Cherche alliance

  • Auteur de la discussion chtisavoyard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Notre ville est en pleine expansion (ok on n'en est qu'au début).. mais par la suite je serais fortement intéressé par une alliance aussi bien commerciale que pour défendre les couleurs de nos villes et de nos fort...

Mais pour choisir une alliance j'aimerai savoir quel est le but de votre alliance??
Alors pouvez vous me la décrire s'il vous plait??

Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
alliance

je serait interresé car je recherche une alliance pour le commerce et surtout pouvoir fonder un fort avec une ou plusieurs ville meme etant des petites ville cela permettrais de consolider et d accroitre la force de nos villes si vous me chercher ma ville s appelle captain city et mon nom est mk2 et pour info nous somme 3 moi niv 13 et les 2 autres niv 8 et 6
pour des villes plus fortes et qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds

je vous remercie de votre reponse
 

DeletedUser

Invité
Si vous voulez, vous pouvez rejoindre tous les 2 les Cerbères du Styx : commerce no-limit, défense en duels, aide des ouvriers, prises de forts (à venir, il faut qu'on se développe) sur le plan ville, raids, batailles de forts, petits tournois etc sur le plan duelliste, vous povuez intégrer soit l'un, soit l'autre, soit les deux!
 

DeletedUser

Invité
Pas de problème, joins moi par mp sur le monde 4 :) toi aussi chtisavoyard si t'es intéressé
 

DeletedUser

Invité
J'attends de voir ce que propose les autres alliance... :)
Bien que la tienne a l'air généreuse...
 
Haut