Chantage de la part d'un joueur.

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vous voulez rire ?

Lisez bien promi, c'est vrai de vrai !

sur le monde colorado je fabrique des pierres à polir qui donne des points supplémentaires pour 2 duels !

Un joueur me contacte par télégramme me proposant de la marchandise et il me demande des pierres à polir prix de vente :D

je lui demande des explications et il m'envoie les duels qu'il fait : SUR MES ALLIES :blink: ma réponse a été "tu veux des pierres à polir pour cogner mes petits copains, il y en a en vente achètes les et si tu n'as pas d'argent duelles sans pierres je ne te passerai pas des pierres à polir pour dueller mes petits copains".

depuis il a envoyé des duellistes cogner toute ma ville !

Il veut me faire marcher au chantage, mais cela ne prend pas avec moi !

Lorsque j'ai refusé de lui vendre des pierres à polir prix de vente (même en me fournissant le matos) voici sa réponse :

********
18/04/2012 à 18:54 heures
Pas de soucis, c est toi que je vais venir cogner
Je gagnerais des sous et je pourrais te payer tes pierres à 8000
A très bientôt

---------

Chantage ! et il vient descendre ma ville forcément ! me mp pour ceux qui sont buildés pour les duels et qui sont prêts à faire un raid sur leur ville !

ou par télégramme merci

Virginie01
cow-boydu75 (monde colorado)
 

DeletedUser

Invité
NON? VRAIMENT IL A OSE? :blink:

Je suis choqué!

Je pense que tu devrais te renseigner auprès d'un avocat car ce genre de comportement sur un jeu comme THE WEST devrait tout simplement être interdit!!!!

MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!!!? :eek:fficer:
 

DeletedUser

Invité
NON? VRAIMENT IL A OSE? :blink:

Je suis choqué!

Je pense que tu devrais te renseigner auprès d'un avocat car ce genre de comportement sur un jeu comme THE WEST devrait tout simplement être interdit!!!!

MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!!!? :eek:fficer:

je pense meme que tu peut demander a ce que le support bloque le compte,surtout avec un comportement pareil :s
 

DeletedUser

Invité
virginie,sur colorado,peut tu contacter "robert mitchum",il est partant pour t aider a les mettre KO ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut