Changement du règlement.

DeletedUser

Invité
bonsoir ,je suis un ouvrier et j' ai choisi cette finalité car je ne veux pas me battre mais je suis bien obliger de monter mes points de défenses et d'attaques car quand tu te fais attaquer plusieurs fois par des joueurs indélicats
de la même ville .des looser car il ne vont pas attaquer des gens de leur classe car ils n'arriveraient pas a monter .
j'ai construis ma ville pour y être tranquille et construire gentiment
comme je ne suis pas pressé , il me reste la pause quand je suis attaqué.
je suis a plusieurs jeu similaire ,et pour le moment sa serai le seul qui me conviendrai si vraiment la règle de l'ouvrier qui n'attaquerai pas , donc qui ne se ferai pas attaquer pouvais être respecte ,d'une façon ou d'une autre . car si on ne peu pas joue comme on en as envie on ne joue plus; des jeux je dois en avoir une bonne cinquantaine , mais tous seul dans son coin c'est moins marrant surtout quand tu es handicape.car entre autre il arrive de trouvé des gens sympathique sur certain jeu ; mais ni reste pas longtemps car trop a la merci de charognards.
mais trop de règles tuent les règles.on est la pour s'amuser pas se prendre la tête avec la moitié des joueurs.
bon jeu a tous
 

DeletedUser

Invité
préçisions

Pouvez-vous m'expliquer avec précision et simplicité quelle est le problême du build ténacité/reflexe, je pense savoir ce que c'est mais j'en suis pas sûre
merci
 

DeletedUser

Invité
je suis ouvrière sur 2 des 3 mondes

j'ai le même problème et voici mes "solutions" qui marchent à peu près pour moi :

- ne gardes pas d'argent sur toi quand tu est tagué dans ta ville, quitte à revenir toutes les 2 ou 4 heures à ta banque
- ne gardes pas d'argent au-delà du maximum de ta banque, achètes des fringues, des bottes, n'importe quoi qui dépense le trop plein d'argent
- quand tu montes en niveau, arranges-toi pour avoir une bonne arme et quelques points bien placés pour faire du dégât sur tes attaquants (une bonne hache par exemple)

bon courage à toi
 

DeletedUser

Invité
Mais les duellistes provoquent les ouvriers/aventuriers en priorité pour les PXs faciles. Chopper des dollars c'est du bonus ^^"

Si être KO ne faisait pas perdre les points de repos, y aurait même pas de débat. Car c'est là le fond du probleme. Perdre des points de repos empêche d'être aussi performant que ceux qui ne sont pas mis KO à tous va par les duellistes. Etre KO durant une construction/travail de 2h mais foiré à cause de ce KO. Ca aussi c'est bien chiant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est mon avis aussi. Il serait peut-être intéressant d'ajouter un règlement du style : Si tu n'as jamais provoqué de duel, tu ne perds pas de points de repos lorsque tu tombes dans les pommes après un duel. Tu te retrouves simplement à l'hôtel, et tu gâches seulement tes 2h de travail en cours.
 

DeletedUser

Invité
merci ,FRAMATOM
c'est ce que je fais , et crédit municipal il peuvent pas l'attaquer non plus et tu mets de cote pour construire.c'est sur tu ne peux plus t'en servir pour autre chose . mais sa les décourage.
des fois je suis pas trop courtois , je suis comme le scorpion c'est ma nature
mais je ne bloque pas ceux qui m'insulte car je leurs répond, contrairement as
certain qui n'aime pas entendre leurs quatre vérité.
 

DeletedUser

Invité
Allez je montre en image ce que je tentais de démontrer il y a peu. A peine sorti de mon KO, me revoilà de nouveau KO. J'ai voulu tenter de voir si en ne faisant pas comme d'habitude, je pouvais y gagner plus.

sicky.jpg


Donc :
- il gagne 64 PX
- je perds le travail en cours, 250 dollars, tous les points de repos que j'avais et un temps à l'hôtel en pleine journée

Si je m'étais mis KO via un autre joueur prémédité :
- le gars aurait gagné des PXs
- j'aurais rien perdu ou presque car calculé

Je suis pas trop pour mais au final cela ne change rien pour les autres joueurs. Que cela soit un joueur ou un autre, le but n'est pas de donner des PXs mais de ne pas perdre énormément.

Se mettre KO via un PNJ, ne dérange personne finalement et n'avantage personne hormis moi même. Il y a assez de joueurs pour gagner ces PX autrement que sur moi.

Donc si cette règle est mise en place, je trouve ça complètement à l'avantage des duellistes. Dans tous les cas, je serai KO toutes les 48h +/- 12h
 

DeletedUser939

Invité
Je ne comprends pas vraiment le but de cette règle, si ce n'est favoriser certains comme tu le dis Sicky Fantaisie.
 

DeletedUser

Invité
Parce que toi tu t'habilles souvent en cowboy et tu vas tirer sur les gens ?

Lol c'est quoi cette manie à mélanger le réel avec les jeux ?


Le jeu le permet toujours alors que c'est possible depuis le début donc ce n'est pas une faille. Tu peux parler d'un abus mais pas d'une faille :)

[edit] A la base le PNJ est là pour qu'on puisse le battre pour gagner des récompenses. Ors là, avec la plus grande volonté du monde c'est pas possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu peux parler d'un abus mais pas d'une faille :)


Bah si tu veux c'est vrai que ça sonne beaucoup mieux...

Du latin abusus « utilisation, user complètement de, détourner de son usage »

def: Usage mauvais, excessif de quelque chose.
Dès lors, je crois qu'on tombe d'accord non? :rolleyes:
Dans ce cas, cette chose est notoirement une erreur, car permet d'être intouchable à vie. Ce qui est fondamentalement injuste, est simplement anormal.

Je ne vois pas pourquoi on dit "c'est pour avantager les duellistes" alors que si l'on se met autour d'une table pour discuter des classes de perso (comme je l'avais fait il y a quelques temps) quasiment tout le monde se met d'accord pour dire qu'ils sont les parents pauvres du jeu.
On ne peut avoir deux discours.


Je ne suis pas forcément contre vos avis, peut-être que c'est bien... Mais vos exemples pour les illustrer sont tous réfutables et plombent votre défense au lieu de la soutenir.

Le jeu le permet toujours alors que c'est possible depuis le début

Et alors, un jeu doit toujours subir des améliorations. Sinon, il resterait dans sa version alpha test toute sa vie...

[edit] A la base le PNJ est là pour qu'on puisse le battre pour gagner des récompenses. Ors là, avec la plus grande volonté du monde c'est pas possible.

Hein? Pas compris là. Tu regarderas la récompense si tu bas Mudridge, et tu reviendras me dire si ça ne vaut pas le coup...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un abus. J'ai moi même lancé la pierre dans la mare parce que ça bouge pas beaucoup.

Dans ce cas, cette chose est notoirement une erreur, car permet d'être intouchable à vie. Ce qui est fondamentalement injuste, est simplement anormal.
Et tu trouves normal et juste qu'un combattant puisse défier un non-combattant ? C'est pas parce que les gens sont habitués à provoquer les cibles "faciles" pour un risque minimum que cela doit être considéré comme quelque chose de normal.

Il est clair qu'il faudrait améliorer cela, je n'ai rien contre les améliorations. Mais cette règle "française" n'est absolument pas une amélioration. S'il doit y avoir amélioration cela doit être dans les deux sens. Ok les duellistes peuvent paraitre pour certains les parents pauvres du jeu. Personnellement je ne le pense pas. Il y a des jours sans et des jours avec. Par exemple cela ne m'a pas empêché il y a deux jours sur le monde 1 de gagner plus de 1000 $ sur 2 duels. Les duellistes sont ceux qui peuvent gagner le plus de PX en 100 Points de repos. Suffit de choisir les bonnes cibles. Quel autre genre de perso peut se le permettre ? Donc perso ce n'est pas mon discours de dire que c'est les parents pauvres du jeu. Si tu parles en terme de dollars c'est aléatoire (J'ai déjà eu un gain de plus de 4000$, ok coup de bol mais cela arrive :)) donc rien à dire de plus. Cela n'empêche, un duelliste pourra toujours faire 1 ou 2 travaux pour gagner des dollars tout comme les autres joueurs.
Dans l'autre sens, les non-combattants qui rapportent sont harcelés toutes les 48h car entre temps ils sont KO (et heureusement qu'il y a ce système en place). A chaque KO, ils perdent les dollars qu'ils portent et les points de repos non dépensés. Alors on parle d'amélioration. Mais s'il y a amélioration dans un sens il le faut dans l'autre. On interdit les KO des PNJs mais on ne perd pas les points de repos non dépensés. Et là nous serons à égalité. Limite on peut avancer dans les deux sens. Seul ceux attaquant perdre leurs points de repos s'ils sont mis KO. Ce qui est injuste dans votre systeme. C'est que l'attaquant a le droit à tout mais le défenseur n'a aucun moyen pour se défendre hormis le KO et là on lui interdirait ? Pendant que vous y êtes , plus de KO du tout :)

Sinon tu parles de quels exemples qui réfutent ce que je dis ?

P.S : Je n'ai jamais dit que battre un PNJ ne donnait pas de récompense. Je dis que personnellement à l'heure actuel (et je sais pas pour la suite, on verra bien) comme je n'ai rien en combat je ne peux pas battre Jacob :/ Et j'ai beau tester régulièrement. Mais bon maintenant va falloir que je ne tente plus car ça risquerait d'être considéré comme une volonté de me mettre KO.

Par contre tu as beaucoup écrit pour me répondre mais tu n'as pas dit en quoi cela gênait que certains se foutent KO contre un PNJ ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut