Chasse aux citrouilles

zaref

Diplomate
Bonjour,
Il est indiqué que l' on peut trouver 3 petites citrouilles correspondant à une quête et qu' il y a 3 quêtes de disponible (soit 9 petites citrouilles au total) !
J' en ai déjà trouvé 5 identiques ...à quoi me serviront les 2 supplémentaires et comptent elles dans le total de 40 citrouilles à trouver ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Attention, vous trouvez d'abord des premières citrouilles que vous devez ouvrir pour obtenir soit un objet, soit une citrouille spéciale vous permettant de débloquer une quête quand vous en aurez trois identiques. Avez-vous bien ouvert vos citrouilles ?
 

DeletedUser14643

Invité
Où peut on trouver le décompte des citrouilles trouvées /40 ?
 

DeletedUser18594

Invité
pas encore trouver :sad::sad::sad:
il y as des endroits spéciaux ou c'est vraiment de hasard ?
 

zaref

Diplomate
Justement j'allais poser la question suivante :
Tous les jobs sont concernés y compris ceux de la case centrale ?
 

DeletedUser16487

Invité
Quelques infos pour ceux qui galèrent... (infos issues des observations réalisées sur serveur.beta)

Où trouver les citrouilles?
=> sur n'importe quel job (sauf construction ville)
NB: vous ne droperez jamais plus d'une seule citrouille, et les chances de drop de citrouille ne varient pas en fonction de la durée de travail => travailler par 15 secondes est le + facile pour droper rapidement vos 40 citrouilles!

Que trouve-t-on dans les citrouilles?
=> soit des renfos, soit des mini citrouilles qui déclenchent des quêtes spécifiques (voir + bas pour les détails), soit une caisse d'un des sets des event de hallowwen précédent (de 2012 à 2016, 3 sets par année, donc 15 caisses de sets différents, la meilleure à droper étant de loin la caisse du set Hombre)

Les quêtes spécifiques
- Il existe 3 types de citrouilles de quêtes différentes. Il faut en accumuler 3 d'un même type pour déclencher la quête qui correspond à ce type de citrouilles. Donc 3 mini quêtes différentes, dispos au saloon, une chez le sheriff, une chez le barman, et une chez maria.
Comment réaliser ces 3 mini quêtes?
1. Comment obtenir le "gâteau empoisonné"?
faire le job "moudre du blé" en ayant équipé le produit "Baie"
2. Comment obtenir la "Boite d'allumettes"?
faire le job "Herbager le Bétail", dans le Comté n°5, en ayant équipé un produit "Coton", en 14h et 22h
3. Comment obtenir le "papier découpé"? (c'est ptèt pas la traduction exacte, mais vous comprendrez)
faire le job "vendre des journaux The Western Star", équipé d'un Rasoir de Figaro

Bonne chasse aux citrouilles à tous!
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas de compteur des citrouilles trouvées.
Et le but de cet évènement c'est aussi que vous cherchiez un peu à éclaircir le mystère, c'est un peu dommage que quelqu'un vous donne déjà les indications pour faire les quêtes... En les lisant vous pouviez trouver.

C'est pour cela que nous n'avons rien mis sur le wiki.
 

DeletedUser16487

Invité
Il n'y a pas de compteur des citrouilles trouvées.
Et le but de cet évènement c'est aussi que vous cherchiez un peu à éclaircir le mystère, c'est un peu dommage que quelqu'un vous donne déjà les indications pour faire les quêtes... En les lisant vous pouviez trouver.

C'est pour cela que nous n'avons rien mis sur le wiki.

Je peux te comprendre, Andi... n'hésite pas à supprimer mon post, si tu juges que c'est préférable... Mais sur le serveur .FR où je suis active et où j'ai obtenu le succès de ce mini event, je ne répondrai plus en chucho aux uns et aux autres qui me demandent des infos, car répéter 36 fois les mêmes infos, me saoûle un peu, tu peux le comprendre ;)
Or, pour l'une des 3 énigmes, on s'est pas mal arraché les cheveux sur la beta o_O
Donc, fais comme tu veux :)
Et déso si mon post n'était pas approprié.
 

zaref

Diplomate
Merci pour les infos mais cela ne répond pas à ma première question ....j' ai 6 petites citrouilles ,j' en ai utilisé 3 pour débloquer la quête d'henry,il m'en reste donc 3 !
Question :
Que faire des 3 restantes et dois je les soustraire aux 40 à trouver ?
Merci d' avance !
 

Andimion

Retraité
Je peux te comprendre, Andi... n'hésite pas à supprimer mon post, si tu juges que c'est préférable... Mais sur le serveur .FR où je suis active et où j'ai obtenu le succès de ce mini event, je ne répondrai plus en chucho aux uns et aux autres qui me demandent des infos, car répéter 36 fois les mêmes infos, me saoûle un peu, tu peux le comprendre ;)
Or, pour l'une des 3 énigmes, on s'est pas mal arraché les cheveux sur la beta o_O
Donc, fais comme tu veux :)
Et déso si mon post n'était pas approprié.

Pas de problème et non ce n'était pas inapproprié, juste que j'aurais préféré que les gens cherchent un peu plus.

@zaref : si vous avez trouvé plus de 3 citrouilles identiques, les 3 restantes ne servent à rien dans ce cas et elles sont décomptées des 40 en effet. Vous pouvez par contre les vendre au marché pour échanger avec d'autres joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà droppé les citrouilles marron ? Si oui comment ?

Car j'ai eu les 3 citrouilles jaunes et les 3 citrouilles vertes, mais pas les marrons, y a-t-il quelque chose de précis à faire ou à porter sur soi svp ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement

Virginie
 

DeletedUser

Invité
La chance ! Je ne vais pas me plaindre, j'ai eu mes 3 sets et celui de l'hombre : sur le dernier serveur ! LA CHANCE ! Par contre, dans les statistiques des travaux je ne vois pas les citrouilles, est-ce normal ? La dernière caisse est celle du jeune marié ! Comment faites-vous de façon à ce que ça s'affiche dans les statistiques jobbs ???
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
En tous cas, y en qu'ont vraiment le Q bordé de nouilles, chte jure ! :hmf: :whistle:
Troisième citrouille il trouve une caisse le mec ! Moi j'ai du attendre ma 12ème "6 trouilles" ! :unsure:
(Pour celles qui veulent savoir, l'aristo j'ai eu)
20 citrouilles, une seule caisse... pfffff. Si j'avions de la chance, ça se saurait... pi je jouerai pas à The West, mais au loto. :D
Coucou Dydy. :p

Edith : au fait, merci la racaille. ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Désolé Scope, mais ça c'est FAUX ! :p
Je suis Premium et VIP depuis bientôt 9 ans, je pépite (un peu) à chaque event, et à un moment je jouais sur 6 mondes (ce qui représente 12 tirages par jour) et bien jamais, je dis bien JAMAIS je n'ai eu une caisse contenant un set complet. Je n'ai que très rarement une arme ou un monture...
Et on en voit aux events, des levels 50 ou 60 qui choppent des caisses de set complet, des guss qui après avoir arrêté plusieurs mois, reviennent et qui en un seul clic se choppent une caisse de set ou toutes les montures etc. Et tu leur poses la question, ils affirment qu'ils ne pépitent pas. :p
Au début, les premières années, je m'en plaignais, ici même, sur ce fofo, en disant que si c'était comme ça qu'"ils" remerciaient leurs clients "ils" ne les garderaient pas longtemps.
Et bien je vais me répéter comme chaque année... quand on dit "chance" on a tout dit, t'en as ou t'en n'as pas. ;)
Et bè moi, j'en ai pas des masses... :D
Hier,chez nous, un guss niv 86 s'est choppé 3 caisses en à peine 10 minutes.
Moi, j'en suis à 20 citrouilles, UNE caisse. La preuve en image. :p
Et notez au passage le beau ramassis de bouses fraîches. Kh ! Kh ! :D
Comme disait un guss de ma ville qui n'a pas tellement de chance non plus, "ils" ont même créé de nouvelles enveloppes pour l'occase. :)
 
Haut