Cherche dudu motivé en vue de la maj à venir

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir à tout le monde,

Vu qu'il est interdit de parler d'un éventuel vote contre la fin du ko job et vu qu'Andimion a suggéré de trouver un duelliste motivé,je me permet

Comme l'indique le sujet, je cherche un duelliste sans scrupule pour me mettre KO toutes les 48h dès la mise en place de la prochaine maj :P
 

DeletedUser

Invité
Ecoute Mihem, c'est si gentiment demandé, je me présente comme ton KOtteur attitré, seule condition, que tu aies 5k sur toi en dédommagement du trajet à effectuer :D

Contacte moi IG, tu connais mon pseudo :P
 

krissdv

Shérif
Mihem demande un ko ...
Tu lui demandes de porter 5000 $ sur lui...
T'en gagneras 1/3
Le reste sera perdu ....

Pose un blé au marché 1$ - 5000$ il achète tu viens....
Une sorte de pension alimentaire; faut bien gagner son pain quotidien :P
 

DeletedUser2981

Invité
50% d'argent récupéré pour un Ko lors d'un duel, l'autre moitié est perdue (la règle des 1/3 c'est lorsque qu'il n'y a pas Ko).
 

DeletedUser

Invité
En même temps, comme c'était une plaisanterie (les $$, les duels faudra voir avec le concerné), on s'en tape un peu de ce qui me reviendrait ou pas, non ?? :D :D
 

krissdv

Shérif
ça monte à 50 sur ko ? je croyais que ça restait à un tiers j'apprends un truc :)
restera à m'en rappeler :/

Oui Zlat (je risque de te mp aussi du coup sur eldo :D...pis si tu es ok pour rendre service à l’œil je prends :P...bon ok ça on peut voir après la maj :) )

Vais arrêter de flooder le sujet de mihem ptet ? ok :P sorry Mih
 

DeletedUser

Invité
Oui Zlat (je risque de te mp aussi du coup sur eldo :D...pis si tu es ok pour rendre service à l’œil je prends :P...bon ok ça on peut voir après la maj :) )

Bah va falloir que tu me payes mon rebuild et le stuff alors, car je suis full marchand depuis 6 mois, et stuff revendu :D :D

J'arrete de flood ici aussi, dsl mimi :P
 

DeletedUser16776

Invité
Coucou Kriss et Zlat :)

Ne vous inquietez pas c'est pas très grave de flooder, ce sujet est plus là pour démontrer la subtilité de la maj à venir :P

Zlat, à défaut de 5000$ par dudu, un drop par semaine, ça peut se négocier ? :D J'ai quelques vetements de crazy horse à refourguer :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
MDR Mihem, on peut négocier Mimi, il me manque encore qq nobles lvl sup 120 :D :D
 

DeletedUser16776

Invité
j'ai déjà trouvé un bon avocat

D'un autre côté, lorsque vous provoquez volontairement un KO job pour vous protéger, ne pourriez vous pas envisager la même chose en provoquant un KO duel? Vous attaquer à un duelliste reconnu sans être armé ne doit pas être plus contraignant que de faire un job risqué...

Là j'ai un gentil duelliste reconnu grace à ce forum qui se fera un plaisir de prendre des coups d'oreiller :P
 
Haut