Chasse pour mon Anniv sur TW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, a l'occasion de mon anniversaire sur TW (1 an déjà et presque level 120 !) , je vous propose de fêter avec moi ce moment :)

J'organise donc une chasse aux DVU : 50 000 $ de prime à celui qui gagne. 25k au second, 10k au troisiéme et 5k jusqu'au 10éme.

Les régles sont simples :
1 duel contre 1 DVU = 1 point
1 DVU mis KO = +1
1 duelliste DVU mis KO = +1
1 duelliste DVU mis KO par une autre classe que duelliste = +1

Un duel perdu ne fait pas perdre de point et ne rapporte donc que 1 point.

La chasse démarre ce samedi à 0h00 et se termine dimanche à 24h00 :)

Tous les coups sont permis et toutes les alliances aussi, vous pouvez participer quelque soit votre niveau.

Pour le calcul des points, vous mettez vos rapports de duels ici et on fera le compte.

Karpo
 

DeletedUser17267

Invité
ça dure 2 jours, donc? de cette nuit, minuit à dimanche 23h59? En plus, il y aura une heure de plus puisqu'on recule d'une heure!!
 
On n'a heureusement pas la même notion de la bêtise.

Perso, je trouve idiot d'insulter un groupe de personnes de dindons.
Je trouve idiot aussi de monter les gens les uns contre les autres pour je ne sais quelle vengeance mesquine.
Enfin, je trouve idiot de gâcher le jeu de personnes qui sont pacifistes en les mettant ko à plusieurs.

Du coup, je m'attends à recevoir la visite de pas mal d'idiots ce week-end. Allez-y, je suis DVU mais je ne suis pas duelliste, ni ne serai équipé pour le duel. Vous pourrez gonfler vos petits égos facilement avec moi.
A bientôt.
 

DeletedUser17079

Invité
Je n'ai pas un attachement pour les DVU, loin de là , mais je n'aime pas ce topic , je n'aime pas ce titre , faire une chasse dudu contre une alliance ennemie ig , cela ce peut mais la présentation est pour moi insultante , le titre est insultant et ami ou ennemi , je pensais que dans ce jeu , sur ce forum , un minimum de respect était requis.

Vraiment désolée de voir de telles choses sur ce jeu
 

DeletedUser

Invité
J'ai choisi le titre en fonction d'un job proposé dans le jeu , mon intention n'est pas d'insulter :) Si vous voulez vous indigner, il y a des guerres dans le monde pour soulager votre conscience :)
 

fran59

Citoyen
une chose est sure pour tous ceux qui le savent pas karpo est capable d'attaquer que quand les joueurs ne sont pas en tenue duelliste ou en fin de bdf voilà d'ou proviennent tous ses duels sur son profil

et là il est pas content voilà pourquoi il fait ça car ce monsieur c'est pris une belle raclée par une DVU

et là son orgueil en a pris un gros coup
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonsoir à tous,

Ce sujet semble dériver vers des conflits qui n'ont pas leur place ici.

Je t'invite à organiser tout cela sur le jeu directement

Merci de ta compréhension
Bon week-end,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut