Changement du règlement.

DeletedUser

Invité
Ce qui pourrait se faire, ce serait de mettre en place une sorte de quête pour obtenir des immunités plus ou moins longues suivant le prix d'obtention (que ce soit de temps, d'argent etc...). Ces immunités seraient cumulables, et validées quand bon nous semble. :)

Et je pense qu'on pourrait faire ces immunités uniquement pour les ouvriers, ce qui serait "normal", je pense.

Enfin c'est une idée comme ça, vous en faites ce que vous voulez ! :p Je suis pas ouvrier de toute façon, alors... :D

[Edit : sorry d'avoir "dérivé" ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ne dérivez pas, on parle des règles qui seront peut-être mis en place. Pas du jeu ^^"
 

DeletedUser939

Invité
Dans tout ça, il en ressort que l'avis du joueur francophone n'a pas d'importance.
A un moment il était question de de limiter le nombre d'objets que l'on pourrait transporter, heureusement les joueurs Allemands et Anglais se sont fait entendre et ça ne s'est pas fait, est-ce la seule raison, je ne sais pas.
Le fait de ne plus pouvoir changer de vêtement pendant que l'on dort a aussi été fortement contesté et ils ont fait marche arrière encore une fois grâce aux joueurs des deux communautés précitées. Quand on voit les réactions au sujet du ko, il serait peut être bon de commencer à réfléchir sur le bien fondé de ce type de changement sans au moins lancer un débat auparavant. Certain me diront que je ne suis pas concerné car je ne fais pas partie d'une ville, en fait je pensais être concerné car je croyais naïvement que ce règlement était valable pour toutes les communautés, sur le monde anglais je fais partie d'une ville. Mais la n'est pas la question. La question est pourquoi ne pas tenir compte de l'avis des joueurs qui sont quand même les payeurs?
 

DeletedUser

Invité
En fait la question actuelle n'est pas discutable. Se faire mettre KO toutes les 48h00 est un abus de faille et déjà sanctionné dans certains pays en cas de plainte... En france ont l'a explicité dans les règles, mais ont pourrait l'enlever des règles, et continuer à le punir pour abus de faille, cela ne changerais rien.

Le mieux en effet, est d'ouvrir un débat, mais sur les forums beta, concernant la possibilité de "retraite" d'un perso, ou d'une ville.

Exemples déjà abordés : Ville sans pompes funèbres inattaquable, Bouton retraite, qui empêche le joueur de dueller immédiatement, et le rends inattaquable au bout de 10 jours ...

Mais je me répète, utiliser une conséquence de façon systématique pour obtenir un résultat inhabituel, est un abus de faille.
 

DeletedUser939

Invité
Le mieux en effet, est d'ouvrir un débat, mais sur les forums beta, concernant la possibilité de "retraite" d'un perso, ou d'une ville.

Une fois de plus cela confirme le poids de l'avis des joueurs francophones.
 

DeletedUser

Invité
Aurélia est comunity manager, Je suis juste son aide...
Aurélia ne code, et ne codera jamais rien.

Les joueurs français ont du poids ... mais ils ne peuvent pas l'avoir ici. Avec qui voudriez vous entamer un dialogue ?

Le mieux pour défendre vos intérêt est soit d'établir une communauté sur les serveur DE, soit sur la bêta. A ma connaissance, ce sont les seuls endroits qui influent sur l'avenir du jeu...

Si tu veux prêcher, ne le fait pas dans le désert.
 

DeletedUser

Invité
En fait la question actuelle n'est pas discutable. Se faire mettre KO toutes les 48h00 est un abus de faille et déjà sanctionné dans certains pays en cas de plainte... En france ont l'a explicité dans les règles, mais ont pourrait l'enlever des règles, et continuer à le punir pour abus de faille, cela ne changerais rien.

Si cela était un abus de faille, cela aurait été corrigé depuis bien longtemps. Tu peux nous mettre le lien où ils parlent de faille ? Je tiens à te reprendre. Ce n'est pas marqué dans les règles. Même française. Il est juste mentionné de ne pas faire en sorte de se faire mettre KO intentionnellement par un autre joueur. Cela va être compliqué à vérifier cela, m'enfin passons.

Tu parles de faille hors ce n'est pas une faille. Tu le prends peut être comme tel mais ce n'est pas le cas sinon cela aurait été corrigé.

VOUS voulez faire passer une règle pour cause d'une pseudo faille. Si cela vous semble réellement une faille vous devriez en faire part aux codeurs et non faire comme si.
 

DeletedUser

Invité
C'est une faille dans le sens où ce n'est absolument pas prévu.
§6) Bug

Chaque joueur est obligé d'annocer des erreurs critiques au support. Profiter des erreurs conduira à un blocage du compte ou bien à d'autres pénalités.
On peut tout à fait placer les pnj là dessous. En toute honnêteté, je redis qu'on devrait plutôt réfléchir au changement du fonctionnement du jeu par rapport à ça qu'à une règle -pour moi qui joue une ouvrière sur le M2- justifiée.

Et ça se voit que tu n'as pas été témoin de la lenteur de mise en route des devs lorsqu'on leur parle d'une erreur. Il leur faut quelque chose de grave pour eux-mêmes pour qu'ils se bougent. Du style bug du jeu, ou manif des joueurs en colère sur les forums...
Tout le reste, ça ne les préoccupe que très peu puisque de toute façon ils ont "mieux à faire" à imaginer des trucs débiles comme les changements d'avatar, ou les transferts de premium -d'ailleurs totalement en désaccord avec le reste des règles (favorisent atrocement les multis et le chantage)...

Mais ça bien sûr, personne ne l'a remarqué... :mad:
tant que les gamins de 3 ans peuvent payer pour jouer à la barbie où à action man, avec un peu de chance, on finira par s'échanger des pins the west dans les cours de récrés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et cela a surement été rapporté... On a même vu les codeurs modifier cela :)

Non, non... Si les codeurs avaient jugé cela comme un bug ils l'auraient changé depuis le temps. Arrêtez de vous mettre des œillères pour pouvoir avoir raison.

Après qu'ils décident de le changer ou pas par la suite tant mieux (ou pas). Mais tant qu'ils l'annoncent pas vous ne pouvez pas dire que c'est une faille.

La règle (qui n'existe pas encore, je le répète) est justifiée pour qui ? Une minorité à mon humble avis. Dans tous les cas on le saura pas, puisque la question ne nous a pas été posé.
 

DeletedUser

Invité
Dans un jeu d'origine allemande, qui est produit dans plusieurs pays, je ne vois pas trop en quoi une poignée de joueurs francophones peuvent se faire entendre sur différents points...
Ils arriveront peut être à obtenir de légères modifications, mais ça n'ira pas plus loin. C'est ingérable de prendre en compte tous les avis proposés dans une telle structure. ;)

C'est d'ailleurs pour ça que je me demande encore pourquoi il y a une partie concernant les modifications du jeu sur ce forum... Vous pouvez toujours penser que nos avis sont lus et entendus, mais moi je crois plutôt que des joueurs allemands ou anglais proposent les mêmes idées que nous, et que la production de thewest ne fait que piocher au petit bonheur la chance, afin de se rentabiliser, et aussi de créer une impression "d'écoute".

Autant l'administration/modération francophone est très présente pour les règles de jeu "basiques", comme la modération du forum, la chasse aux tricheurs etc..., autant pour les idées je ne vois pas trop quels sont leurs moyens pour les faire passer. :D

Donc personnellement, et je conclurai ainsi, je resterai sur thewest jusqu'à ce que le jeu aille à l'encontre d'une seule chose : mon amusement. Le jour où les nouveautés ne me plairont pas, ou même que le jeu deviendra moins attirant, je partirai, sans essayer de changer quoique ce soit. :)

"Où la victoire est impossible, il est vain de combattre." (ça fait intelligent alors je le mets ! :p)
 

DeletedUser

Invité
$je me demande encore pourquoi il y a une partie concernant les modifications du jeu sur ce forum...


[...]

je partirai, sans essayer de changer quoique ce soit.

-la partie "modifs" est surtout pour signaler les bugs dûs aux maj et les erreurs d'orthographe, et de traduction
Éventuellement bien sûr, des nouveautés, mais vu leur qualité et leur manque d'originalité en général, ne t'étonne pas qu'on n'essaie même pas de transmettre.

-les trucs qui ne me plaisaient pas sur le jeu du style impossibilité de changer ses habits en dormant ou motivation sur le cash des duels, j'ai pas hésité à le dire sur le forum beta. Avec l'avantage d'être une petite communauté par rapport aux autres serveurs, et en prise directe avec possibilité d'invectiver les devs personnellement c'est plus facile de s'exprimer. (Je ne vous conseille pas le devblog, car il est totalement censuré et vos messages ne paraîtront pas, mais vous pouvez aussi tenter.)
 

DeletedUser

Invité
Effectivement vu la qualité de la plupart des sujets dans cette partie du forum... D'où son inutilité, SAUF, pour signaler les bugs (qui généralement disparaissent avec le temps, mais bon ! :D)

Ma foi, si vous arrivez à vous faire entendre... Tant mieux !
 

DeletedUser

Invité
tien je vais jouer à Nelly Oleson, ça fait longtemps que je ne m'y suis plus adonné :

"le règlement du jeu est, pour notre part, la version qui se trouve disponible quand nous sommes sur le jeu, toute version étrangère n'est applicable que pour le pays étranger qui lui est attaché.

Celui qui écrit le règlement avec l'accord, l'approbation et les encouragements de l'admin des serveurs français fait force de loi ici, pour autant que rien n'entrave son action et que celle-ci reste dans le cadre défini pas les concepteurs du jeu

ce qui revient à dire que vous pouvez protester jusqu'à la noël, mais tant qu'aurelia sera d'accord avec Slan concernant la réécriture du règlement, c'est CE règlement qu'il vous faudra suivre et respecter

toute autre attitude et réprobations individuelle ou collective tient à la rigueur du flood si elle s'expose sur le forum, ou tient pour une tricherie lorsqu'elle à lieu sur l'un des 3 serveurs français"
 

DeletedUser

Invité
On est donc bien d'accord Framatom. Il n 'y a aucune raison qu'une personne soit sanctionnée parce qu'elle a accepté un duel de PNJ qui l'a mis KO. Puisque ce n'est pas indiqué comme interdit dans les dites règles :)

Après si Aurelia est celle qui décide tout, peut-on savoir qui a décidé qu'elle décide de tout ? Les joueurs ou les créateurs du jeu ? Dans tous les cas si les joueurs sont mécontents pour une règle spécifique et appliquée qu'en France, cela ne plaira pas aux créateurs :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les duellistes se mettant délibérément KO en provoquant en série (tout en gagnant) pour pouvoir attendre que la motivation remonte seront-ils également sanctionnés ?

Les joueurs attendant que quelqu'un les mette KO en allant pas sciemment à l'hôtel pour récupérer des PVs seront-ils également sanctionnés ?

Les joueurs qui lanceront des travaux à risque en ayant peu de vie et espérant le KO seront-ils sanctionnés si finalement l'interdiction au suicide est rajoutée au règle ?

Pour un même résultat, une même sanction normalement mais je préfère demander.
 

DeletedUser939

Invité
Les duellistes se mettant délibérément KO en provoquant en série (tout en gagnant) pour pouvoir attendre que la motivation remonte seront-ils également sanctionnés ?

Les joueurs attendant que quelqu'un les mette KO en allant pas sciemment à l'hôtel pour récupérer des PVs seront-ils également sanctionnés ?

Les joueurs qui lanceront des travaux à risque en ayant peu de vie et espérant le KO seront-ils sanctionnés si finalement l'interdiction au suicide est rajoutée au règle ?

Pour un même résultat, une même sanction normalement mais je préfère demander.

Tu marques un points. Chaque KO devrait alors être analysé.

Mais je me répète, utiliser une conséquence de façon systématique pour obtenir un résultat inhabituel, est un abus de faille.

Un résultat inhabituel étant la volonté d'être KO. Les exemples que tu cites rentre dans cette définition, non?

Un règlement doit être net et précis, sans équivoque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous me faites bien rire sur la lenteur des développeurs à réagir... Le build reflexe/ténacité est au moins aussi vieux que la technique du KO. Pourtant les devs ont retouché ce point y a déjà quelques temps...

Heureusement qu'ils sont hyper lents à la détente parce que sinon ça ne serait pas encore fait...
 

DeletedUser

Invité
Et bien, si tout les KO sont analysé, notre ville est en guerre pour le moment depuis pas mal de temps, et les KO se ramasse à la pelle :D des 2 cotés
 

DeletedUser

Invité
Non mais sans rire spout! :p
Le problème du build téna/rflx est connu depuis une éternité. Depuis le début du jeu même d'après ce que j'ai lu sur les forums il a été utilisé... Et depuis presque autant de temps considéré comme une erreur du jeu.
Alors franchement, il a été reconnu par les devs comme un point à changer après des mois et des mois. Des topics et des topics. Des sondages, des appels au secours, des cris d'indignation, etcs... et j'en passe. C'est pas long ça? Quand on voit que certains trucs inutiles sont mis en oeuvre du jour au lendemain sur le beta.

C'est pas comme s'ils fallait qu'ils aient des autorisations pour ça. C'est leur jeu. Le script, ils l'ont sous les yeux plusieurs heures par jour. Une minuscule réduction du bug, le passage à 75%. Et encore, ça pouvait être à 50% mais les joueurs ayant ce build ont hurlé au scandale.

Ils peuvent réagir, mais à moins de sérieusement les déranger, ils ont aucune raison de se bouger...

C'est sûrement le plus mauvais exemple que tu pouvais prendre.

La seule raison pour laquelle ça s'est amélioré, c'est que maintenant, ils sont en prise avec la communauté au sens large (américains, russes, polonais, espagnols, portugais, anglais, allemands, et même des français! etc, etc...) tous réunis sur la beta, et le forum.
C'était la moindre des choses d'avoir un vrai espace de comunication, mais ça aussi ça leur a pris des mois pour réaliser que le top 50 allemands tout seul ne représentait pas tous les joueurs de the west dans le monde.
 
Haut