Changement d'heure et bataille de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Un joueur de ma ville a lancé une bataille hier à 21h10, avec le changement d'heure la bataille est affichée aujourd'hui à 20h10. Or ce n'est pas l'heure que nous souhaitions (car à 20h la plupart des gens mangent).

Le support ayant erronément répondu que le changement d'heure n'était pas possible (ce qui est faux, tout le monde le sait et l'a déjà vu faire), je me permet d'ouvrir le sujet ici afin que notre problème soit résolu.

Je tiens à rappeler par la même occasion que le faible peuplement des serveurs rend déjà très difficile le jeu des batailles de fort, nous n'arrivons pour ainsi dire quasiment jamais à regrouper les 184 personnes nécessaires à une bataille complète, il me semble donc logique et cohérent que le support nous soutienne au moins pour que la bataille de ce soir ne soit pas d'avantage désertée.

Merci.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

A chaque changement d'heure, c'est la même chose : les bdf sont lancé 24h avant donc forcement il y a décalage de l'heure le jour du changement d'heure. C'est la même chose depuis 6 ans.

Ton sujet est la pour demander quelque chose à l'équipe et uniquement l'équipe, il doit être donc réglé en privé.

Et ce n'est pas un Bug.

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut