habillé.
 

Frantz-1

Gouverneur
F5 n'a rien changé , j'ai du attendre la fin du job pour remettre ma tenue adéquate , en résumé , pendant le travail , le jeu m'a autorisé à changer de tenue qui n'apportait pas assez de points pour relancer le même job , donc ceci est bien un bug depuis une certaine mise à jour.....

Frantz
 

Andimion

Retraité
F5 est une solution proposée régulièrement et pas que sur ce jeu parce que parfois rafraichir les données permet de débloquer la situation. ça n'a pas fonctionné ici malheureusement.

Le mieux aurait été de contacter le support pour que l'on puisse avoir plus de données. Sinon afin de pouvoir tenter de reproduire le problème et de le signaler s'il s'agit d'un bug il nous faut plus de détails. Quelles ont été les manipulations effectuées et dans quel ordre ? Quelle était la tenue de départ ? Quel était le travail effectué au départ ?

Si vous pouvez faites un ticket au support sur le monde concerné en indiquant à quel moment c'est arrivé (date et heure approximative) afin que nous puissions recueillir suffisamment de données.
 

Frantz-1

Gouverneur
F5 est une solution proposée régulièrement et pas que sur ce jeu parce que parfois rafraichir les données permet de débloquer la situation. ça n'a pas fonctionné ici malheureusement.

Le mieux aurait été de contacter le support pour que l'on puisse avoir plus de données. Sinon afin de pouvoir tenter de reproduire le problème et de le signaler s'il s'agit d'un bug il nous faut plus de détails. Quelles ont été les manipulations effectuées et dans quel ordre ? Quelle était la tenue de départ ? Quel était le travail effectué au départ ?

Si vous pouvez faites un ticket au support sur le monde concerné en indiquant à quel moment c'est arrivé (date et heure approximative) afin que nous puissions recueillir suffisamment de données.

Le job de départ était la construction de l'église en tenue de la fenêtre de gauche avec les 2 items de la fenêtre de droite.
J'ai mis la tenue dodo , d'abord le gâteau puis l'arme duel Belschnickel.
J'ai voulu repasser en tenue construction , c'est à dire remettre les items de la fenêtre de droite , et c'est là qu'est apparu le message du screen.
En résumé , le jeu m'a permis de changer d'habits pendant la construction en deçà de la valeur minimale de points nécessaires pour la construction du niveau d'église, ce qui était impossible auparavant , c'est la raison pour laquelle il ne me permettait plus de remettre ces habits pendant la construction.

Frantz
 

jijitop

Roi de la gâchette
F5 est une solution proposée régulièrement et pas que sur ce jeu parce que parfois rafraichir les données permet de débloquer la situation. ça n'a pas fonctionné ici malheureusement.

On la teste régulièrement avec nos questions et souvent effectivement la réponse que l'on obtient après est aussi efficace que le conseil.

Un F5 ça ne mange pas de pain, ça solutionne tous tes problèmes car tu as une réponse et si cela ne marche pas et bien repose ta question et on cherchera une solution à ton problème .. le "envoie un message au support" est assez bien placé dans les réponses au soutien Niv 2.
 

Andimion

Retraité
Si je demande de faire un ticket ce n'est pas pour rien. Quand vous faites un ticket nous avons directement accès à plein d'informations dont votre monde de jeu et les caractéristiques de votre personnage et d'autres choses encore qui nous permettent de contrôler ce qui s'est passé. ça nous permet aussi de faire un suivi de la demande plus facilement, etc.

Si on avait pas envie de vous aider on ne vous demanderait pas de faire un ticket.

En ce qui concerne le F5, ça vous parait peut être évident mais ça ne l'est pas pour tout le monde et nous avons régulièrement des cas où un rafraichissement de page peut résoudre le problème. Il faut arrêter de nous jeter la pierre quand on vous demande de tester des solutions ou de donner plus d'informations alors que notre seul objectif c'est d'avoir tout ce qu'il faut pour vous aider ou signaler le problème aux développeurs.

Merci pour les informations frantz, je vais faire quelques tests et je signalerai aux développeurs.
 
Haut