Chasse aux citrouilles

DeletedUser12466

Invité
Moi j'aimerai juste avoir les citrouilles manquantes, en plus de 500 travaux j'aurai dû avoir les 30 manquantes je pense.
Cela semble raisonnable comme demande. J'ai perdu un max de café, Guarana et Maté au passage dans cette histoire.

Si dedans il y a une jolie caisse je dirai pas non bien sûr ;)
 

C. Jérôme

Diplomate
Merci pour le maté, c'est toujours ça de pris. Mais va falloir encore spam tout ce qu'on a déjà spam dimanche ... :tumble:
 

DeletedUser5111

Invité
je viens de finir les 3 quetes,la derniere avec le figaro aujourd'hui...par contre,je n'ai pas eu le succés.....bizarre

probleme résolu....a effacer
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Sur cette quête il y a un truc marrant ... nous avons ici un paquet de joueurs qui pleurent.

La Caisse de l'hombre, oui nous aurions tous aimé l'avoir je pense ...

En ce qui me concerne j'ai choppé 3 caisses (même si ce ne ce sont pas celles que j'aurais vraiment aimées, ce sont quand même 3 caisses avec set complet) et des produits à gogo sur mes cessions de 15s.

Franchement ce fut une animation Inno très intéressante (bien qu'en effet un peu contraignante) mais jusque là je n'avais jamais gagné autant en si peu de temps. J'ai presque envie de dire enfin une quête où le pépiteur n'est pas le roi à la fin.

Merci pour cela.
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp, +1 Jiji. ;)
Je me joins à toi pour dire MERCI pour cet event, qui ne coûtait rien et où les pépites n'avaient rien à voir. :up:
Plaisant à faire, chercher les citrouilles, faire les 3 quêtes, sympa, on en demande encore. :)
Surtout pour certains petits levels qui ont trouvé des sets entiers, ce qui va bien les aider.
Perso, j'ai filé mes 2 sets à de petits levels. ;)
ENCORE. :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Sur cette quête il y a un truc marrant ... nous avons ici un paquet de joueurs qui pleurent.
Plaisant à faire, chercher les citrouilles, faire les 3 quêtes, sympa, on en demande encore. :)
Surtout pour certains petits levels qui ont trouvé des sets entiers, ce qui va bien les aider.
Perso, j'ai filé mes 2 sets à de petits levels. ;)
ENCORE. :D
Bin oui, encore à condition que ça rapporte au moins une caisse à tout le monde... En effet, peu importe laquelle, et bien sûr que ça aurait été sympa de pouvoir filer un set complet à un nouveau venu.
C'est pour ça que je pleurniche : après des heures passées à faire cette animation que je trouvais amusante au début, rien à part des citrouilles vertes, jaunes, brunes à gogo, et quelques trucs peu intéressants (à part la poudre de tortue).
Moi tout ce que je retiens ce sont les quêtes qui ont donné un point chacune, ça c'est cool.
Franchement, il faudrait que dans le hasard, Inno s'assure tout de même qu'un set au minimum tombe par 40 citrouilles pour chaque joueur, non ?
Et pourquoi droper autant de fois les mêmes citrouilles à quêtes ? Ou alors que l'on puisse les faire plusieurs fois pour compenser le fait de ne pas avoir trouvé de set, là je ne chouinerai sûrement pas lol
Mais bon, en effet, event gratuit donc merci tout de même.
Peut-être que l'an prochain je gagnerai dix sets mdr
 

Frantz-1

Gouverneur
Je me joins à vous pour effectivement féliciter cette initiative de la part d'Inno , Andi tu pourras leur remonter l'info , cette animation était vraiment très sympathique.

Frantz
 

Dende

Shérif
Je me joins moi aussi à vous tous pour féliciter cette animation de "Chasse aux citrouilles" :) En effet, cela demandait du temps sur le jeu, mais je n'avais jamais gagné autant de bonus (dont certains assez sympas ) en aussi peu de temps et aussi deux caisses avec des sets entiers ^-^
Enfin, le plus important, cette animation était ouverte à tous les joueurs, même les plus bas niveaux ... donc pas d'avantage particulier pour les pépiteux comme cela peut arriver trop souvent.
==> Andimion, tu peux encourager Inno de notre part à renouveler ce genre d'animation :)

PS: Cependant, comme je l'ai déjà lu, une amélioration à apporter : un compteur intégré du nombre de citrouilles droppées ;)
 

Andimion

Retraité
J'ai déjà fait remonter à InnoGames vos commentaires positifs sur cet évènement et également les améliorations à y apporter.
Nous travaillons déjà sur des idées pour réitérer l'expérience. Restez à l'affut !
 

SULLY2

Citoyen
Pareil, merci pour cette sympathique animation et même si j'aurais bien aimé une caisse (sniff !) j'ai grappillé quelques boosters, enveloppes etc plutôt sympa ! Et puis ... cela change ! Franchement bravo Inno et ... on attend avec impatience la prochaine animation similaire !
 

DeletedUser15907

Invité
Bien content de l'évent perso !
J'ai un hombre sur Eldo et il est tombé parfaitement, sinon rien de bien intéressant...
A renouveler avec un compteur svp !

Et une question : j'ai un rab excessif de citrouilles, est-ce que je peux les offrir à des nouveaux venus qui pourront faire la quête ? Ou j'oublie cette idée et elles vont prendre la poussière au fin fond de mon inventaire ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je vais faire mon rabat joie mais le compteur n'est pas la priorité à apporter à ce genre d'event.

Je vais vous donner ma recette pour contourner cet obstacle à l'heure du tout numérique ... mon truc s'appelle une feuille de papier et tu fais des bâtons dessus à chaque citrouille trouvée.

Si tu es assidu sur ta feuille, tu verras qu'au bout de l'animation si tu la joues à fond, tu auras 40 citrouilles à ouvrir.A

Après

certes tu n'auras peut être pas toutes les citrouilles qui te permettront d'ouvrir toutes les quêtes et que tu en auras plus que 3 pour certaines catégories .. vu que tout le monde a le même problème, ta solution aller sur le marché pour acheter ce qu'il te manque et vendre ce que tu as en trop.

Possible que nous n'ayons pas eu tous la même chance aux gains loterie et pas tous à ouvrir plusieurs caisses de set complet ... mais c'était une animation où le premium ne comptait pas, où la pépite n'était pas reine et pour cela MERCI et surtout que cela puisse se refaire dès que possible où que dans les events on privilégie la chance offerte à tous de progresser, les pépiteux pourront se venger après sur le marché pour acheter leurs bibelots

Merci
 

OTTAWA1

Gouverneur
pere-noel-sur-son-traineau.gif
 

Andimion

Retraité
Un compteur est en projet pour les prochaines fois, sous forme de succès éventuellement.
Je sais que certains sont déçus d'avoir eu moins de caisses que d'autres ou des caisses qui ne les intéressaient pas. Mais il n'est pas possible de programmer ce type d'évènement pour vous donner au moins une caisse. Les citrouilles ou autres coffres du même genre contiennent un certain nombre d'objets qui sont attribuées de manière aléatoire à l'ouverture de l'objet avec une probabilité différente suivant les objets. C'est donc juste une question de chance. Et comme vous l'avez dit, cet évènement est gratuit, disponible pour tout le monde.
 

bigdragonball

Diplomate
"Je sais que certains sont déçus d'avoir eu moins de caisses que d'autres ou des caisses qui ne les intéressaient pas."

Il est vrai que personnellement je n'ai eu aucune caisse, tandis que certains visiblement en cumulent 3 ... :(
Après l'event était original et sympathique en effet, sauf certaines bonus dont je me serai bien passés (comme un 15e booster de chance, de produit etc...) et le fait que j'ai drop 11 citrouilles vertes ... donc 8 chances potentielles d'avoir une caisse remplacées par des citrouilles ^^

Je ne vais pas râler, en effet c'est bien d'avoir enfin quelque chose qui ne dépend pas des pépites uniquement et dont chacun a ses chances sans vraiment de contrainte !
 
Haut