Cherche à créer une alliance en A2

  • Auteur de la discussion Daniel.Boone
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je suis le fondateur et maire d'une petite ville qui n'affiche encore qu'un modeste 1800 points dans le monde Arizona, au Sud de la case A2 : Fort Boonesborough. Nous sommes actuellement 4 habitants dans notre ville.

Nous sommes à la recherche d'une ou de villes d'une taille quasi analogue à la nôtre et situées pas très loin de nous, en vue de constituer une alliance.
Pour comprendre l'état d'esprit qui anime notre ville, je vous invite à suivre ce lien :

http://www.medarus.org/NM/NMPersonnages/NM_10_02_Biog_Americans/nm_10_02_boone_daniel.htm

Cette alliance aurait trois buts :

1- les échanges commerciaux via les marchés à prix préférentiels entre nous
2- l'entraide à l'agrandissement des villes
3- une défense mutuelle en cas d'agressions répétées ou d'attaques en règle

Merci de me contacter par MP ou par télégramme dans le jeu : Daniel.Boone
ou bien encore mon éclaireur : julenisse (par télégramme dans le jeu)

Bon jeu à tous.
A vous lire.
Coucou26.gif
 

DeletedUser

Invité
Nous avons donc constituer notre alliance. Celle-ci comporte 2 villes : Fort Boonesborough et Fort Breckinridge.

Notre alliance s'appelle "Postes frontières". Nos 2 villes se situent en A2. Nous sommes actuellement 5 habitants. Il nous reste de la place pour accueillir 10 nouveaux habitants. 6 à Fort Boonesborough et 4 à Fort Breckinridge.

Nous espérons rallier prochainement une troisième ville dans notre alliance : Fort Summer. En tout cas, les négociations sont en cours !!!
 
Haut