Cheater !

  • Auteur de la discussion terciperix
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous je viens de rentrer de travail et en regardant mes rapport je tombe sur un duel pendant lequel un certain ***** m'aurait retiré 474 pdv !!!!!
Soit la totalité de mes pdv, mais accrochez vous bien ce monsieur a réussit chacun de ses coup même quand mon esquive était bonne, de plus ce joueur a aussi réussit a me faire du -71 avec une arme 24-36, pour terminer il a réussit a m'attaquer malgré ses 5 niveau supérieur a moi et ses 7 niveau de plus que moi en duel.
Screen à l'appui :



Néanmoins je reconnais l'avoir insulter d'un simple "enc*****" a le suite de ce cheat prononcé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas du cheat, c'est de la chance je dirais. (et quand je vois l'équipement qu'il a, il aime le duel)
 

DeletedUser

Invité
Duelliste confirmé + coup de chance

Par contre je me demande pourquoi il t'a attaqué à ton niveau, ça n'a pas vraiment grand interet en points d'exp, donc duelliste confirmé mais pas trés futé
 

DeletedUser

Invité
Oui chanceux surtout le gars pas cheater XD

Mais je pense qu'il à attaquer pour le fric pas pour l'exp sur ce coup là ^^
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas de la triche. J'ai une arme 30-54 et ça m'arrive de taper à -92 par tir. Le taux de dommage dépend de l'endroit où tu tapes, de la propension de l'autre à esquiver ou non les coups etc...
Toucher à tous les coups est rare, mais tout autant possible que d'esquiver à tous les coups.
Par ailleurs j'ai attaqué hier un gars qui a 14 niveaux de duel de plus que moi, donc rien d'aberrant à ce que celui-ci ait pu t'attaquer avec 7 niveaux de différence.
Et ce joueur est déjà passé dans notre ville, il recherche principalement l'argent.
Désolée pour toi néanmoins...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En plus tu vois qu'il tire toujours droite, gauche, droite, gauche, droite....

Donc si a donc tu esquives pareil mais dans le sens inverse donc bon tu te fais bien dégomer :rolleyes: Ca m'est déja arrivé :D
 

DeletedUser

Invité
Néanmoins je reconnais l'avoir insulter d'un simple ***** a le suite de ce cheat prononcé
Ouuuuuu fais attention, si tu insultes une personne et que cette personne en avertie le support, il pourrait bien t'arriver des problèmes (c'est interdit dans le réglement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Exact, je rappelle aussi les différentes prises de position contre les blacklist à moins d'avoir une bonne raison (cf. cas su "joueur" "responsable forum") car là, c'est de l'anti-jeu. Là, tant qu'il n'y a pas plus de preuve, je ne pense pas qu'on doive montrer le joueur et sa photo... Présomption d'innocence, car les "preuves" n'en sont pas.

Ta seule solution est de lancer un recrutement dans la (nouvelle partie) recherche mercenaires, pour te venger, c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Oui en effet je regrette d'avoir insulter ce joueur.
Ensuite un truc dans les règles m'a surement échappé : en effet je ne peux pas attaquer certains joueur d'un niveau ou d'un niveau égal au mien, alors que certain attaque des joueurs comme dans mon cas qui ont 5 niveau de moins. Il y a un truc que je ne pige pas trop
 

DeletedUser

Invité
C'est par rapport au niveau duel, une personne lvl 60 de duel ne peut pas attaquer une personne lvl 30 en duel, alors qu'ils sont tout les deux lvl 30 générale.

Par contre un lvl 50 (générale) pourra attaquer un lvl 30 si il est assez proche au niveau duel.
 

DeletedUser

Invité
il est normal ce duel, le duelliste est pas mauvais, toi t'es vraiment une quiche en défense du genre tactique a zero en tactique.

Et pour les degas tu certainement l'habitude de visé les mains que tu est pas habitué a qu'on te chatouille l'épaule.
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi la différence possible entre le niveau de duel au -/
+ ???
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous
Voilà je tenais à présenter mes excuse a Jacoob pour m'être emporter de cette façon. Cela ne se reproduira plus.
Merci à Bourak pour ses conseils avisés
 

DeletedUser

Invité
petit rappel :

vous pouvez provoquer en duel des gens dont les niveaux d'exp sont: *1,4 au dessus de vous et /1,4 en dessous de vous

et je ne parle pas des niveaux de duel mais des niveaux d'exp

ex: vous ètes niv10 => vous pouvez attaquer un joueur niv 10*1,4=14

c'est ce qui explique que plus vous montez de niveaux et plus l'écart entre vous et les duellistes qui vous ataquent se creuse

après si un duelliste d'un niveau plus élevé que vous vous attaque, vu qu'il ne récoltera pratiquement pas d'exp c'est qu'il cherche des sous

XXXXXX gagne le duel, obtient 0 points d'expérience et reçoit $ 0 de 93

planquez vos sous dans votre banque
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut