Chasse aux citrouilles 2021

Funnette

Membre de l'équipe
pumpkin_hunt_logo_2020_small.png


Salut les cow-boys et les cow-girls,

Halloween est terminé, mais les citrouilles sont toujours parmi nous. Partout où vous vous tournez, vous voyez une citrouille... citrouille, étrange. Que se passe-t-il ici? Vérifiez la prairie, trouvez toutes les citrouilles cachées et résolvez le mystère.



Du 7 décembre 12:00 (midi) au 17 décembre 12:00 (midi), avec un peu de chance, vous pourrez trouver 100 citrouilles tout en accomplissant des tâches sur la carte. Chaque citrouille contient un petit cadeau qui peut faciliter votre journée ou certaines citrouilles contiennent une autre citrouille dont vous aurez besoin pour terminer la série de quêtes de cette année. Garde tes yeux ouverts!


item_51776.png


Que peut-on trouver dans les citrouilles dropables :
ImageNomChance
comcontest_2017_pumpkin_1.png
Citrouille souriante7%
comcontest_2017_pumpkin_2.png
Citrouille à l'air désorienté7%
comcontest_2017_pumpkin_3.png
Citrouille à l'air malicieux7%
item_51777.png
Citrouille en colère7%
grey_letter.png
40 Bons3.3%
violett_letter.png
90 Bons2%
green_letter.png
200 Bons1.2%
character_award.png
Médaille de bonus de personnage3.3%
regen_award.png
Médaille de bonus de points de repos3.3%
automation_award.png
Médaille de bonus automatisation3.3%
money_award.png
Médaille de bonus salaire plus élevé3.3%
item_50991.png
Médaille de bonus de vitesse3.3%
coffee.png
Café4%
guarana.png
Guarana3.3%
mate_tea.png
Maté1.6%
lifejuice.png
Jus de vie1.6%
liquidlife.png
Vie liquide1.6%
spinach.png
Épinards3.3%
chef_dish_3.png
Ratatouille avec poisson2%
weak_fast_movement.png
Poudre de tortue fusée1.6%
halloween_yield.png
Citrouille d'Halloween4%
luck_boost.png
Booster de chance2.8%
product_boost.png
Booster de produit2.8%
xp_boost.png
Booster d'expérience2.8%
dollar_boost.png
Booster de dollars2.8%
3days_vip_bonus.png
3 jours bonus VIP0.8%
4july_2017_receipe_book.png
Livre de recettes1.6%
events_2016_chest_6.png
Boite de points de repos1.3%
item_51783.png
Carte de collection citrouille4%
1638555489595.pngCaisse du jour des morts 20171.6%
xmas2016_dotd2016_package.png
Caisse du jour des morts 20163.3%
xmas2016_dotd2015_package.png
Caisse du jour des morts 20152.5%
xmas2015_dotd2014_chest.png
Caisse du jour des morts 20141.6%

Amusez-vous avec nos nouvelles quêtes et partagez vos commentaires dans le fil de discussion !

Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Si je comprends bien, c'est une nouvelle chasse aux citrouilles ?
Il n'y aura donc jamais moyen de compléter les anciens succès où il fallait trouver 100, 150, 200 ou 250 machins selon l'humeur des saisons ?
Bin ça m'apprendra à ne pas faire ces trucs où on doit accumuler les sessions de 15" comme des boeufs sur la map.
Désolé pour les boeufs :huh:
 

Kalyska

Shérif
Bonjour,
Waupee demande des carrottes dans une quête..... Savez-vous où on en trouve svp ?

Waupee
Après une longue journée de travail, tu t'endormes. Demain, tu auras une autre journée de travail acharné. Il fait déjà très froid dehors, ce ... » en savoir plus

Requis :
- Équiper Collier d'automne 0/1
- Carotte 0/30
- [63] Tomate 30/30
- Citrouille joyeuse 1/4
- Explorer (5 heures)

et ça ? j'ai 4 citrouilles du même type, mais je ne vois pas de quête au salon

Si vous récoltez trois petites citrouilles du même type, une quête mystérieuse sera débloquée... Quand vous l'accepterez, les 3 citrouilles disparaitront de votre inventaire et la quête commencera.
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour,
Waupee demande des carrottes dans une quête..... Savez-vous où on en trouve svp ?

Waupee
Après une longue journée de travail, tu t'endormes. Demain, tu auras une autre journée de travail acharné. Il fait déjà très froid dehors, ce ... » en savoir plus

Requis :
- Équiper Collier d'automne 0/1
- Carotte 0/30
- [63] Tomate 30/30
- Citrouille joyeuse 1/4
- Explorer (5 heures)

et ça ? j'ai 4 citrouilles du même type, mais je ne vois pas de quête au salon

Si vous récoltez trois petites citrouilles du même type, une quête mystérieuse sera débloquée... Quand vous l'accepterez, les 3 citrouilles disparaitront de votre inventaire et la quête commencera.


sur le job "explorer"
 

jijitop

Roi de la gâchette
Une bonne tarte à la courge ou gratin de courge ou velouté de citrouilles c'est excellent pour la santé, en plus, c'est un légume qui rend aimable, il est orange ! Cela donne une excellente couleur de peau. :D
Je suis bien d'accord avec toi mais celles dont tu parles elles sont déjà bien entreposées chez toi dans ton grenier, ta cave ou ton cellier bref à l'abri ... Là celles qu'on nous propose de récolter aujourd'hui même pour le potage ce ne sera pas top, plus de goût trop de flotte dirait unle jardinier :rolleyes:

On est en plein calendrier de l'Avent en ce moment et je me demande si l'animation de Noël ne tombera pas en pleines vacances de février ...

Le monde va trop vite pour Inno car loin de moi de penser qu'Inno puisse être à l'arrêt sur ce jeu ... la preuve il paraitrait qu'ils songent à sortir la feuillr de route 2021 avant le 31 décembre pour nous annoncer un 2022 festif :lovetw:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Alors Funnette, on ne se connait pas et je pense que tu n'y es pour rien mais c'est vers toi que vont aller les honneurs de ce petit truc qui restera de la quête des citrouilles 2021 : Comme tout bon collectionneur j'avais gardé dans mon inventaire une citrouille brillante des épisodes précédents et là quelle surprise en gardant la 100me fermée pour faire 1 dans l'inventaire, je me retrouve avec une citrouille brillante et une citrouille brillante 2021 :wink: :wink:

Depuis le temps que l'on demandait par l'intermédiaire de Andimion de pouvoir garder dans notre inventaire une image symbolisant un pot de fleur ou un panier d'oeufs millésimé qui avait servi lors d'un event plutôt que d'être obligé de s'en débarrasser l'année suivante pour pouvoir participer pleinement au nouvel évènement et parvenir au niveau de la boite du set évènement.

Inno vient de nous prouver avec les citrouilles que notre demande est légitime en tant que joueur et possible en tant que maitre du jeu .. je dirais donc y'a plus qu'à du côté d'inno pour contenter les joueurs.

Merci d'avance pour votre action et refaire remonter notre demande auprès des instances :D
 

ancalagon

Paysan
6 citrouilles en colère
6 citrouilles joyeuses
9 citrouilles confuses
14 citrouilles à l'ai malicieux

On les congèles ?
 
Haut