Chasse aux citrouilles

DeletedUser2176

Invité
coucou à tous ,
c'est fini pour la quêtes aussi ..... et 20 citrouilles encore a trouver pour .... peut- être un coffre au bout.... mais moi , je le sais d'avance, je n'ai pas la chance avec moi ^^
 

Kikole

Paysan
Toujours page blanche pour moi pour les stats de caisse. Tentative sur 2 pc "propres" et sans cookie (depuis le temps, je pense qu'on sait tous ou presque qu'il faut nettoyer à minima, tenter sur d'autres navigateurs/pc, éteindre/rallumer etc etc etc avant de poser LA question ;) )

Du coup, comment qu'on sait qu'on a eu nos 40 citrouilles si on a été trop bête et qu'on a effacé une partie des rapports sans les compter ? :(
 

groschat

Shérif
Aujourd'hui 160 travaux de 15 secondes et 5 travaux d'une heure, hier 176 travaux de 15 secondes et 4 travaux d'une heure et rien.......
Il doit y avoir un problème.........
 

cowgrill

Capitaine
Meuuuuuuh ! J'ai survolé vos posts... meuh j'ai un doute quand même ! Il ne faut pas les ouvriiiiiir au fur et à mesuuuuuure ??? Autrement dit, Il faut ramasser 40 et attendre qu'elles soient mûres ? :rolleyes::p avant de les consommer (ouvrir) C'est que suis pas douée hein faut bien l'admettre en culture...
 

redfred39

Maire
Meuuuuuuh ! J'ai survolé vos posts... meuh j'ai un doute quand même ! Il ne faut pas les ouvriiiiiir au fur et à mesuuuuuure ??? Autrement dit, Il faut ramasser 40 et attendre qu'elles soient mûres ? :rolleyes::p avant de les consommer (ouvrir) C'est que suis pas douée hein faut bien l'admettre en culture...


tu peux les ouvrir mais compte les comme ça tu saura combien tu as recolté de citrouilles
 

DeletedUser2176

Invité
Tu obtiens le succès après avoir terminé les 3 quêtes, il n'est pas lié au nombre total de citrouilles trouvées (40) ;)

ox8IpNygTcqkYe6NBFQJug.png

tu peux me dire comment tu fais pour metttre cette image sur le forum ? je te remercie.... c'est que je commence à me faire vieux moi ^^
 

Tante Clara

Retraité
Coucou vieux vydda :D

Tu cliques sur l'image que tu veux afficher pour obtenir son adresse comme dans l'exemple ci dessous


toVoAR2CTeumc2aDl4Zy5A.png


Ensuite tu colles l'adresse obtenue dans la barre d'outils ici
clik 1
b5jnY7qrQguR4cKwIFHeig.png

Clik 2
e2nZJDJ3T8amWhXG02grjA.png

..... tu obtiens ceci

2176.jpg
 

groschat

Shérif
J'ai trouvé pourquoi il me "manquait" des citrouilles. :rolleyes:
Pour connaitre le nombre de citrouilles que l'on a ramassé, il faut se baser sur le script "stats des caisses", nous n'avons rien d'autre pour les comptabiliser MAIS ce script ne fonctionne que pour chaque PC sur lequel on joue, je m'explique :
Je joue sur un PC, je ramasse 19 citrouilles, le script "stats de caisse" va me compter les 19 citrouilles, si je joue sur un AUTRE PC et que je ramasse 21 autres citrouilles le script "stats de caisse" comptabilisera 21 citrouilles sur ce PC mais ne cumulera pas les 19 autres récupérées sur le 1er PC et inversement.
Comme j'avais récupéré 36 citrouilles sur un PC et 4 sur un autre, j'ai bien récupéré mes 40.
Info a passé entre nous si de plus en plus de quêtes dans ce genre ;)
 

Hildoceras

Diplomate
si le nombre de citrouilles a son importance, et c'est le cas, ce ne serait pas plus mal que ce soit indiqué dans le jeu lui même et pas dans une extension qui marche ou ne marche pas.
Tata Josette qui joue sans extension a le droit de savoir si elle a récupéré trente huit ou trente neuf citrouilles ;)
 

Tante Clara

Retraité
Chaque citrouille dropée est répertoriée dans un rapport de travail

Q0S5zx35Tfiu5pmM7cMtRg.png


Mais il est vrai qu'un compteur intégré au jeu serait bien pratique. Une demande dans ce sens a été remontée chez inno.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tant qu'à faire, faites remonter la demande que sur 40 citrouilles on soit assuré de gagner au moins une caisse... Franchement oui c'est sympa comme animation et ça change un peu en effet, mais là il devrait tout de même y avoir un équilibre dans les récompenses.
Zéro set sur des heures de job (bin oui, 8 sessions de 15" sur tous les jobs de la map ça prend du temps) et un paquet de citrouilles vertes, oranges et brunes alors que les trois quêtes sont faites, ça me fait bisquer :mad:
Heureusement que les quêtes offrent un point chacune. Ou alors que ceux qui dropent tout le temps les citrouilles à quêtes puissent les refaire, là je serai content lol
 

John Mancuso

Capitaine
Hé bien moi, j'ai trouvé quelques citrouilles sans même me préoccuper d'en connaître le nombre exact. Car je suis bien plus obnubilé par d'autres objets quasi introuvables, même en y mettant du temps.
Morceaux de papier ( Maria).
Collier de rite indien ( Maria);
Gâteau empoisonné( Henry).
Recette de fabrication d'une flasque( pas plus aux enchères qu'au marchand ambulant qui propose régulièrement des recettes, mais jamais celle-ci).
Rubis ou diamants (gemmes rares).
Si quelqu'un a des idées ou des conseils à me prodiguer, je suis preneur. Parce que là, ça commence à me faire suer.
:(Grrrrrrr!
 
Haut