changer de classe

DeletedUser

Invité
Ferrari qui passait par là s'exclama

Mais j'ai lu plus haut sa disait une image donc je suis un hors la loi?
 

DeletedUser

Invité
Destrok, moi je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, comme tu ne poste pas souvent, je ne vois pas ta signature tous les jours, mais ce n'est pas une question d'être gentil ou pas, c'est juste une histoire de règlement.

Personne ne te demande d'enlever ta signature, mais d'éviter qu'elle soit aussi énorme car :

1) c'est moche (même très alors que ta banière n'est pas mal, mais on ne la voit même pas, on se dit juste "putain mais pourquoi c'est aussi gros? :eek:")

2) quand on lit une page où tu as posté 3-4 fois, on a la moitié de la page avec ta signature.

3) si un modo a le pouvoir de l'éditer tu va te retrouver avec ça :


C'est à toi de voir, en tout cas, je me dis que si les modos éditent les signatures et sanctionnent, c'est pas par moi qu'ils vont commencer... :cool:
 

DeletedUser

Invité
je sais j'essaie de m'en debarasser (du texte et des balises) mais sa ne marche pas
 

DeletedUser

Invité
pour en terminer avec destrok : j'ai fait un signalement à l'admin du forum

on verra ce qu'elle pense de son attitude envers les modos
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai arrangé ma signature et elle est beaucoup plus belle en petit... Message subliminale
 

DeletedUser

Invité
On est pas au bon endroit et c'est presque du flood, mais faut bien en finir avec cette question.
destrok002 est-ce que ça ça te conviendrait comme signature ? L'image est encore haute, mais bon ...

Notre site : Recrutement : OUVERT
Venez essayer http://destrok002.labrute.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut