Changer les gains du bonus quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il y a un classement $ depuis quand au fait ?...
Et jouer les classement, c'est vraiment débile, désolé de le dire...
 

DeletedUser12795

Invité
Qui a parlé de classement $? Jouer les classements, c'est "vraiment débile"? :huh: Y en a pour qui le classement, ça fait partie du plaisir du jeu, tu peux pas les targuer de "débiles" juste parce que toi ça t'intéresse pas de jouer le classement. Respectons la façon de jouer de chacun même si on ne la partage pas... Enfin, pas envie de partir sur un débat là-dessus, j'exprimais juste mon avis quant à la suggestion. On peut donner son avis sans être désobligeant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas dis que ceux qui le faisaient était des débiles, j'ai dis que le faire, c'était débile.
Va falloir arrêter de modifier les dires des gens pour se faire passer pour victime parce que y'en a marre, la...
 

DeletedUser12795

Invité
Va aussi falloir arrêter de lire des bouts des réponse. Je me fais pas passer pour une victime, ça ne m'intéresse franchement pas, et de toute façon je ne joue pas le classement. J'ai souligné que balancer comme ça que jouer les classements c'est débile, ça montre une singulière étroitesse d'esprit, pour ne pas parler de manque de respect envers ceux qui le font. Si tu veux défendre ce point de vue, tu pourrais au moins te donner la peine d'argumenter, mais dans ce cas ce n'est pas l'endroit ---> ma boîte à mp est ouverte si tu veux continuer ce passionnant débat. Maintenant, si on pouvait cesser ce flood ce serait sympa pour alex et les autres je pense.

Pour la suggestion : l'expérience qu'on obtient lors de la connexion résulte directement de notre activité quotidienne de la journée, donc je trouve ça pas mal comme système actuellement ;) plutôt contre, donc.

EDIT : Je dis que l'expérience qu'on obtient lors de la connexion résulte directement de notre activité quotidienne car au niveau 120 l'expérience acquise lors de la connexion est égale à un dixième de l'expérience gagnée dans la journée, avec un seuil minimum de 300xp. Lors de journées particulièrement intenses (quêtes terminées, série de duels...) il m'arrive de recevoir 500 ou plus xp à ma connexion le lendemain. Pour certains c'est 1000 ou plus parfois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est vraiment du mdr tout ce que tu dis ?
Perso que je sois absent 5 jours ou que je sois co toute la journée, l'xp ne change pas.
Pas envie de faire un débat la dessus, c'est inutile et j'ai déjà donné mon avis (que certains ont commenté alors qu'eux même disaient que je ne servais à rien... quelle belle bande de bo... ^^)

Aller, je vous laisse vous fatiguez ici, pour moi de toute façon ça ne changera rien, que du contraire...

++
 

DeletedUser5000

Invité
Merci à tout le monde de cesser ce flood inutile. La suggestion est relativement simple et ne devrait ouvrir de débats sur la couleur d'écriture de Mirlevair ou autre.

Predator4 il faut que tu changes rapidement ta façon de t'exprimer. Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne signifie par que l'autre est un idiot. Il serait bon que tu t'exprimes sans animosité et avec un peu plus d'humilité. Et je ne parle pas que de ce sujet.


Pour donner mon avis sur la suggestion ça serait pourquoi pas quelques $ de gains, voir des produits pour X jours consécutifs. Bref je prends tous les cadeaux :P
 

DeletedUser

Invité
LOL être humble ? En quoi je ne le suis pas au juste ? je ne me vante d'absolument RIEN.
Ma façon d'exprimer vous dérange ? On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, bizarrement...
Encore une chose, moi on me fais la remarque par contre les autres ils ont quoi ? Il faut un bouc émissaire... ah ok, je comprends.
 

DeletedUser

Invité
LOL être humble ? En quoi je ne le suis pas au juste ? je ne me vante d'absolument RIEN.
Ma façon d'exprimer vous dérange ? On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, bizarrement...
Encore une chose, moi on me fais la remarque par contre les autres ils ont quoi ? Il faut un bouc émissaire... ah ok, je comprends.

predator,je suis pas modo,mais ils ne cherchent pas de bouc emissaire.

juste cherche pas plus,ca ne sert a rien (et je tiens a preciser(pour predator ;)) que si qqn d autre reviendra chercher la petite bete sur ca,il se prendra la meme remarque,sans mechanceté mais avec franchise)
 

DeletedUser

Invité
Bien sur que si ! Sur chaque sujet c'est la même chose. Pour faire une débat il faut être deux minimum non ? (ah moins que je parle dans le vide ?) mais je suis toujours le SEUL à être pointé du doigt.
Mais on vas pas aller contre la parole du modo, on a trop peur bien sur... bah pas moi.
Si tu as un soucis Jubaka tu me le dis en mp et tu me montre ce qui ne vas pas, je suis ouvert à toute discutions, je le précise.

bonne soirée !
 

DeletedUser5000

Invité
Infraction pour Predator4 pour flood.

Merci de revenir au sujet.
 

Lilouse

Retraité
Comme nous avons des avis très partagé, n vote vient d’être mis en place ici pour vous départager. Merci d'aller voter.

Comme certains sont pour avec une réserve sur le gain d'objet, vous aurez deux choix à faire :
- si vous voulez un changement de ce bonus et dans quel sens (ajout ou remplacement)
- si vous voulez des produits en gains

N'hésitez pas à continuer à donner votre avis dans ce sujet.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Le vote est maintenant terminé. Nous allons transmettre cette suggestion à Innogames vous avez donc choisi de demander de gagner des dollard ou des objets en plus de l'xp. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

En attendant je ferme le sujet. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer un mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut