Cherche a faire une alliance de commerce

DeletedUser

Invité
La Ville Rosace Cherche a faire une alliance de commerce avec des villes prochent et qui se trouveraient en d9, d10, C9 et C10. Car notre ville se trouve presque a l'intersection des ses coordonnées.
img.php


Les conditions de cette alliance n'est pas encore déterminer, car je préfère dialoguer les conditions selon les villes. Chaque ville n'a pas les mêmes besoins ou objet ou marchandise à vendre .

aperçu http://fr.weststats.com/Towntrader/?world=fr1&town=636
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
réponse

bonjour a toi
voila je m'apl *django* maire de la ville d'Haras
je commence a peine a construire
je voudrais savoir ce qu'est une alliance commerce
 

DeletedUser

Invité
l'action de faire une alliance de commerce est de faire un pacte de comerce...si vous imposer une taxe et que l'acheteur ne s'en acquitte pas vous pouvez le poursuivre plus facilemnt et ainsi créer une liste noire pour qu'il ne puissent plus venir ou cela peut servir à aller acheter quelque chose dans une autre ville en payant une taxe prédestiné...ex:5%
 

DeletedUser

Invité
Salut Kyara

Contacte moi IG. Je suis l'adjoint aux affaires commerciales de Peace City en C10. Nous avons déjà des accords conclus avec des villes voisines, mais je suis pour étendre ce pacte commerciale à d'autres villes voisines. ;)
 

DeletedUser

Invité
Accord de commerce avec Rosace

Kyara

D'accord pour discuter d'accord. Nous sommes le ville de New Amsterdam citué en C9

J'attends ta réponse sur ce forum ou IG.
 
Haut