Cherche Alliance sérieuse.Level9/1 ville

  • Auteur de la discussion Antrepofaz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut a tous!! je suis débutant de 4 jours et souhaite me perfectionner et prospérer au sein d'une alliance sérieuse et construit!! merci d'avance pour vos invites!
 

DeletedUser13059

Invité
Ici on commence par trouver une ville , les villes s'associent en alliance :-) Tu devrais poster dans la section ville , car les alliances ne recrutent pas :-)
 

DeletedUser

Invité
ah très bien merci pour l'info en fait je construit une ville actuellement donc comment je m'y prend pour rallier une alliance??merci cordialement
 

DeletedUser13059

Invité
bien c'est de la diplomatie rendu là ...si tu es seul dans ta ville ... disons que tes arguments sont limités
 

DeletedUser

Invité
Plop :)

Un rapide coup d'oeil de là où tu es me fait dire que si tu fondes ta ville là où tu es, ta seule chance c'est de rentrer dans une petite alliance sans prétention.

J'en vois d'ailleurs une tout proche de là où tu es : tu as la ville Alexandria de l'alliance Community. C'est une petite alliance sans prétention, mais qui t'aidera je pense un peu.

La fondatrice de cette ville est Isengrin, tu peux t'adresser à elle pour lui exposer ton projet.

Je la connais, elle est très gentille :)

Voilà, bon jeu à toi, en espérant t'avoir un peu aidé ;)

Rod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut