Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
- Avoir une mauvaise connexion peu importe ce qu'on fait sur internet c'est déjà un handicap ... vouloir jouer en ligne avec c'est prendre des risques

- Si tu n'aimes pas un aspect aussi important du jeu c'est dommage d'y jouer, c'est comme jouer à un mmorpg mais ne vouloir que la phase finale-tout-équipé-niveau-max sans passer par la progression, c'est décevant

- Aucun jeu n'adaptera ses heures pour toi, et personne n'est obligé de jouer à un jeux en ligne. C'est loin d'être nouveau que ça "impose" des contraintes de temps, le temps c'est la principale dimension du jeu en ligne justement

- Je saisi pas le raisonnement de "y'a ça et ça alors on doit supprimer le reste", difficile d'imaginer qu'un jeu puisse offrir plusieurs gameplay ?

-1- Les BDF n'existaient pas, quand le jeu est apparu.
-2- Explore un nouveau pays et vis des aventures et duels passionnants ! The West n'attend que toi !.... Il n'y a que toi à estimer que les bdf sont si "importantes". Si je regarde les dernières BDF qui ont eu lieu sur Colorado, il est assez difficile d'en trouver avec des équipes "attaque et défense" complètes.
-3- et -4- Je ne ramène pas (contrairement à ce que tu a l'air de penser) "tout à moi"..; je pense aussi aux joueurs qui ne sont pas sous le même fuseau horaire que nous (Québec, Antilles Guadeloupe, etc...) et certains ont même une connexion par satellite ... et là, pas évident pour eux de faire de la BDF...
-5- The West, de part se conception, ne nécessite pas la présence de X joueurs (connectés en même temps que toi), afin de pouvoir y jouer (contrairement à d'autres jeux en ligne):
- construire sa ville (et / où "son fort")
- réaliser les quêtes
- "faire son artisanat"
- même pour faire des duels ...
Qui donc, défini les BDF comme étant plus importantes que ces 4 autres activités ???
Sur 24h, une BDF représente....01 heure d'activité ? ...

- Chaque joueur est libre de dépenser autant qu'il veut dans le jeu, je vois pas en quoi c'est spécialement victorieux d'avoir dépensé tant ou au contraire rien du tout ... Et les pépites n'achètent pas tout, elles font gagner beaucoup de temps mais ne te rendront jamais meilleur, plus apte à t'intéresser et encore moins intelligent, et comme dans tout rpg il faut forcément un cerveau pour avancer

Justement...la "grande mode" dans les "free to play" est justement de privilégier les grosse CB par rapport aux "gros cerveaux". Un "collègue" à Inno est très fort à ce sujet là (item vendu à plus de 1000 euro !!!)
Ce collègue vend des items (fort cher) qui donnent des avantages "énormes" à ceux qui les achètent .
Et crois moi, ça marche !!! (hélas)
 

DeletedUser

Invité
Breps sort tellement de palabre qu'il est capable de dire un truc et sont contraire dans le même pavé. Le pire c'est qu'il est sûr de détenir la vérité et que les autres sont vraiment trop cons pour le comprendre.

"Il faut forcement un cerveau pour avancer".... tu stagnes Breps.



Bon et sinon l'an prochain combien coûtera le succès d'avril ? (je mise sur 15 bons le succès)
Combien de bons coûteront les oeufs de pâques cette année ? (je mise sur 1 bon l'oeuf pour cette année)(d'habitude l'oeuf sort du cul de la poule, à nous de nous débrouiller pour lui faire faire le chemin inverse sur les joueurs)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut