Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
oui donc 28 jours donc à peu près 10 €uros ! mais quand on voit la suite pour les rebuild de façon à effectuer toutes les missions tu dois chamaniser etc ... donc onéreux !

De plus il existe des serveurs privés où tout est gratuit. On a le premium gratuitement d'excellentes armures etc .. et on monte vite d'autant que d'autres guerriers nous donnent ce qu'ils possèdent en double !

ça aussi vous devriez essayer ! c'est hilarant comme jeu et entièrement gratuit et premium car privé. :D De plus on a le droit de se créer autant de compte que l'on veut c'est quand même génial on fait toutes les classes de personnage ! c'est vraiment le top !

qu'est ce que t'attend pour delete ici et aller jouer la bas ?
 

DeletedUser

Invité
Et bien pour une fois je trouve que Inno va dans le bon sens, pas suffisamment de mon avis...

Celà permettra peut être de relancer un peu l'artisanat qui a été étouffé par l'arrivé du shop
 

DeletedUser

Invité
bah quoi dire de plus que tous ce fatras qu inno engendre a part que ..

moi j aime bien Virginie01 je dirais meme plus je suis fan elle me fait rire et se démonte pas devant les gros naze détracteur qui sauront se reconnaitre bien évidemment
donc les gars au lieu de raconter des betises certainement grosse comme votre ego allez jouer ailleurs et laissez là s exprimer

enjoy et lisez ma signature hein
 

DeletedUser9989

Invité
bah quoi dire de plus que tous ce fatras qu inno engendre a part que ..

moi j aime bien Virginie01 je dirais meme plus je suis fan elle me fait rire et se démonte pas devant les gros naze détracteur qui sauront se reconnaitre bien évidemment
donc les gars au lieu de raconter des betises certainement grosse comme votre ego allez jouer ailleurs et laissez là s exprimer

enjoy et lisez ma signature hein

Bragon tu te contre dis dans tes propos c'est triste.......
 

DeletedUser

Invité
Et faut p'tet penser que les serveur espagnols sont aussi fait pour les sud-américains qui eux n'ont clairement pas le même niveau de vie que les européens.

c'est vrai

si vous voulez un jeu qui évolue faut qu'Inno engrange un bénéfice . pour qu'un jeu s'améliore il faut que les devs recrutent . donc il faut du blé . et la stratégie d'Inno d'inciter ceux qui ont les moyens à banquer , je trouve que c'est une bonne stratégie . oui y'a beaucoup d'objets nobles au marché ces derniers temps mais s'il y sont c'est qu'ils ne correspondent pas aux attentes de ceux qui les ont acheté . et donc il y a fort à parier que ceux qui les ont mis au marché vont rebanquer . et s'ils banquent ça sera pas à vous de le faire

edit , je viens de me rendre compte que j'ai zappé les 2 dernières pages lol :

Personnelement, je ne dépense pas 10 € par mois dans the west. Etre full premium (les vieux, ceux présents au début du jeu), c'est 400 pépites par mois, soit 10 € par mois si tu n'achetes pas des pépites en lot.

si tu veux savoir j'en ai rien à cirer de TW . je viens ici pour avoir une sorte de Messenger/Skype amélioré . et pour ça je suis prêt à débourser 10E/M . c'est sur que si j'avais rien à débourser ça serait mieux mais , en même temps si je payais pas les pauvres devs seraient morts de faim et j'aurais pas mon "chat amélioré" . 10E sur 2 mois ça fait 17c par jour bon , pour avoir ses potes sous la main , j'estime que c'est pas la mer à boire .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Humm,c'est moi qui a ouvert ce post,et je me force a lire les comentaires "au cas ou" il y aurais des trucs interessant,c'est tellement c'est rendu n'importe quoi hors sujet,je zape surtout les pavé et les posts de 2-3 perso en particulier...
 

DeletedUser9989

Invité
Humm,c'est moi qui a ouvert ce post,et je me force a lire les comentaires "au cas ou" il y aurais des trucs interessant,c'est tellement c'est rendu n'importe quoi hors sujet,je zape surtout les pavé et les posts de 2-3 perso en particulier...

En ouvrant ce sujet tu devais bien te douter que sa partirais dans tous les sens!
Après ce n'est pas un reproche ce n'est pas de ta faute :)
 

DeletedUser

Invité
qu'est ce que t'attend pour delete ici et aller jouer la bas ?

Pour info : cela fait plusieurs années que je suis sur ce serveur privé, c'est un ami qui l'a monté ! :D mais l'un n'empêche pas l'autre.

quand un joueur s'intéresse aux jeux (en règle générale) pas uniquement le contenu du jeu, mais ce qui touche à l'élaboration du site, même le codage.

C'est du C++ (pour les connaisseurs)

Mais à la base quand on monte un jeu il faut déjà

- trouver une idée révolutionnaire,
- la faire évoluer
- attirer les clients
- trouver des idées nouvelles etc ....

Une fois l'idée lancée là tu peux monter les moteurs graphiques, physiques, sonores etc ....

tout cela ça se créé et j'ai voulu faire une expérience avec un ami car nous sommes fascinés tous les 2 en informatique ! Donc nous sommes une bande de copains sur ce serveur privé, nous n'invitons personne, c'est juste un test, un défit pour nous et cela fait 5 ans que cela dure !

Mais une personne aimant les jeux aime généralement voir différents jeux, je suis aussi sur un jeu planétaire, un jeu naval, des jeux de guerre etc ...

chaque concept est différent et cela donne des idées mais ce n'est pas en restant sur 1 seul et unique jeu que l'on a des idées c'est justement en cherchant dans divers sites et mon pote passe un temps fou à fouiner ! :D

Ce n'était qu'une parenthèse.

Rien à voir avec la hausse dans le shop mais comme dit plus haut :

ça va relancer l'artisanat :D d'ailleurs lorsque Naolia a annoncé l'augmentation dans le shop j'ai pensé que les joueurs se moquent complètement de l'artisanat ayant mieux pour pas cher dans le shop !

Peut-être que maintenant cela va vous pousser à évoluer votre personnage niveau artisanat ! on gagne très bien sa vie :D
 

DeletedUser12424

Invité
Virginie écris tes mémoires puisque ça a l'air de tant te plaire de t’épancher sur toi toi et toi, mais pas sur le forum s'teplait.
 

DeletedUser12424

Invité
Sinon Naolia la muette, bien sur qu'on se doutait qu'elle ne pourrait rien faire à l'augmentation prohibitive des consommables du shop, elle subit autant que nous, la différence c'est qu'elle est obligée de tourner ça de manière positive :D


On change quand de Coma & staff sinon ?
 

DeletedUser14493

Invité
virgi, allias cow,,,
dois ce sentir bien seul en ce moment dans sa plaine de l'ain, pour y poster ss déboire de programeur(se), pareil pour npous rabacher sont top level en vente d'armure a prix tres/ tres/ modéré vers le haut, vrais que cette histoire risque de lui en faire vendre QQ une de plus, nfin bon, l'avantage d'une armure a XXL $$ virtuel ayant que le nom de virtuel vau que ses transaction ce fond elle avec des bonnes pépites ou de ce déplacer d'une ville a autre pour y faire la transaction, d'ou, un UP de boni reste plus atractif que l'armure a deux balles de cowcb,,,,,,
 

DeletedUser10262

Invité
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

VIVA LA REVOLUTION!!!!!

Anonymous aide nous à faire sauter ces serveurs afin de rendre le pouvoir au peuple.

Marre de se faire pomper sans m^me prendre du plaisir.
 

DeletedUser14493

Invité
en cette belle soirée, je me suis renseigné comme un *fort-cené* a prendre une *mousse* a *la passoire* mais comme non prevu *virginie* a laissé ses traces sur le forum *IG* au sujet des *UP* donc je rentre dans mon chez moi
 

DeletedUser12795

Invité
Virginie, tu dis qu'hors premium on peut pas avoir beaucoup d'UPB? :blink: j'en suis à 465 UPB cumulés sur le M3, je connais beaucoup de premium qui n'en ont pas autant...

Sinon, comparer les prix des premiums de the-west.fr au niveau de vie des chômeurs sudaméricains, ça a le mérite d'être drôle à lire (sans vouloir nullement faire de l'humour noir sur leur situation. Je parle du talent de certains pour envoyer les débats dans une direction.... inattendue :P)
 

DeletedUser

Invité
Et vivi, pourquoi malgrès tout ce que tu dis, tu continues à pépiter ? :D
 

DeletedUser

Invité
le sacarsme et le cynisme ne font pas avancer . calmez vous les amis ou va y avoir du ban , je dis ça je dis rien . mais là c'est plus du flood c'est Vaison-la-romaine II . Naolia qu'est-ce-que vous voulez qu'elle vous répondre vous posez aucune question . à part c'est quand la fin du grand-méchant Inno , pldr
 

DeletedUser

Invité
Count : la coma n'a rien à voir là-dedant ! Innogammes décide d'augmenter donc le staff exécute les ordres dans le cas précis ! l'augmentation a eu lieu sur tous les serveurs !

Quel rapport avec l'équipe Count ?

Il n'y a qu'un serveur où les prix des items du shop n'a pas changé :

c'est le bêta ! Uniquement ! :D donc l'équipe ne fait qu'éxécuter les ordres !

Je Pense que : je ne pépite que les 4 fonctions, mais uniquement sur colorado, sur ARIZONA et BR je ne joue plus. Plus de quête intéressantes.

Mais sur colorado je continue à garder les pépites pour les 4 fonctions, de plus tu as plus de dropps et je peux en faire profiter mon alliance.

de plus comme j'utilise très rarement mon forfait téléphonique j'utilise le mode texto sinon mon forfait est perdu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vais me faire l'avocat du diable.

Quant ils ont sorti l'UPB le nombre de bons gagnés en bataille de fort était très faible et le prix des renforcements dans le Shop était très cher (je n'ai plus les chiffres en tête mais c'était exorbitant).

Avec la pression des joueurs les bons donnés en bdf sont beaucoup plus importants, jusqu'à plus de 20 en une seule bdf et les prix des renforcements ont beaucoup baissé.

Donc comme vous je trouve ça nul de remonter les prix mais il ne faut pas retenir que les hausses, il y a eu aussi des baisses.

Pour ce qui est de la prise de décision ce n'est pas l'équipe française qui décide des prix, c'est Innogame.


Elle est là la ""bêtise"" de Inno en fait non => avoir cédé à la pression de quelques joueurs pour revaloriser les gains UPB des BDF de façon trop importante (bien trop comparativement aux autres possibilités de gains).

Du coup, ayant baissé les prix de certains produits du Shop + trop revalorisé les gains en BDF, ce rééquilibrage est plutôt salutaire...il n'est même probablement pas encore suffisant vis à vis des renforcements BDF par exemple...
 

DeletedUser

Invité
Virginie, tu dis qu'hors premium on peut pas avoir beaucoup d'UPB? :blink: j'en suis à 465 UPB cumulés sur le M3, je connais beaucoup de premium qui n'en ont pas autant...

Sinon, comparer les prix des premiums de the-west.fr au niveau de vie des chômeurs sudaméricains, ça a le mérite d'être drôle à lire (sans vouloir nullement faire de l'humour noir sur leur situation. Je parle du talent de certains pour envoyer les débats dans une direction.... inattendue :P)

As-tu terminé toutes tes quêtes car une fois que tu as fait le tour du jeu dis toi bien que lancer son perso même hors premium histoire de le lancer sans défit aucun je trouve que cela n'a pas d'intérêt d'où mon mode vacances sur ARIZONA et bâton rouge !

Mais ce n'est pas le sujet du post ! ce sont les UPB ! L'augmentation !

Posez-vous 1 question : pourquoi Innogammes a augmenté le coût des items dans le shop ?

Je pense qu'ils ont eu ce raisonnement (mais je peux me tromper)

Les concepteurs se sont dit que si les joueurs veulent obtenir des items dans le SHOP à coût plus onéreux, cela va les inciter à faire plus de batailles de fort ! Or, un joueur qui part à la chasse à l'UPB va faire 2 batailles par soir (et non pas une seule).

Les 2 forts ne seront pas à côté même si la première bdf a lieu à 21 h 00 la seconde à 22 H 30 il faut compter le temps de trajet !

Donc que va faire le joueur pour aller à la seconde bataille ? Pépiter pour diminuer le trajet donc faire flamber la carte bleue dans l'objectif de ramener quelques UPB.

Ce qu'il faudrait faire c'est ORGANISER des batailles par secteur entre nous de façon à avoir des UPB avec 2 forts dans le même secteur ! Là on aurait des UPB on aurait pas besoin de traverser la map à toute vitesse ! Question d'organisation !

J'ai donné une idée : faire des batailles organisées (comme autrefois lorsqu'on faisait des bdf à fric) mais là l'objectif serait l'UPB !

Se mettre d'accord avec nos adversaires, s'organiser, si le fort tombe l'adversaire le rend (c'est pour le fun pour gagner de l'UPB donc pouvoir s'acheter des objets par la suite) pour les uns comme pour les autres (pensez à l'aspect collectif de ce jeu).

Innogammes veut que l'on paie énormément, mais en s'organisant différemment, on peut en avoir de l'UPB à condition de ne pas raisonner "je joue contre lui qui est mon ennemi je vais lui défoncer le crâne" mais pour une fois vous vous diriez :

"je joue avec lui on s'arrange dans l'intérêt de gagner des UPB on fait durer la bataille"

Cela peut se faire ! si vous avez 17 UPB dans 1 bdf le matin et autant le soir ça fait quand même 34 UPB dans la même journée ! Avec de la patience on parviendra à avoir des UPB si l'on se donne la peine de faire des batailles mais sans courir à droite et à gauche de la map (et cela prouverait à innogammes que l'on peut avoir des UPB malgré leur augmentation et en toute légalité).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
bla bla bla...
Il n'y a qu'un serveur où les prix des items du shop n'a pas changé :

c'est le bêta ! Uniquement !
...bla bla bla

Hé bin,on ne joue pas sur le meme beta apparement,car le beta ou je joue,les prix sont les meme que sur les mondes .fr
m'enfin bref...



Toujours pas de coma...:blink:
ça aussi "m'enfin bref",c'est plus important,c'est le premier jours de ce post qu'il fallait qu'elle vienne,pas 3-4 jours/1semaine plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut