Changement du règlement.

DeletedUser

Invité
Dans les jours à venir, nous allons effectuer plusieurs changements dans le règlement.

-> Ajout d'un paragraphe sur le "push", les duels organisés qui seront interdits (voir règlement italien ou anglais pour avoir un aperçu).

-> Modification du règlement sur les multi-comptes. Dès le changement de règlement fait, nous posterons une annonce officielle.

De plus la 1.23 devrais elle aussi intervenir dans les prochains jours.
 

DeletedUser

Invité
De plus la 1.23 devrais elle aussi intervenir dans les prochains jours.

Si vous êtes curieux, et que vous parlez l'anglais, vous pouvez aller ici et regarder le contenu de la MAJ.
Sinon, vous pouvez attendre un petit peu plus, une annonce sera faite prochainement. (alors pour les petits malins, pas la peine de faire une traduction google, même le plus sombre idiot sait le faire comme vous.)

http://forum.the-west.net/showthread.php?t=28852

:cool:
 

DeletedUser

Invité
Que les points de vie se remettent au max à chaque montée d'un niveau, si ce n'est pas un excès de bourbon de ma part, ça fait quelques jours que c'est en place, non ?

Ce qui serait cool, c'est de voir si on peut se garder à valider des missions à fort XP pour se régénérer en points de vie quand on est presque KO lors des batailles de fort...
 

DeletedUser

Invité
Slan , tu peux nous en dire un peu plus sur le changement de règlement ?

ou cela n'est pas autorisé par tes chefs ?

car jouant à deux (avec mon mari) sur la même IP , j'aimerai juste savoir si cela va nous poser des problèmes?

merci d'avance;)
 

DeletedUser

Invité
Slan , tu peux nous en dire un peu plus sur le changement de règlement ?

ou cela n'est pas autorisé par tes chefs ?

car jouant à deux (avec mon mari) sur la même IP , j'aimerai juste savoir si cela va nous poser des problèmes?

merci d'avance;)

A compter de ce jour, peut-être devrons nous demander à nos conjoints respectifs d'aller jouer ailleurs, par exemple chez le voisin, ou dans un cyber...

Plus sérieusement, j'ose espérer qu'ils ont trouvé une parade à ce problème, sinon il va encore y avoir des disputes conjugales ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
lol LBM

j'espère juste pouvoir continuer à jouer avec mon mari et dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui:(
 

DeletedUser

Invité
Si vous jouez sur le monde 1 que ton pseudo est Ingrid76 et que celui de ton conjoint est Bourak, il n'y aura pas de problèmes, la preuve, ils ont joués très longtemps dans la même ville sont régulièrement aux même batailles de fort et ont à plusieurs reprise attaqué des ennemis sans tenir comptes de la "règle des 24h" et pourtant, ils ne sont pas bloqués.

Si c'est pas beau tout ça^^
 

DeletedUser

Invité
Slan , tu peux nous en dire un peu plus sur le changement de règlement ?

ou cela n'est pas autorisé par tes chefs ?

car jouant à deux (avec mon mari) sur la même IP , j'aimerai juste savoir si cela va nous poser des problèmes?

merci d'avance;)

Je viens de faire la vérification de ton compte, et à priori pas de soucis.

Il nous est parfois possible de savoir que deux comptes de la même IP sont joués par deux personnes ou une seule. Dans le cas ou nous avons la certitude qu'il s'agit bien d'une seule, les compte sont bloqués.

Il arrive parfois que des joueurs collocs, jouent chacun le compte de l'autre pour 'aider' ou pour s'entre-aider... dans ces cas la, les deux apparaitrons pour nous comme une unique personne, et seront bloqués. De toute façon, c'est interdit par le règlement. Si vous avez un compte pour votre fille, votre chat, ou votre arrière grand mère, laissez les jouer à leur rythme, ne filez pas un coup de main ou vous risquez le blocage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben attendons ce nouveau reglement ;) .
et vu que je connect au travail, j'ai pas tjrs la même IP.

:D
 

DeletedUser

Invité
ouf merci , je suis definitivement réel, vivant, argg, je ne suis pas une élucubration cybernetique.... merci slan

bon maintenant faut que je me sorte de mon pseudo a la c** , du a un pari......:p
 

DeletedUser

Invité
Par contre je trouve illogique que certains comptes soient déjà supprimés ou blockés, je ne parle pas pour moi j'ai l'esprit tranquille.
Tu arrives en fanfare sur le forum et tu dis que ca va voler je suis la... Sans annonce officielle, sans MP géneral, et tu vires.
Sur le règlement ce n'est pas écrit que la lecture du forum soit obligatoire, tous ne viennent pas lire tes messages ^^

Shany

je ne defend pas baucoup slam mais si les regles actuelles sont transgressées alors il a le droit. comme la loi francaise. a toi de venir voir.
par contre compte supprimé si rapidement, cela est rapide par rapport au reglement en vigueur ? c quoi le delais minimun legale ?
 

DeletedUser

Invité
je ne defend pas baucoup slam mais si les regles actuelles sont transgressées alors il a le droit. comme la loi francaise. a toi de venir voir.
par contre compte supprimé si rapidement, cela est rapide par rapport au reglement en vigueur ? c quoi le delais minimun legale ?

Lol j'ai viré mon message car je formulais autrement, c'est ce que je veux dire, le règlement n'est pas encore en place et pas d'annonce officielle que déja c'est le nettoyage de printemps avant l'heure, logique nous sommes en hiver ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
"- Droit de "Réplique" mis en place."

Je comprends pas cette phrase et dans le réglement rien n'est dit là dessus si je l'ai bien lu ^^"
 

DeletedUser

Invité
"- Droit de "Réplique" mis en place."

Je comprends pas cette phrase et dans le réglement rien n'est dit là dessus si je l'ai bien lu ^^"
Idem, ca veut peut être dire que le joueur a le droit de se défendre, de donner ses arguments...

Shany
 
Haut