[Wiki] Chasse aux oeufs de pâques

Tante Clara

Retraité
tent.png
:D
 

DeletedUser13870

Invité
Ticket global fait..... je sais pas si ça suffira ou s'il faut un ticket par monde , ni si on aura une récompense en prime pour diluer notre frustration ....

Waite and see donc.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cathy08300

Gouverneur
Moi j'ai fais un ticket par monde et j'y est ajouté une copie écran du succès et 5mn plus tard j'avais ma caisse sur chaque monde . Très rapide malgré l'heure très tardive :)
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour à tous.
Concernant le télégramme d'un vieil ami, ce sont bien les tâches: "Monter des poteaux télégraphiques" et (ou) "Travailler pour poney-express" qui doivent être effectuées? Parce que je viens d'essayer ces deux tâches sur deux jours( par séquences horaires et de 15 secondes) sans aucun résultat.
Usant! Crispant! :(
 

John Mancuso

Capitaine
Ah! Ben elle est bien bonne celle-là. Je viens de découvrir ce fameux message d'un ami dans mon inventaire. Mille excuses. Et bon dimanche avec ou sans soleil.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Suggestion pour nos wikipotes : serait-il possible d'indiquer lorsque les objets sont retirés de notre inventaire ?
Avec un petit sigle genre une croix ou peu importe : là je suis à court de temps et de bagues parce que je n'avais pas compris que la première disparaissait dans les doigts de Maria :mad:
 

DeletedUser2090

Invité
Trop de bug sur cette quete ,j'abandonne ,malgres le certificat d'un ami en poche impossible de finir la quete , pour trouver les jonquilles et boites de salade et carottes 2 semaines de boulot intensif grrrrrrrr
 

DeletedUser16510

Invité
Bonjour !

Comment et quand seront distribués les objets gagnés pour le plus grand nombre de série de duel remportées lors de l'event ?
 

DeletedUser16510

Invité
si c'est moi yves, ca je n'en sais rien ! :D
alors on va patienter je ne suis pas a 3 jours près :p
merci pour l'info flado :
 
Haut