Chasse à l'homme

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11708

Invité
Avis à tous les Marshall et chasseurs de primes de Death Valley



Notre espion auprès de la bande à Epimethee nous a indiqué le plan de la prochaine razzia qu'il projette, il arrivera dans votre monde le 01 février vers 10h00.
D'après nos informations il arrivera à Cambrai ensuite il a prévu d'attaquer les banques des villes suivantes :
- Seattle
-au Soleil
- Raozhon
- Kisscool City​


Attention cet individu est très dangereux mais son périple devrait l'affaiblir au fur et à mesure. Soyez prudent, tendez lui une embuscade au bon endroit.

Nous ne connaissons pas la durée de ses arrêts donc soyez aux aguets.

S'il quitte Kisscool City sans être KO cela sera perdu, ne laissez pas passer cette chance unique de mettre ce vil personnage hors d'état de nuire.




Le gagnant sera celui qui aura mis KO la cible !


Bonne chance à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17500

Invité
Mais nous les québécois???

Je ne suis quand même pas pour me lever a 4:00 du matin pour le mettre ko essais de le faire durer jusqu'a 2 heures le temps que je le mette ko.
 

DeletedUser15629

Invité
GG Esco :)

Mais une animation un peu trop ... express :hmf:
 

DeletedUser

Invité
GG Esco !

Est-ce que ce serait possible de savoir ce qu'il a gagné (si il a gagné qquechose ;))
 

DeletedUser

Invité
Ok, fallait dire que c'était la récompense, on aurait attaqué esco pour lui prendre qques $$ ^^
 

DeletedUser17500

Invité
Bon je viens de me lever 9:30 am un dimanche c'est raisonnable mais il est déjà mort. Pas grave je me reprendrai un jour epimethee rescussite le pour 2 :00 du matin chez vous ca va nous donner la chance ici de le mettre ko il seras 20:00 ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut