[Wiki] Chasse aux oeufs de pâques

DeletedUser16217

Invité
Les 5 oeufs peints sont rares mdr trés rares, probablement inexistant j'ai l'impression

Sur les Jobs pour dropper les oeufs peints, nous droppons des "Verres pour le télescopes", cet item sert pour la quete "Nouvelle frontiere", ils faut être équipé d'un item spécifique, sur un job spécifique pour dropper le verre en question.. Donc aucun rapport avec la quete des oeufs (Jobs comme item porté).. Et il s’avérerait que je ne sois pas le seul à en chopper beaucoup( Sachant que pour la quete il faut un seul verre et que j'en ai déjà 5..) à la place de ces fameux oeufs peints.
Petit erreur dans les logs de la quete ?

Voici la quete en question: https://tw-calc.net/quests/group/156#2605
 
Dernière édition par un modérateur:

DELANO

Capitaine
déjà fait 100 séances sur Voler des chevaux rien trouvé
Explorer rien
Garder le fort rien
Scier du bois rien
Jalonner le territoire rien

.......500 seances à 15 secondes = 7500 sec =125 min = 2 heures et 5 min pour ne trouver aucun Oeuf de Pâques peint.... !!!!
 

Tante Clara

Retraité
Comme on a 24 heures pour terminer cette quête je vais tenter de faire des heures entières sur chaque job.
Quelqu'un a essayé déjà ?
 

DeletedUser18725

Invité
bonjour je n'est pas la mission qui apparait chez moi, j'ai bien le level 8 de passé et j'ai bien fini la mission sauve le saloon partie 2 y a t'il quelque chose de plus a faire pour quelle apparaisse chez moi ? merci de vos réponses
 

DeletedUser16217

Invité
Comme on a 24 heures pour terminer cette quête je vais tenter de faire des heures entières sur chaque job.
Quelqu'un a essayé déjà ?

450 points de repos sur un seul job pour ma part, et absolument rien à part des verres
 

DeletedUser16217

Invité
Arf, ce n'est pas très rassurant ça

Je vais le signaler

Les 5 oeufs peints sont rares mdr trés rares, probablement inexistant j'ai l'impression

Sur les Jobs pour dropper les oeufs peints, nous droppons des "Verres pour le télescopes", cet item sert pour la quete "Nouvelle frontiere", ils faut être équipé d'un item spécifique, sur un job spécifique pour dropper le verre en question.. Donc aucun rapport avec la quete des oeufs (Jobs comme item porté).. Et il s’avérerait que je ne sois pas le seul à en chopper beaucoup( Sachant que pour la quete il faut un seul verre et que j'en ai déjà 5..) à la place de ces fameux oeufs peints.
Petit erreur dans les logs de la quete ?

Voici la quete en question: https://tw-calc.net/quests/group/156#2605

Le probleme vient surement de là
 

PetitAL

Retraité
Bart, es-tu sûr d'avoir réellement terminé "Sauve le saloon 2" ? Il faut que la partie "Confrontation" ait été faite pour que de nombreuses quêtes apparaissent ensuite. Tu peux aller vérifier dans ton livre de quêtes (à droite de ton avatar) et en cliquant sur l'onglet "complété".
 

DeletedUser18725

Invité
alors j'ai fait f5 et rien n'est apparu et je viens de regardé dans le petit livre je vois bien sauve le saloon partie 2 mais je ne vois pas la quête confrontation c'est peu être cela qu'il me manque merci de vos réponses

ps: je viens de regarder aussi dans the west db elle est pourtant coché par un v vert

bon j'ai trouvé je pensais avoir fini complètement la quête sauve le saloon partie 2 et ma tante ma conseillé de regardé directement dans les succès et effectivement il m'en manque quelque unes a faire .le maître d'arme , la confrontation , le piège et choisis une armes bon ben je sais ce qu'il me reste a faire merci encore de votre aide désolé d'avoir dérangé
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Bon alors bug ou pas les 5 œufs ?

Si on récupère 5 verres pour les téléscopes ça comptera ou pas ?
 
Haut