Chemise de pèlerin

  • Auteur de la discussion Roupille
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, je recherche la chemise de pèlerin.

La seule ville que j'ai trouvé qui la possède refuse les extérieurs donc si il y a d'autres villes qui le possèdent, et qui sont prêtes à la vendre, prière de bien me laisser vos coordonnées :)

Roupille.
Un pèlerin sans chemise.
 

DeletedUser

Invité
Oui et j'ai déjà pris contact avec eux mais ils ne veulent pas de moi :(

Je me suis dit que peut-être certaines villes n'avaient pas encore mis à jour leurs articles sur Weststats et donc que je trouverai mon bonheur ici même.

Je patienterai.

Roupille.
 

DeletedUser

Invité
C'est tout de même bizarre. Quel est l'intérêt d'afficher leur inventaire sur weststats s'ils ne veulent pas vendre leurs articles ?
 

DeletedUser

Invité
Se la péter ! Un peu comme quand je laisse glisser un screen par ci par la ...

063a213a472520the2520west.png


Oups ! désolée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aimerais avoir les 800$$ dans ma poche :)

Sinon Rio Bravo en A4 possède le chapeau d'indien Marron avec plume :)
 

DeletedUser

Invité
C'est tout de même bizarre. Quel est l'intérêt d'afficher leur inventaire sur weststats s'ils ne veulent pas vendre leurs articles ?

En même temps, ils font ce qu'ils veulent !!!
Et si toutefois, je peux imaginer qu'ils géraient jusqu'alors leurs propres inventaires consolidés de plusieurs villes, à travers un forum web.
Là, la mise à jour est instantanée et extrêmement siumple, quiconque dans les villes peut mettre à jour et cela évite les joueurs de leur propre communauté de s'interroger.

Moi je dis ça et je dis rien, mais je NE critique PAS, vu ;)

Et comme je l'ai dit à Abigaelle, je vais sûrement "pondre" une nouvelle aide pour les Nuls, quant à l'utilisation et l'intérêt de ce nouveau module .. si j'ai le temps et si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait d'ici là et mieux que je ne l'aurai fait moi-même en un minimum de temps :eek:
 

DeletedUser

Invité
Chemise de pélerin en vente à Nation Amérindienne (à l'Est de A2).

si tu n'as rien contre les amérindiens, contacte Gengus de ma part pour intégration pour commerce.

tu y trouveras aussi les "chaussures de pélerin"...

à bientôt,

pims
 

DeletedUser

Invité
Merci je récolte quelques sous et je me mets en relation avec votre commercial ;)
 
Haut