Chasse aux citrouilles

Clint Mille

Roi de la gâchette
Morceaux de papier ( Maria).
Gâteau empoisonné( Henry).
Recette de fabrication d'une flasque
Rubis ou diamants (gemmes rares)

Pour les deux premiers, ce sont les quêtes à citrouilles, si tu ne trouves pas la solution, je te suggère de reprendre la lecture de ce topic à son début.
Pour la recette, rien ne vaut un petit MP aux amis ou membres de ton alliance dans un premier temps, peut-être qu'une bonne âme charitable te la déposera sous le sapin...
Quant aux rubis/diamants, personnellement je trouve plus efficace de les droper en faisant le job "marchand ambulant" en s'équipant au mieux. Le job "gemmes rares" les offre bien plus rarement.
 

Tomy Lee

Citoyen
Pour la page blanche sur TW s'est la dernière mise a jour de Firefox il ont supprimer les script.
j'ai eu la même chose que vous.
Donc j'ai décider de revenir en arrière, j'ai installer une sauvegarde antérieur a cette mise a jour
et bloqué les mises à jour de Firefox.
en tout cas en attendent qu'il aient sorti une version viable et fonctionnelle
 

John Mancuso

Capitaine
Merci les gars. Pour le collier, j'étais pourtant allé voir sur le Shop et j'étais passé à côté.
Bon week-end à tous( et à toutes, cela va de soi). Et n'oubliez pas vos moufles et vos bonnets.
 

DeletedUser12466

Invité
Bonjour,
J'ai découvert cet évent hier donc je suis loin d'avoir récolter les 40 citrouilles. Je n'ai pas non plus changé de navigateur.
Pourtant cela fait presque 350 travaux de 15 secondes que je ne récolte plus rien.
La récolte s'arrête une fois que l'on a réussi les 3 quêtes ? J'ai trouvé les 9 citrouilles spéciales au marché à un prix raisonnable donc j'ai pu faire les minis quêtes rapidement.
Si c'est ça c'est ballot quand même. Ou sinon il y a un soucis car la récolte se termine aujourd'hui :(

Quelqu'un a réussi à en récolter dernièrement sur bâton rouge ?
 

DeletedUser14643

Invité
ça ne tombe plus non plus tigib.
Mais je ne sais pas te dire si c'est parce que j'en ai déjà récolté 40
 

DeletedUser12466

Invité
Ben non

Howdy les fans de citrouilles !

L'automne avance doucement vers l'hiver, mais la saison des citrouilles n'est pas encore terminée. Les habitants de l'Ouest Sauvage s'en sont souvenus et ont soudainement commencé à récolter des citrouilles, les évider et les sculpter. À partir du 22 novembre et jusqu'au 3 décembre, vous aurez la possibilité de trouver jusqu'à 40 de ces citrouilles avec un peu de chance en effectuant des travaux sur la carte.
 

SULLY2

Citoyen
Chez moi non plus cela ne tombe plus (et je n'ai pas mes 40 citrouilles donc cela ne vient pas de la !). C'est pourtant bien indiqué "jusqu'au 03 décembre". Moi j'en conclu : au 03 décembre inclus. Et vous ?
 

DeletedUser12466

Invité
Moi aussi, c'est comme cela que ça marche normalement.
Encore 110 jobs faits pour rien
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Effectivement l'évènement s'arrêtait le 3 décembre à 23h59 normalement, mais il semble qu'il se soit arrêté un jour trop tôt. Nous allons voir demain avec InnoGames si nous pouvons trouver une solution pour cela. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
 

DeletedUser14643

Invité
Je ne vois qu'une seule solution pour compenser cette situation scandaleuse Andimion :mad:o_O:(
C'est une caisse de l'hombre pour chacun :cool:
 

DeletedUser12466

Invité
Ils peuvent peut-être nous redonner les citrouilles proportionnellement au nombre de jobs faits dans la journée ?
J'en suis à près de 500 avec un paquet de café, Guarana et Maté consommés bien sûr.
 

DeletedUser14643

Invité
Surtout que la récolte des citrouilles a déjà commencé avec un jour de retard, non ? :p

Bonne remarque Diamella :)
Alors disons, une caisse de l'hombre et une caisse Butch ou Hardin pour chacun/chacune :p

Oui, il fut un temps où tu l'étais plus souvent crumpet ...
 

cowgrill

Capitaine
(Yess une caisse de l'hombre, ça irait drôlement bien hein pour chacune de mes petites Cow...et pour mon bon vieux Cow dudu bourru mais non dodu de High, un Hardin...ce serait encourageant...car au bout d'une année après mon retour, ça y est... je commence à nouveau à me lasser...)

En attendant
 
Haut