• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Changement modération

Bonjour / bienvenue à toi , Sapin.
Funette, effectivement , en ce qui me concerne, je ne dirais pas du tout que je regretterai ton départ ; j'ai assez indiqué mes divergences d'opinion sur le job fait . Bonne continuation à toi et j'espere que ces années ici t'auront donné quelques enseignements .

Maintenant, quant à Sapin , voyons ce que l'avenir nous réservera; j'espère le meilleur , mais attention , ici, on a la dent dure , et tu as du taff pour remonter le baromètre pour certain(e)s :)

Par contre, vu le moment auquel Sapin arrive, j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour qu'on puisse l'enguirlander :D ( ok je sors ... )

Sapin

Membre de l'équipe
Bienvenue. Tu étais déjà CM avant ? Pourquoi The West ?
J'ai été modérateur et plus pendant de très longues années sur un autre jeu par navigateur. Pourquoi The West ? On m'en a donné l'opportunité et je l'ai saisie :)
Pourquoi le pseudo « sapin » ?
Pas très original mais sur ce même jeu par navigateur, j'ai créer mon compte quand je n'avais encore que 12 ans et on était aux alentours de Noël...

Dernière édition:

flado

Capitaine
J'ai été modérateur et plus pendant de très longues années sur un autre jeu par navigateur. Pourquoi The West ? On m'en a donné l'opportunité et je l'ai saisie :)

Pas très original mais sur ce même jeu par navigateur, j'ai créer mon compte quand je n'avais encore que 12 ans et on était aux alentours de Noël...
Tu as donc déjà joué au jeu ? Y joues tu encore ?

J'espérais que tu fasses un message de présentation. Mais ce n'est pas le plus important, où tu le fais. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tout se passera bien pour toi dans ton poste de community manager. J'espère surtout que tu seras plus présent que ton prédécesseur.

Sapin

Membre de l'équipe
J'espérais que tu fasses un message de présentation. Mais ce n'est pas le plus important, où tu le fais. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tout se passera bien pour toi dans ton poste de community manager. J'espère surtout que tu seras plus présent que ton prédécesseur.
Je vais plutôt préparer un petit post dans le forum des présentations, ça sera plus facile à retrouver pour tout le monde plutôt que dans ce sujet qui finira par disparaître au fur et à mesure des annonces.
Tu as donc déjà joué au jeu ? Y joues tu encore ?
J'y répondrais dans cette présentation :wink:

nehel

Citoyen
D'ailleurs, je viens de relire le message original de ce sujet : "Suite à des projets personnels". C'est possiblement vrai, mais étant donné que 14 Comas ont été virés/remerciés gentiment la semaine dernière, est-ce qu'on est réellement sur que c'est à cause de projets personnels ? Ou ça ressemble à une dissimulation de réalité ?

Bref tout ça pour dire que si jamais ce que j'ai entendu et lu ailleurs et vrai, ça sert à rien de le cacher on saura tout tôt ou tard

D'ailleurs, je viens de relire le message original de ce sujet : "Suite à des projets personnels". C'est possiblement vrai, mais étant donné que 14 Comas ont été virés/remerciés gentiment la semaine dernière, est-ce qu'on est réellement sur que c'est à cause de projets personnels ? Ou ça ressemble à une dissimulation de réalité ?

Bref tout ça pour dire que si jamais ce que j'ai entendu et lu ailleurs et vrai, ça sert à rien de le cacher on saura tout tôt ou tard
Mais en vrai , est ce qu'on ne s'en fout pas un peu ? :)

W.Earp

Paysan
Un cadeau prématuré sous le sapin :tumbleweed:
Cette vanne, une pierre, deux coups.

Une annonce pour laquelle je m'étais résigné, mais qui vient remplir mon coeur aigri de joie. Il y a plusieurs mois, j'avais partagé ma résignation sur ce Forum ;
"Ce sujet n'est qu'une étoile filante qui s'estompera rapidement dans le ciel. On aura beau faire un voeu, s'indigner, crier à l'injustice et au mépris, je m'y suis résigné : rien ne changera. Cette situation dure depuis tellement d'années que je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain tu changerais et tu prendrais subitement ton rôle de Community Manager à coeur. Ecoeurant."

Non pas que je ne t'appréciais pas personnellement, je ne te connaissais pas assez, mais tu faisais part d'un tel manque de respect à l'égard de ta communauté et à l'égard de celles et ceux qui se sont investis, que tu étais devenue détestable. Ton indifférence, ton manque d'implication pour un jeu et une communauté qui en ont cruellement besoin, c'était un cocktail majestueusement amer.

Les événements de cet été ont été pour moi la goutte de trop, tu (et ton acolyte qui, j'espère, t'emboitera le pas) nous as piétiné comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. L'ère Funnette est la plus mortifère que TW France n'ait jamais connu. Je n'oublie pas ta "mise au point" qui s'est uniquement soldée par le bannissement de plusieurs joueurs, aucune remise en question de ta part, malgré certains commentaires, certes rudes, mais constructifs.

J'ai le coeur lourd, j'ai le coeur rempli d'amertume, mais je ne peux que te souhaiter une bonne continuation... loin de nous.

Le Futur

Blanc-bec
Mais en vrai , est ce qu'on ne s'en fout pas un peu ? :)
Sur le papier oui. Sur le principe c’est important. Il y’a toujours eu cet aspect “oui mais on fait plein de choses vous vous en rendez pas compte”

Bon la pour le coup, on s’en rend compte. Cf l’épisode de cet été et aujourd’hui même avec notre ami croissant qui est venu nous faire coucou :njub:

Comme dirait un cher ami “SUPPORT KAPOUT” :tumbleweed:

nehel

Citoyen
Sur le papier oui. Sur le principe c’est important. Il y’a toujours eu cet aspect “oui mais on fait plein de choses vous vous en rendez pas compte”

Bon la pour le coup, on s’en rend compte. Cf l’épisode de cet été et aujourd’hui même avec notre ami croissant qui est venu nous faire coucou :njub:

Comme dirait un cher ami “SUPPORT KAPOUT” :tumbleweed:
On peut aussi regarder le détail dans "support équipe", il y'a... Personne

Romy-Ann

Diplomate
Je vais plutôt préparer un petit post dans le forum des présentations, ça sera plus facile à retrouver pour tout le monde plutôt que dans ce sujet qui finira par disparaître au fur et à mesure des annonces.

J'y répondrais dans cette présentation :wink:

Bienvenue à toi sur ce forum que ta prédécesseure a réussi à nettoyer de manière particulièrement efficace au vu de la poignée de joueurs qui y sont encore :tumbleweed:

J'attends ton post de présentation avec impatience pour en savoir plus sur toi. En espérant que tu sois dans une partie du monde un peu compatible avec notre monde français que @Funnette, et un peu plus réactif aussi...

Roi Bob

Conseiller
A1wbp25LAUL.jpg

J'attends la présentation de Sapin ... Je suis bien accroché, vous inquiétez pas !