Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
Bon,certains item du SHOP (surement les + vendu) on augmenter et certain doublé de prix...

Ah ok, apparement y a encore trop de joueur sur ce jeu,vite faut trouver encore et encore des trucs pour en dégouté et faire fuir encore +...

Ce n'est pas abuser un peut ?
Inno fais pas encore assez de $$$ ?

Comme j'avais dis avant la derniere MAJ,je demandais pourquoi implanter une MAJ qui n'étais pas prète,pas tester sur beta...ben voila,ça sert a faire frustrer les joueurs direct sur les vrai mondes :rolleyes:

Bref,j'ai ouvert ce post car je crois que c'est un bon sujet a discuter autour d'un bon verre de sky ^^
 

DeletedUser

Invité
ajuster les prix dans mon esprit ça peut être augmenter ou baisser certains prix... hors je n'y vois que de sérieuses augmentations :donkey:

ps: les nouvelles quêtes s'achèteront-elles? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10499

Invité
Rééquilibrer les choses c'est à dire, augmenter les écarts entre ceux qui utilisent régulièrement des pépites & ceux qui utilisent exclusivement les UPB... Car l'obtention des UPB ne sera pas modifiée. Ils ont peut être remarqué qu'il y avait plus d'upb que de pépites dépensées dans les shops:hmf:

Ils auraient pu prévoir le coup et nous afficher ces prix dès le départ pour éviter qu'on se sente arnaqué :no:
 

DeletedUser12795

Invité
Ils déconnent? :huh: le canon allongé renforcé valable pour deux bdf, coûtera plus du double du canon allongé simple, valable pour une bdf :D:D:D:D:D pareil pour les instructions expertes et détaillées... Voilà deux renforcements qui ne se vendront plus, tout le monde achètera les "simples" quitte à en prendre deux :rolleyes: Je vends 2€ le verre de whisky, 5€ les deux verres... :laugh:
Encore mieux, un liquide de vie coûtera autant que deux jus de vie! Préférez-vous remonter 50% ou 75% de PV? :D
Sérieusement, vous y avez réfléchi deux secondes, avant de balancer vos augmentations? La question est plus que jamais légitime...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Apparement, selon une opératrice qui se dénoncera si elle le souhaite, elles ne bougeraient pas de prix. => C'est cool si on achete des 150 PTs (comme moi :) )
 

DeletedUser

Invité
Stop aux inflations

On constate comme dit slayyer que de jour en jour il y a de moins en moins d'actif pour la simple raison que le jeux deviens essentiellement un jeux pour les premium.
Déjà que les produits du Shop ne sont pas donnés les prix flambent et parfois doublent, c'est à présent sur que sans pépites le shop soit disant Populaire deviens inaccessible pour une grande majorité de joueurs qui vont se lacer du jeux et donc arrêter plus rapidement que prévu.
Alors si c'est pour se retrouver à moiter moins de personnes sur les mondes non merci.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Rééquilibrer les choses c'est à dire, augmenter les écarts entre ceux qui utilisent régulièrement des pépites & ceux qui utilisent exclusivement les UPB... Car l'obtention des UPB ne sera pas modifiée. Ils ont peut être remarqué qu'il y avait plus d'upb que de pépites dépensées dans les shops:hmf:

Ils auraient pu prévoir le coup et nous afficher ces prix dès le départ pour éviter qu'on se sente arnaqué :no:

Evidement,moi par exemple,je me suis lancer dans la quete du fusil en or ya 1 semaine,je l'ai eu,89h en 6 jours,et en ayant dépenser TOUT mes upb (plus de 320) car je suis non premium,donc je ne l'aurais meme pas commencer si les prix avais déjà été modifier avant,

bref,inno se tir "ENCORE" dans le pied,ils n'apprennent pas très vite on dirais...ou plutot ils s'en foutent completement des joueurs (ça on commence sérieusement a l'avoir compris)

Ça fais 1 ans qu'ils déconnent avec n'importequoi au nom des pépites,attendez vous qu'ils ne s'arreterons pas là hein,pas avant qu'il reste plus personne sur ce jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
franchement faut laisser les prix comme il était encore les gros renforcement pour bdf mais pas les autres sinon faut économiser et encore économiser :)
 

DeletedUser14505

Invité
que dire ?

j'en ai tellement marre de me plaindre que plus rien ne me choque.

en tout cas ils continuent toujours dans le meme sens, et le jeu ne vaut plus rien

Game of the year ??? mouhahahahah

Blague of the year , la ca a un peu plus de sens !!!
 

DeletedUser15008

Invité
c'est du grand délire rééquilibrer quoi les comptes d'inno sa oui je pense mais le jeu c'est du foutage de gueule bientôt vous n'aurait plus de joueur sur aucun monde car vous pourrissait le jeu par vous même et le rendait impossible c'est honteux de votre par de vous cacher derrière un faux prétexte pour essyaer de faire passer une pilule qui commence a nous les briser a tout les joueurs de TW
 

DeletedUser

Invité
GG INNOuenfument... pour rester poli

Mouarf, excellent ! :D

edit : pourquoi vous augmentez pas les caisses aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
après réflexion sa apporteras de l'avantage pour l'artisanat les flaske armure etc qui seront peut etre moi cher :)
 

DeletedUser12692

Invité
J'ai dis qu'ils se tirent "ENCORE" dans le pied,rectification,sont rendu en haut du genoux...tention ça deviens critique après ça :P
 

DeletedUser11421

Invité
ils se font pas assez de tunes

ben voila jamais assez rassassié qu'ils augmentent les tarifs preparer vos carte bleue inno a besoin de votre argent faut arreter de tuer le jeu là
 

mariache320

Retraité
Et le we prochain on va nous annoncer que ce sont les soldes et qu'il y aura -50% sur les objets qui ont doublé ......


e014.gif
 

DeletedUser

Invité
ce jeu ressemble de plus en plus a la vie réelle!!!Vive l'hypercapitalisme , tu as besoin de quelque chose paye , tu en veux encore "ah , désolé aujourdhui c'est 50% plus cher"!Je n'ose pas imaginer ce que sera le système de la prochaine M A J,il faudra peut etre payer pour se connecter ou pour un duel ou un BDF acheter les munitions!!!Cool le fusils en or sans balles(c'est une idée,non!!???),on se lancera des paires de godasse!!:D
 

DeletedUser12692

Invité
naolia:
Bonjour,

Après analyse de vos achats dans l'UPS nous avons décidé de modifier certains prix afin d'équilibrer le jeu. Ce changement sera effectué dans la journée de demain.


Question:
-c'est qui le "nous avons", inno ou le staff des mondes .fr ?
-"afin d'équilibrer le jeu", juste 'LOL'
-"dans la journée de demain", quand exactement,a quelle heure ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut