changer de pseudo encore un passe droit?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
je viens de voire que un joueur du m3 a changer de pseudo c est la fete a la saucisse non? ont le sent pas le lechechage la . un fouteur de merde qui en plus peut se permettre des choses que le commun de joueurs ne peut pas . encore un coup tordue de notre equipe de gagnant pour sure.
 

DeletedUser5977

Invité
ho non rien de nouveau tjr 1er en dudu l ex mysterio mais avec un nouveau pseudo .
 

Tom Hawack

Diplomate
oO Oula, c'est grave comme information ça !
Allo le staff ?? C'est quoi cette histoire ? On peut changer de pseudo ??
 

DeletedUser12638

Invité
Si le joueur derrière le pseudo change, il me semble que oui c'est une possibilité.
J'ai aussi déjà vu un passe droit vis à vis d'un des membre du staff. Il y a une paire d'année, il a changé son pseudo joueur et a affiché au grand jour IG, son pseudo du staff :P
 

DeletedUser5977

Invité
je m attend a entendre un cine du style le compte a changer d utilisateur blablabla
 

DeletedUser5977

Invité
cecie metant en evidence une fois de plus que quand ont as des pots introduits tout es possible sur the west.
 

DeletedUser13754

Invité
Même, C'est possib de vendre un compte ? ( changement de proprio )

Me semble pas
 

DeletedUser5977

Invité
vendre un compte es interdit en revanche donner un cimpte doit etre signaler au staf qui peut ou non l accepter.
 

DeletedUser13754

Invité
J'viens de voir qu'un bryanclou a été remis en jeu aussi sur arizona avec changement de proprio apparement
 

DeletedUser9555

Invité
moi on me donne jamais le droit de changer :/ sauf quand mon pseudo etait trop vulgaire :/
 

DeletedUser

Invité
Parce que c'est comme ça normalement Cucu62. Les pseudos ne sont changés que lorsqu'ils sont inadaptés ou en cas de gros problème (lié à l'IRL je veux dire).
 

DeletedUser5977

Invité
ou bien si ont as des billes dans un staff ofee. car au vue des reactions violente envers se personnage sur certains réseau sociaux et ses méthodes de jeux je pense que une fois de plus il fait un rideau de fumer mais a force ont connais sa musique.
 

DeletedUser

Invité
J'viens de voir qu'un bryanclou a été remis en jeu aussi sur arizona avec changement de proprio apparement

le m^me perso également arrivé sur colorado
nous avons a notre grande surprise vu cela hier lors d'un duel avant BDF
 

DeletedUser

Invité
il existe plusieurs raisons qui peuvent nous faire changer un pseudo. Comme tous les changements celui ci a été fait pour de bonnes raisons et dans le respect des usages.
Je comprend parfaitement que cela peut surprendre mais il n'y a aucun favoritisme.
 

DeletedUser

Invité
Pour votre information :
Le changement de propriétaire n'ayant pas été finalisé le pseudo d'origine a été remis.
Bonne journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut