Changements dans l'équipe

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Après presque 7 ans au service de The West en tant que Community Manager, il est temps pour moi de laisser la place. The West restera une très belle expérience pour moi, que ce soit en tant que joueur au tout début du jeu, ou opérateur (il y a presque 10 ans) et bien sûr Community Manager. Mais je ne vous abandonne pas totalement, je resterai en tant que bénévole pour répondre à quelques tickets après la fin de ce mois.

À présent je vous laisse entre les mains de @Halfing qui prend la relève dès aujourd'hui même si je l'assisterai jusqu'à la fin du mois.

Je remercie bien sûr tous les joueurs et tous les bénévoles actuels et anciens pour les moments partagés sur le jeu et dans l'équipe.

Cordialement,

Andimion
 

Halfing

Citoyen
Bonjour à tous,

Après le merveilleux travaille que Andimion à fait au long de ces années c'est avec plaisir que je prend le relais avec l'aide de cette incroyable équipe. :)

Je ferai mes possibles afin lire toute vos suggestions pour améliorer le jeux et je m'occcuperai de mes fonctions avec responsabilité et disponibilité.

J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec les joueurs de cette comunauté. ;)
 
Haut