[Wiki] Chasse aux oeufs de pâques

DeletedUser16510

Invité
Ah ben voila c'est fait !! Youpiiiii !!!! Merci inno ! et merci aux zamis qui m'ont donné plein de noeufs !!! :):):):)
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonsoir.
La mission "Chasse aux oeufs de Pâques" est une vaste fumisterie !!!
C'est probablement la première fois que je suis autant négatif avec une de vos animations !
J’essaie toujours de les poursuivre jusqu'au moment où je suis bloqué par des duels !
Une journée entière pour avoir des jonquilles !
Et encore une seule de récupérée ...
J'ai tout essayé : 1h, 15mn, 15s ... et toujours rien.
Que cherchez-vous ? Que nous quittions en masse TW !
Perso, je n'en suis plus très loin ...
Proposez donc des missions et des quêtes réalisables.
Comme au siècle dernier.
Car là vous poussez le bouchon un peu beaucoup loin ...
A croire que vous ne cherchez qu'à vous faire de l'argent avec les joueurs qui font chauffer la CB.
Et bien sachez que ce n'est pas mon cas ... quoique parfois il m’arrive d'acheter des pépites !
Mais c'est exceptionnel.
Bonne continuation à toutes et tous.
Je continue, on ne sait jamais 2 jonquilles qui tomberaient du ciel cette nuit ...
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Il s'agit d'une quête non répétable, il te reste peut-être juste à la terminer si tu l'avais commencée l'année passée ?
Si c'est une première fois il faut insister sur les sessions de 15 sec comme toujours pour droper les produits de quête ;)
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour,

Comment faire pour savoir où on s'est arrêté dans cette quête ? Sur GC je pense ne pas l'avoir fini mais ompossible de me souvenir à quelle étape j'en suis :(
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Petite question .
Cela veut dire quoi << victoire avant la meilleure série de la victoire du monde (0)

190423121419475419.jpg
 
Haut