chat ingame HS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yazzz50
  • Date de début Date de début

yazzz50

Citoyen
Bonjour,

le chat ingame est HS, quelque-chose de doit être fait bientôt ..?...car compliqué de communiquer avec les copains ou en BDF .

D'avance Merci.

Bonjour,

Oui, l'équipe de développement est informée de la situation. Le problème est lié à la dernière mise à jour.

Pour le moment, la cause exacte n’a pas encore été identifiée, mais les développeurs travaillent activement à une résolution.

Afin de nous aider dans l’analyse, pourrais-tu nous transmettre les informations suivantes :
  • Le nom du navigateur que tu utilises (ainsi que sa version),
  • La liste des scripts, extensions ou modules complémentaires installés,
  • Le journal de la console (console log).

Si d'autres joueurs rencontrent également ce souci et souhaitent partager ces mêmes informations, cela serait très utile pour aider l’équipe à comprendre l’origine du bug et le corriger au plus vite.

Bonjour,

merci de votre aide, effectivement @yazzz50 je confirme : TW Big Inventory est le problème
vous pouvez retirer ce script pour que le chat fonctionne de nouveau

Je n'ai pour le moment pas d'information, quand le problème sera résolu, j'aurai plus d'info d'ici demain, je pense.

Il semble qu'il y ait d'autres joueurs concernés depuis la nouvelle MAJ mais qui ne l'ont pas dit ici car ne venant pas (ou plus) sur le forum.

Certains ne voyant aucune solution à leur grande difficulté sont en train de prendre la décision de quitter le jeu.

Est-ce que le développeurs sont encore en train de chercher d'où vient le problème ou bien laisse t-on le jeu mettre de côté certains ??? dont certains très anciens sur The West

Il semble qu'il y ait d'autres joueurs concernés depuis la nouvelle MAJ mais qui ne l'ont pas dit ici car ne venant pas (ou plus) sur le forum.

Certains ne voyant aucune solution à leur grande difficulté sont en train de prendre la décision de quitter le jeu.

Est-ce que le développeurs sont encore en train de chercher d'où vient le problème ou bien laisse t-on le jeu mettre de côté certains ??? dont certains très anciens sur The West
C'est pas pour les défendre au contraire mais si ils disent rien comment veux tu qu'ils soient au courant du probleme

Alors à priori la dernière MAJ semble avoir résolu le souci... au moins pour ceux qui m'en ont parlé.

Après.......................................................................... aucune réponse officielle, on finit par s'y habituer mais quel dommage.

Eh oui kiki, il y a eu beaucoup de critiques sur les anciens du staff mais........................................................................................
Comme quoi hein..............................................................

Alors à priori la dernière MAJ semble avoir résolu le souci... au moins pour ceux qui m'en ont parlé.

Après.......................................................................... aucune réponse officielle, on finit par s'y habituer mais quel dommage.

Eh oui kiki, il y a eu beaucoup de critiques sur les anciens du staff mais........................................................................................
Comme quoi hein..............................................................

On observait un angle aux fils du temps.
Et je fais parti de ceux qui pensent que les anciens ont justement un peu laisser faire, jusqu'à ce ne leurs conviennent plus à eux aussi.
Donc pas tout à fait de ton avis, mais on arrive au même résultat.

Retour