[Wiki] Chasse aux oeufs de pâques

Romy-Ann

Diplomate
Ben non tout n'est pas revenu dans l'ordre. Les oeufs sont toujours bloqués et beaucoup de joueurs ne vont pas forcément sur ce forum donc on va passer des jours à répéter qu'Inno s'est planté :eek:

Pour les oeufs dédommagement, en revanche, c'est vrai que c'est plutôt sympa. Et ils ont été plutôt réactifs
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah mince . Voila comme tu dis tout le monde ne va pas sur le forum . Moi j'ai fais un message avec le lien dans le forum de notre ville .
 

DeletedUser13870

Invité
Sympa quand même le dédomagement

Mais...... la tasse de café pour Maria semble bloquée ; Oui je sais, faut insister hein? j'en suis à 15 sec x 92 et toujours rien!
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
une barre et 1/2 en premium sur les 2 jobs proposés , je n'ai peut être pas été assez persévérant ....
 

DELANO

Capitaine
... je confirme, il y a impossibilité de dropper le café, 200 séances de 15 sec sur les deux jobs et on ne droppe rien,,,
Inno vient d'inventer plusieurs choses
1° la présence obligatoire devant l’ordinateur d'au moins 3 heures par jour
2° les quêtes dans lesquelles les objets à dropper sont offerts car impossibilité de les obtenir
3° le dédommagement continu car rien ne fonctionne
4° obtention du succès " X a terminé en premier la quête Y" basé sur la rapidité selon laquelle on est au courant des objets offerts

:):):) ... mais aussi :oops:o_O:mad:
 

DeletedUser16217

Invité
Hier soir 12 thé sous prénium ( ~350 pr ) aucun café j’ai abandonné aussi, je tente 150 points ce matin si rien, j’arrête cette quête
 

DeletedUser18522

Invité
Lol, pas de bug? ON m'explique que j'ia cramer presque 3 maté? Encore du grand art.
 
Haut